| borde bleu merle male spa 07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: borde bleu merle male spa 07 Mer 02 Juil 2008, 23:13 | |
| un border male bleu merle agé de 2/3 ans attend a la spa de lavilledieu dans l aredche sud . il est magnifique ! | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 Mer 02 Juil 2008, 23:37 | |
| oui il est trop trop beau!!! ah si je pouvais.... j'espère qu'il trouvera vite une super place! | |
|
| |
lunamaya P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: demande d'aide Jeu 03 Juil 2008, 13:58 | |
| bonjour a tous J'ai contacté le refuge en question car j'ai flashé sur oxoo (je pense qu'il s'appelle ainsi) le problème est que je suis très loin de l'ardeche je cherche donc quelqu'un qui pourrait remonter sur paris ou a mi chemin en me prenant le chien.... je réglerais tout par courrier avec le refuge (chèque justificatif de dom, et pièce d'identitéé) il sont déja ok
je me presente je m'appelle delphine je suis l'heureuse maman de 3 enfants, 1 border, 2 chats, et 2 chichis; je recherchais depuis pas mal de temps un compagnon de jeu pour U2 mâle de 4 ans très sociable....
merci de m'aider a trouver une solution pour ce superbe chien qui serai très heureux chez nous amicalement delphine | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 Jeu 03 Juil 2008, 14:48 | |
| e serait super !! vas sur le site rescue, http://rescue.forumactif.com/ et il y a une rubrique covoiturage .Lances ton appel au secours !!! il sera surement entendu . et oublies pas de nous tenir au courant ! | |
|
| |
lunamaya P'tit nouveau
| Sujet: re oxoo Jeu 03 Juil 2008, 15:51 | |
| merci beaucoup pour l'info je vais mettre un message merci a vous et je vous tiens au courant | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 Sam 05 Juil 2008, 21:00 | |
| Alors as tu trouver un chauffeur pour ce loup ?? Et est ce que tu l'aurra bientot ??? On veut des nouvelle nous ^^ | |
|
| |
lunamaya P'tit nouveau
| Sujet: re Dim 06 Juil 2008, 21:42 | |
| j'y travail je pense que cela va se faire prochainement merci a vous par contre pour ceux du 07 ce serai sympa de faire un tour sur le site de rescue rubrique covoiturage pour ce border, on galère un peu pour le trajet spa gare de montelimar | |
|
| |
lunamaya P'tit nouveau
| Sujet: re Mar 08 Juil 2008, 10:26 | |
| qelqu'un a t il les coordonnée d une fa sur montelimar ???merci | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 Sam 12 Juil 2008, 17:20 | |
| ca y est le ptit loup surnommé Oxo est sorti ce matin de son box j'ai été le chercher et je vais le garder en "vacances" le temps que lunamaya puisse venir le chercher (mercredi ou au plus tard le WE prochain) c'est vraiment un gentil chien qui se demande encore ce qui lui arrive mais il va vite s'acclimater avec les 2 follettes de la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 Sam 12 Juil 2008, 17:34 | |
| c'est vraiment génial !!! longue vie au beau loulou !!!!et plein de bonheur avec sa nouvelle maitresse ! |
|
| |
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 Sam 12 Juil 2008, 17:39 | |
| voila qques photos toutes fraiches Il a trouvé sa place à coté de la porte pas encore tout beau mais demain je le passe au shampoing ca devrait lui refaire une beauté Deryn commence les premières approches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 Sam 12 Juil 2008, 17:42 | |
| ça a l'air de super bien se passer avec ta tite puce !! :battementcoeur en effet il a bien besoin d'un bon lavage !!! |
|
| |
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 Sam 12 Juil 2008, 17:57 | |
| | |
|
| |
lunamaya P'tit nouveau
| Sujet: re Sam 12 Juil 2008, 19:04 | |
| encore un GRAND GRAND merci pour ton dévouement super heureuse le loulou est magnifique ce qui ne gache rien bzzz delphine | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 Sam 12 Juil 2008, 19:26 | |
| Super !!! c est extra pour lui ! merci sandra et bravo pour cette adoption a lunamaya! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 Sam 12 Juil 2008, 23:38 | |
| super! une adoption rapide! bravo à vous 3!! | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 Dim 13 Juil 2008, 15:11 | |
| c'est beau l'amour des animaux!! histoire émouvante... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 Lun 14 Juil 2008, 01:10 | |
| moi ce que je remarque c'est qu'on dirai plus le meme chien entre les photos de la spa et celle du club bravo pour cette chaine de solidarité | |
|
| |
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 Lun 14 Juil 2008, 01:20 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- moi ce que je remarque c'est qu'on dirai plus le meme chien entre les photos de la spa et celle du club
bravo pour cette chaine de solidarité et encore t'as rien vu....je viens de mettre un post "après lavage" impressionnant le changement en plus il est de plus en plus a l'aise et du coup les oreilles se redressent ce qui lui donne vraiment une autre tete au gamin | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 Mar 15 Juil 2008, 00:42 | |
| - sayane a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- moi ce que je remarque c'est qu'on dirai plus le meme chien entre les photos de la spa et celle du club
bravo pour cette chaine de solidarité et encore t'as rien vu....je viens de mettre un post "après lavage"
impressionnant le changement
en plus il est de plus en plus a l'aise et du coup les oreilles se redressent ce qui lui donne vraiment une autre tete au gamin j'y vais de ce pas :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 Mer 16 Juil 2008, 21:08 | |
| a y é
Oxo a rejoint sa famille aujourd'hui delphine est venu le chercher en train et nous avons passé l'apres midi ensemble le temps qu'ils fassent connaissance
tout c'est très bien passé et oxo est bien tombé le gamin. Il va trouvé tout plein d'affection super pour lui
bonne route gamin | |
|
| |
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 Mer 16 Juil 2008, 22:16 | |
| maintenant c'est a lunamaya de nous mettre des photos et de nous donner des nouvelles de oxo (ce nom il me fait penser a la soupe aux choux) | |
|
| |
lunamaya P'tit nouveau
| Sujet: re Lun 21 Juil 2008, 13:39 | |
| oxo se porte très bien (on a l'impression qu'il a tjs été là) super adaptation aussi bien avec le chien qu'avec les 8 chats dont 6 bébés;;; en bref tout se passe bien et je pense inscrire les 2 loulous a l'agility (merci sandra pour l'après midi très sympa que nous avons passée) je vous posterais des photos prochainement | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 Lun 21 Juil 2008, 15:42 | |
| - lunamaya a écrit:
- oxo se porte très bien (on a l'impression qu'il a tjs été là)
super adaptation aussi bien avec le chien qu'avec les 8 chats dont 6 bébés;;; en bref tout se passe bien et je pense inscrire les 2 loulous a l'agility (merci sandra pour l'après midi très sympa que nous avons passée) je vous posterais des photos prochainement vivement les photos!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: borde bleu merle male spa 07 | |
| |
|
| |
| borde bleu merle male spa 07 | |
|