| Pour les amis de Nice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Pour les amis de Nice Sam 23 Jan 2016, 14:32 | |
| Aucun problème pour moi pour lundi. Je te laisse décider de l'endroit, j'ai une voiture. 14h, ça te conviendrait ? | |
|
| |
Oemma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2013 Noms de mes chiens: : Haïvy
| Sujet: Re: Pour les amis de Nice Sam 23 Jan 2016, 15:08 | |
| 14h ca me va :) Par contre je serai avec mon cheri alors je ne sais pas si on rentre tous dans ta voiture :) Sinon on peut retourner à la plage de la dernière fois si ca te tente :) A moins que tu connaisse un autre endroit autorisé aux chiens. | |
|
| |
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Pour les amis de Nice Sam 23 Jan 2016, 17:21 | |
| J'ai malheureusement toujours le même problème de voiture 2 place. Mais si ça ne fait pas trop loin pour vous, c'est OK pour moi pour la plage de l'autre jour. | |
|
| |
Nombre de message : 263 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2013 Noms de mes chiens: : Haïvy
| Sujet: Re: Pour les amis de Nice Sam 23 Jan 2016, 18:26 | |
| Alors c'est parti pour lundi 14h à la même plage | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amis de Nice Dim 20 Mar 2016, 21:06 | |
| Ça dort sur ce fil !!! Plus de nouvelles de Oemma depuis début février ? Rien de grave, j'espère ...? Toujours partant pour des balades, Oemma si tu reviens... ; Granola ? Quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amis de Nice Lun 21 Mar 2016, 01:31 | |
| Hello, un moment que je n'ai pas donné de nouvelles c'est vrai. En ce moment j'enchaine les poisses, je crois que ce n'est pas mon année. Mon cumulus a décidé de demissioner sans préavis et Haïvy s'est retrouvée recouverte de tiques de la tête au pied. puis vu que ça ne suffisait pas, invasion de chenilles processionnaires dans le jardin, ce qui a atteint un de mes chats, lui provoquant des oedèmes pleins la bouche. Enfin voilà, que des bonnes nouvelles, pour le moment on veille le chat, quatre jours sans manger, la elle recommence doucement. Bref, je ne serai pas contre prendre un bol d'air frais, mais pour le moment j'attends que ma minette aille un peu mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amis de Nice Lun 21 Mar 2016, 01:40 | |
| Ah oui, effectivement... Entre les tiques et les chenilles, tu n'as pas de chance ! Si vous avez besoin d'un coup de main pour le cumulus, je m'y connais un peu (si ce n'est pas déjà trop tard...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amis de Nice Lun 21 Mar 2016, 01:46 | |
| Les tiques encore j'ai acheter des pipettes pour tous les animaux, mais les chenilles on ne peut rien faire contre. J'ai du isoler le chien et on ne peut quasiment plus se balader, mais pour mon chat on a rien pu faire. donc véto en urgence et tout. Un peu stressant cette période de l'année, mais bon les chenilles c'est bientot fini ah pour le cumulus je ne suis pas contre un coup de main C'est une tres vieille installation qui ne dispose pas de manette d'arret d'eau, donc on a du couper l'arrivée d'eau de tout l'appartement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amis de Nice Lun 21 Mar 2016, 02:27 | |
| S'il faut juste remplacer le cumulus, je dois savoir faire. Pour la plomberie, c'est une autre histoire... Fais moi signe par MP ou tel si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amis de Nice Sam 09 Juil 2016, 01:18 | |
| Plus de nouvelles de Haïvy et Emma depuis longtemps... J'espère que tout va bien pour vous trois... Vous donnez des news ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amis de Nice | |
| |
|
| |
| Pour les amis de Nice | |
|