Chance1310 Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : soumagne Date d'inscription : 22/02/2014 Noms de mes chiens: : chance Une citation que j'aime bien: : border un jour, border toujours
| Sujet: Nouveau produit contre les puces. Sam 29 Nov 2014, 22:39 | |
| Coucou tout le monde, voici un petit sujet pour voir si vous connaissez Bravecto c'est un nouveau produit contre les tics et les puces. C'est ma véto qui me l'a conseillé. C'est un comprimé à prendre tout les 3 mois. Bon c'est pas pour rien 30E le comprimé, mais je trouve ca efficace. Ma chienne ne se gratte plus.
Je voulais simplement avoir votre avis. | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Nouveau produit contre les puces. Sam 29 Nov 2014, 23:12 | |
| Pour les tiques, produit archi efficace !!! Pour être en zone infestée, et ayant tout essayé, des nouveaux colliers qui vide le compte en banque, les pipettes, les sprays, les HE, les compléments alimentaire, etc.... Le seul traitement donc efficace à 100% sur un chien à qui, malgré tous les traitements, j'en retirai d'une dizaine à une trentaine par jour selon l'avancé de la saison. J'en suis donc ravie et le conseille à tout ceux chez qui le reste ne fonctionne pas. | |
|
Chance1310 Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : soumagne Date d'inscription : 22/02/2014 Noms de mes chiens: : chance Une citation que j'aime bien: : border un jour, border toujours
| Sujet: Re: Nouveau produit contre les puces. Sam 29 Nov 2014, 23:51 | |
| ah ben j'ai fais le bon choix , plus rien ne marchait la pauvre bête qui se grattait tout le temps. Maintenant ca va mieuX. | |
|
kalimerette Posteur très inspiré
Nombre de message : 114 Localisation : 63 Date d'inscription : 20/04/2014 Noms de mes chiens: : Arya
| Sujet: Re: Nouveau produit contre les puces. Dim 30 Nov 2014, 00:22 | |
| ici aussi je lui en donne et j'en suis super satisfaite !!!! c'étais la première fois mais je suis pas déçu... et c'est beaucoup plus simple que de mettre une pipette sur ma pile électrique xD ... pareil c'est la veto qui m'en a parler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau produit contre les puces. | |
| |
|