Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)

Aller en bas 
+3
mobiack81
Kismie
Heavenji
7 participants
AuteurMessage
Heavenji
Posteur timide
Posteur timide
Heavenji


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/10/2013
Noms de mes chiens: : Arya ,Heaven, Benji
Une citation que j'aime bien: : Dum spiro spero

 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptyDim 30 Nov 2014, 15:52

Bonjour, la propriétaire du frére de ma border veut replacer son chien.

C'est un border collie qui vie dehors en chenil, chien de ferme. (mais habitué a rentrer un peu en maison)
Elle le revend car il ne va pas sur vache et du coup elle ne veut pas le laisser enfermer au chenil et préfère le replacer dans une bonne famille.
Il travail bien sur ovin

C'est un chien très affectueux , qui recherche de l'affection, trés gentil , un vrai petit coeur d'amour.
Il aime courir vite et sauté, ( futur agilitiste peut être ) en tout cas il demande de l'attention.

Il vie avec deux chats (aucun soucis apparent , et d'autre chiens males et femelles ...
Il est tres affectueux avec ses petites fille en bas age ( 3 à 5 ans)
Apparemment par contre il n'aime pas trop les chevaux et les poules ... (mais je pense qu'il peut etre retravailler en méthode naturelle )


Il est au lof , sa mére c'est Bcrunch et son pére Choco du mont kerchouan .
J'ai le pedigré de ma chienne pour la ligné si ça intéresse



Si je pouvais je le prendrais car c'est vraiment un adorable chien mais ayant deja 3 chiens et etant etudiante et vivant avec ma mére pas possible ...




Pour plus d'info veuillez me contacter sur mon adresse mail alice.lessieux@hotmail.fr
Elle le revend autour de 300 euro mais peut baisser le prix  ...
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptyLun 08 Déc 2014, 13:29

Alors il a été adopté ce beau loulou ? A si je n'avais pas mon petit monstre de 2 mois, je me serais bien laissée tenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Heavenji
Posteur timide
Posteur timide
Heavenji


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/10/2013
Noms de mes chiens: : Arya ,Heaven, Benji
Une citation que j'aime bien: : Dum spiro spero

 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptyJeu 11 Déc 2014, 21:37

Non toujours pas trouver ... elle le donne pour finir ... je le prendrais bien aussi car il est vraiment adorable mais j'en ai 3 aussi et mon copain rouspette deja assez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Heavenji
Posteur timide
Posteur timide
Heavenji


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/10/2013
Noms de mes chiens: : Arya ,Heaven, Benji
Une citation que j'aime bien: : Dum spiro spero

 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptyJeu 11 Déc 2014, 21:39

J'ai dèja trouver une super famille pour un border que j'ai replacé l'année derniere , j'espère en trouver une deuxiéme qui pourras le rendre heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptyJeu 11 Déc 2014, 22:02

Vois avec Borderlinecollie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptyJeu 11 Déc 2014, 23:51

Ralala... je me laisserais bien tenter. Very Happy
J'espère qu'il aura une bonne famille en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptyVen 12 Déc 2014, 08:38

un chien qui travaille bien sur mouton ça se case facilement, il y a toujours un agri que ça peut intéresser.
fais des photo de lui au mouton ou une vidéo tu verras qu'il y aura des clients pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenji
Posteur timide
Posteur timide
Heavenji


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/10/2013
Noms de mes chiens: : Arya ,Heaven, Benji
Une citation que j'aime bien: : Dum spiro spero

 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptyVen 12 Déc 2014, 11:59

Video je ne pense pas pouvoir faire , mais photo j'en ai quelques une .

Je ne veux pas qu'il soit récup pour la reproduction , enfin a moins qu'il soit vraiment bien, mais comme il est a donné les gens se précipitent ...

Et je veux vraiment qu'il soit dans une bonne famille qui le prendra avec eux en vacances , de bonne croquettes, un bon suivie veto , et si c'est un agriculteur, que le chien soit bien soigné et qu'il est quand méme de l'affection car il aime vraiment la compagnie des humains ...
Revenir en haut Aller en bas
jc 59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 182
Localisation : jeumont (nord)
Date d'inscription : 18/11/2014
Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois

 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptyVen 12 Déc 2014, 12:16

t'inquiete alice tu trouveras bien une famille pour le frere de ton chien on se voit quand au club papa à joyce et mabrouck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptyVen 12 Déc 2014, 13:51

D'où l'intérêt de passer par une association et l'adoption, castration obligatoire, choix de la famille scrupuleux, suivi du chien etc ...
Revenir en haut Aller en bas
guitni jennifer
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : saint andré les alpes
Date d'inscription : 12/12/2014

 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: bnsoir    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptyVen 12 Déc 2014, 21:58

bonsoir je me permet de vous demandez des informations, je suis a la recherche d'un border, qui puisse s'entendre avec les chats car j'en es deux et moi ce serai a la maison, pas de dodo dehors, juste des grandes balades j'habite a la campagne. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptySam 13 Déc 2014, 01:24

mon mari est agriculteur et nos chiens sont bien soignés même s'ils vivent dehors, ils sont choyés et ont de bonnes croquettes et des soins vétérinaires Wink tous les agriculteurs ne laissent pas croupir leur chien au bout d'une chaîne...

j'espère que ce chien trouvera sa famille, moi ici j'ai l'inverse, un chien qui n'en a que faire des moutons mais aime les vaches
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptySam 13 Déc 2014, 01:29

Alors par contre loradi, j'ai cru comprendre qu'à Borderline tous les chiens n'étaient pas stérilisés avant adoption (voire aucun ?) tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptySam 13 Déc 2014, 18:44

Non Pauline effectivement, ils ne le sont pas systématiquement avant l'adoption mais obligation de le faire avant une date donnée pour que l'adoption devienne définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenji
Posteur timide
Posteur timide
Heavenji


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/10/2013
Noms de mes chiens: : Arya ,Heaven, Benji
Une citation que j'aime bien: : Dum spiro spero

 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptyMer 17 Déc 2014, 21:36

Bonjour tous le monde, désolé de ne pas être venu plus souvent pour alimenter ce post. Je suis en stage et je suis déborder entre les transport en commun et le plus important des que j'ai du temps sortir les chiens ...


Donc j'ai appris hier que la prorpio avait trouver une éleveuse d'ovin et qu'il partait la-bas ... je ne sais rien de plus ...



Oui pour les asso , enfin j'avais deja replacer un border collie male de 7 mois non lof ( une fille l'avais acheter a 6 mois et il etait tres craintif ... ) du coup elle me l'a donné , pendant plus d'un mois je les sociabilisé et donner confiance en l'etre humain (il etait née et vivait en chenil avec d'autre border mais pas de contact humains positif et pas de balade hors du chenil )

Donc pas a pas je lui ai appris à me faire confiance ( et surtout merci mes chiens de lui avoir montrer ...)
J'ai failli le garder mais 4 chiens pas facile a gérer étant etudiante et un logement pas assez grand et maman pas trés ok pour un 4 eme ...

Donc j'ai payé la castration et vaccination à jour et les adoptants mon rembourser les frais veto....

De 1 c'était un chien non lof sans papier , de 2 ont ne connais absolument rien sur ça génétique ...(maladie) et de 3 il y a déja assez de chiens dans les refuges qui attendent un foyer



J'ai régulièrement des nouvelles , j'ai vraiment sélectionné et pris mon temps pour trouver la famille ideale ,j'ai rejeté 5 propositions avant de trouver de bonne personne ...


Enfin voila pour la petite histoire de Leo un super petite border ....


Dernière édition par Heavenji le Mer 17 Déc 2014, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavenji
Posteur timide
Posteur timide
Heavenji


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/10/2013
Noms de mes chiens: : Arya ,Heaven, Benji
Une citation que j'aime bien: : Dum spiro spero

 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptyMer 17 Déc 2014, 21:38

mitouf a écrit:
mon mari est agriculteur et nos chiens sont bien soignés même s'ils vivent dehors, ils sont choyés et ont de bonnes croquettes et des soins vétérinaires Wink tous les agriculteurs ne laissent pas croupir leur chien au bout d'une chaîne...

j'espère que ce chien trouvera sa famille, moi ici j'ai l'inverse, un chien qui n'en a que faire des moutons mais aime les vaches


Ohh oui j'en ai aucun doute il y a de tout ... mais j'ai vu aussi des endroits vraiment pas sympa pour les chiens toutes la journée enchainé dans la merde sans abris avec de la paille moisi ... c'est pour ça que j'ai precisez ...

Revenir en haut Aller en bas
Heavenji
Posteur timide
Posteur timide
Heavenji


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/10/2013
Noms de mes chiens: : Arya ,Heaven, Benji
Une citation que j'aime bien: : Dum spiro spero

 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptyMer 17 Déc 2014, 21:40

jc 59 a écrit:
t'inquiete alice tu trouveras bien une famille  pour le frere de ton chien  on se voit quand au club papa à joyce et mabrouck

Oh !!! tu es la toi !!! je me demandais qui tu étais...

Bah écoute des que je peux je reviens entrainer les filles :)

J'espere que ta petites pisseuse va bien Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Heavenji
Posteur timide
Posteur timide
Heavenji


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/10/2013
Noms de mes chiens: : Arya ,Heaven, Benji
Une citation que j'aime bien: : Dum spiro spero

 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptyMer 17 Déc 2014, 21:41

guitni jennifer a écrit:
bonsoir je me permet de vous demandez des informations, je suis a la recherche d'un border, qui puisse s'entendre avec les chats car j'en es deux et moi ce serai a la maison, pas de dodo dehors, juste des grandes balades j'habite a la campagne. merci d'avance  

Id à trouver une famille mais je suis sur que vous trouverez votre bonheur dans d'autre annonce , pleins de gentil loulou attendent une famille :)
Revenir en haut Aller en bas
jc 59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 182
Localisation : jeumont (nord)
Date d'inscription : 18/11/2014
Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois

 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) EmptyJeu 18 Déc 2014, 18:11

joyce une petite bombe nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty
MessageSujet: Re: ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)    ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ID Male , bleu merle, 17 mois lof (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?
» borde bleu merle male spa 07
» [adopté] Boomer - mâle BC bleu merle - spa 81
» Mâle border bleu merle né en 2010 (spa 33 box A14)
» BC 6 mois pur race Bleu merle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: