| Bonjour, je suis Julie de Nice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juju06 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Bonjour, je suis Julie de Nice Jeu 13 Aoû 2009, 02:26 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Julie et j'habite Nice dans le 06. Je n'ai pas encore de border mais je pense en acheter un d'ici la fin de l'année, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum pour discuter avec d'autres fans de la race. J'ai déjà un carlin de 3 ans.
@++
Julie | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Julie de Nice Jeu 13 Aoû 2009, 08:10 | |
| :hello: | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Julie de Nice Jeu 13 Aoû 2009, 09:14 | |
| | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Julie de Nice Jeu 13 Aoû 2009, 09:30 | |
| Bienvenue! Tu trouveras plein d'infos sur les différents post... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Julie de Nice Jeu 13 Aoû 2009, 11:39 | |
| pourquoi le border collie? un souhait d'activités canines,??? bienvenue à toi, ton petit carlin, et ton futur chien j'espere que tu trouveras toutes les informations nécéssaires à ta demande sur le forum et que tu trouveras ton bonheur de toutoux on aime tous les chiens ici, donc n'hésite pa sà mettres des tofs de ton carlin | |
|
| |
Juju06 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Julie de Nice Jeu 13 Aoû 2009, 13:49 | |
| - bisskiss a écrit:
- pourquoi le border collie? un souhait d'activités canines,???
bienvenue à toi, ton petit carlin, et ton futur chien j'espere que tu trouveras toutes les informations nécéssaires à ta demande sur le forum et que tu trouveras ton bonheur de toutoux on aime tous les chiens ici, donc n'hésite pa sà mettres des tofs de ton carlin Oui envie d'un chien un peu plus speed que ma peluche de carlin (lol) et pour faire de l'agility. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Julie de Nice Jeu 13 Aoû 2009, 14:01 | |
| un peu plus speed, tu es légére dans tes mots, lol il fait de l'agility ton carlin??? | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : belgique !!!! Date d'inscription : 16/08/2007 Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Julie de Nice Jeu 13 Aoû 2009, 14:19 | |
| si tu veux reellement du speed, tu as bien choisi la race lol bienvenue a toi !! | |
|
| |
Juju06 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Julie de Nice Jeu 13 Aoû 2009, 16:12 | |
| - bisskiss a écrit:
- un peu plus speed, tu es légére dans tes mots, lol
il fait de l'agility ton carlin??? Non pas de sport canin pour Brit qui souffre beaucoup de la chaleur par ici et qui comme beaucoup de carlins a des problèmes de respiration. Au fait je me posais une question, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de borders. Il fait partie du top 10 des naissances en France? | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Julie de Nice Jeu 13 Aoû 2009, 22:48 | |
| :hello: :coucou: julie! bon forum et bon choix pour ton border! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Julie de Nice Jeu 13 Aoû 2009, 22:56 | |
| - Citation :
- Oui envie d'un chien un peu plus speed que ma peluche de carlin (lol) et pour faire de l'agility
bienvenue une de plus dans le sud est(je suis une niçoise de naissance expatriée dans le var) speed c'est pas seulement et exclusivement ce qui qualifie le border (y a beaucoupe de races de chiens speed) mais le border c'est autre chose assez différent de tout ce que l'on connait avant d'en avoir un ! un chien unique, un mélange de speed, de très sensible et de très receptif!! | |
|
| |
Juju06 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Julie de Nice Ven 14 Aoû 2009, 01:00 | |
| Merci Chloé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Julie de Nice | |
| |
|