| ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heavenji Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/10/2013 Noms de mes chiens: : Arya ,Heaven, Benji Une citation que j'aime bien: : Dum spiro spero
| Sujet: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Dim 30 Nov 2014, 15:52 | |
| Bonjour, la propriétaire du frére de ma border veut replacer son chien.
C'est un border collie qui vie dehors en chenil, chien de ferme. (mais habitué a rentrer un peu en maison) Elle le revend car il ne va pas sur vache et du coup elle ne veut pas le laisser enfermer au chenil et préfère le replacer dans une bonne famille. Il travail bien sur ovin
C'est un chien très affectueux , qui recherche de l'affection, trés gentil , un vrai petit coeur d'amour. Il aime courir vite et sauté, ( futur agilitiste peut être ) en tout cas il demande de l'attention.
Il vie avec deux chats (aucun soucis apparent , et d'autre chiens males et femelles ... Il est tres affectueux avec ses petites fille en bas age ( 3 à 5 ans) Apparemment par contre il n'aime pas trop les chevaux et les poules ... (mais je pense qu'il peut etre retravailler en méthode naturelle )
Il est au lof , sa mére c'est Bcrunch et son pére Choco du mont kerchouan . J'ai le pedigré de ma chienne pour la ligné si ça intéresse
Si je pouvais je le prendrais car c'est vraiment un adorable chien mais ayant deja 3 chiens et etant etudiante et vivant avec ma mére pas possible ...
Pour plus d'info veuillez me contacter sur mon adresse mail alice.lessieux@hotmail.fr Elle le revend autour de 300 euro mais peut baisser le prix ... | |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Lun 08 Déc 2014, 13:29 | |
| Alors il a été adopté ce beau loulou ? A si je n'avais pas mon petit monstre de 2 mois, je me serais bien laissée tenter... | |
|
| |
Heavenji Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/10/2013 Noms de mes chiens: : Arya ,Heaven, Benji Une citation que j'aime bien: : Dum spiro spero
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Jeu 11 Déc 2014, 21:37 | |
| Non toujours pas trouver ... elle le donne pour finir ... je le prendrais bien aussi car il est vraiment adorable mais j'en ai 3 aussi et mon copain rouspette deja assez comme ça | |
|
| |
Heavenji Posteur timide
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Jeu 11 Déc 2014, 21:39 | |
| J'ai dèja trouver une super famille pour un border que j'ai replacé l'année derniere , j'espère en trouver une deuxiéme qui pourras le rendre heureux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Jeu 11 Déc 2014, 22:02 | |
| Vois avec Borderlinecollie ! |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Jeu 11 Déc 2014, 23:51 | |
| Ralala... je me laisserais bien tenter. J'espère qu'il aura une bonne famille en tout cas ! | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Ven 12 Déc 2014, 08:38 | |
| un chien qui travaille bien sur mouton ça se case facilement, il y a toujours un agri que ça peut intéresser. fais des photo de lui au mouton ou une vidéo tu verras qu'il y aura des clients pour le récupérer. | |
|
| |
Heavenji Posteur timide
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Ven 12 Déc 2014, 11:59 | |
| Video je ne pense pas pouvoir faire , mais photo j'en ai quelques une .
Je ne veux pas qu'il soit récup pour la reproduction , enfin a moins qu'il soit vraiment bien, mais comme il est a donné les gens se précipitent ...
Et je veux vraiment qu'il soit dans une bonne famille qui le prendra avec eux en vacances , de bonne croquettes, un bon suivie veto , et si c'est un agriculteur, que le chien soit bien soigné et qu'il est quand méme de l'affection car il aime vraiment la compagnie des humains ... | |
|
| |
jc 59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 182 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 18/11/2014 Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Ven 12 Déc 2014, 12:16 | |
| t'inquiete alice tu trouveras bien une famille pour le frere de ton chien on se voit quand au club papa à joyce et mabrouck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Ven 12 Déc 2014, 13:51 | |
| D'où l'intérêt de passer par une association et l'adoption, castration obligatoire, choix de la famille scrupuleux, suivi du chien etc ... |
|
| |
guitni jennifer P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : saint andré les alpes Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: bnsoir Ven 12 Déc 2014, 21:58 | |
| bonsoir je me permet de vous demandez des informations, je suis a la recherche d'un border, qui puisse s'entendre avec les chats car j'en es deux et moi ce serai a la maison, pas de dodo dehors, juste des grandes balades j'habite a la campagne. merci d'avance | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Sam 13 Déc 2014, 01:24 | |
| mon mari est agriculteur et nos chiens sont bien soignés même s'ils vivent dehors, ils sont choyés et ont de bonnes croquettes et des soins vétérinaires tous les agriculteurs ne laissent pas croupir leur chien au bout d'une chaîne... j'espère que ce chien trouvera sa famille, moi ici j'ai l'inverse, un chien qui n'en a que faire des moutons mais aime les vaches | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Sam 13 Déc 2014, 01:29 | |
| Alors par contre loradi, j'ai cru comprendre qu'à Borderline tous les chiens n'étaient pas stérilisés avant adoption (voire aucun ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Sam 13 Déc 2014, 18:44 | |
| Non Pauline effectivement, ils ne le sont pas systématiquement avant l'adoption mais obligation de le faire avant une date donnée pour que l'adoption devienne définitive. |
|
| |
Heavenji Posteur timide
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Mer 17 Déc 2014, 21:36 | |
| Bonjour tous le monde, désolé de ne pas être venu plus souvent pour alimenter ce post. Je suis en stage et je suis déborder entre les transport en commun et le plus important des que j'ai du temps sortir les chiens ...
Donc j'ai appris hier que la prorpio avait trouver une éleveuse d'ovin et qu'il partait la-bas ... je ne sais rien de plus ...
Oui pour les asso , enfin j'avais deja replacer un border collie male de 7 mois non lof ( une fille l'avais acheter a 6 mois et il etait tres craintif ... ) du coup elle me l'a donné , pendant plus d'un mois je les sociabilisé et donner confiance en l'etre humain (il etait née et vivait en chenil avec d'autre border mais pas de contact humains positif et pas de balade hors du chenil )
Donc pas a pas je lui ai appris à me faire confiance ( et surtout merci mes chiens de lui avoir montrer ...) J'ai failli le garder mais 4 chiens pas facile a gérer étant etudiante et un logement pas assez grand et maman pas trés ok pour un 4 eme ...
Donc j'ai payé la castration et vaccination à jour et les adoptants mon rembourser les frais veto....
De 1 c'était un chien non lof sans papier , de 2 ont ne connais absolument rien sur ça génétique ...(maladie) et de 3 il y a déja assez de chiens dans les refuges qui attendent un foyer
J'ai régulièrement des nouvelles , j'ai vraiment sélectionné et pris mon temps pour trouver la famille ideale ,j'ai rejeté 5 propositions avant de trouver de bonne personne ...
Enfin voila pour la petite histoire de Leo un super petite border ....
Dernière édition par Heavenji le Mer 17 Déc 2014, 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Heavenji Posteur timide
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Mer 17 Déc 2014, 21:38 | |
| - mitouf a écrit:
- mon mari est agriculteur et nos chiens sont bien soignés même s'ils vivent dehors, ils sont choyés et ont de bonnes croquettes et des soins vétérinaires tous les agriculteurs ne laissent pas croupir leur chien au bout d'une chaîne...
j'espère que ce chien trouvera sa famille, moi ici j'ai l'inverse, un chien qui n'en a que faire des moutons mais aime les vaches Ohh oui j'en ai aucun doute il y a de tout ... mais j'ai vu aussi des endroits vraiment pas sympa pour les chiens toutes la journée enchainé dans la merde sans abris avec de la paille moisi ... c'est pour ça que j'ai precisez ... | |
|
| |
Heavenji Posteur timide
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Mer 17 Déc 2014, 21:40 | |
| - jc 59 a écrit:
- t'inquiete alice tu trouveras bien une famille pour le frere de ton chien on se voit quand au club papa à joyce et mabrouck
Oh !!! tu es la toi !!! je me demandais qui tu étais... Bah écoute des que je peux je reviens entrainer les filles :) J'espere que ta petites pisseuse va bien Bises | |
|
| |
Heavenji Posteur timide
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Mer 17 Déc 2014, 21:41 | |
| - guitni jennifer a écrit:
- bonsoir je me permet de vous demandez des informations, je suis a la recherche d'un border, qui puisse s'entendre avec les chats car j'en es deux et moi ce serai a la maison, pas de dodo dehors, juste des grandes balades j'habite a la campagne. merci d'avance
Id à trouver une famille mais je suis sur que vous trouverez votre bonheur dans d'autre annonce , pleins de gentil loulou attendent une famille :) | |
|
| |
jc 59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 182 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 18/11/2014 Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Jeu 18 Déc 2014, 18:11 | |
| joyce une petite bombe nickel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) | |
| |
|
| |
| ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) | |
|