| Des idées de tricks ou autres tours ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JoLou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| Sujet: Des idées de tricks ou autres tours ? Sam 29 Nov 2014, 15:42 | |
| Salut ! Avez-vous des idées de tours drôles ou sympa a faire ? A pars :
Assi couché jouer au foot droite gauche le repos du border En avant tourne roule pan t'es mort stop attends pas bouger
Mon éducateur m'as dit qu'en six mois on pourrait llui faire faire beaucoup de choses au clicker et qu'il fallait faire une liste de ce que j'avais envie !
p.s les propositions si dessus c'est lui qui m'a dit qu'on allait les faire !
Merci beaucoup de votre aide | |
|
| |
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| Sujet: Re: Des idées de tricks ou autres tours ? Sam 29 Nov 2014, 23:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Des idées de tricks ou autres tours ? Sam 29 Nov 2014, 23:53 | |
| Pourquoi ne pas garder les mot français ? Et des tricks y en a des centaines, les seuls limites sont ton imagination et la conditions physique du chien. | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Des idées de tricks ou autres tours ? Sam 29 Nov 2014, 23:55 | |
| tout le monde n'est pas en permanence sur le forum, laisse le temps aux gens de répondre Pour les termes utilisés, rien ne t'oblige a t'encombrer de termes que tu risques de ne pas retenir et qui risquent de se mélanger Tu peux partir sur de tout et de rien avec des termes que tu choisis toi et qui te disent qqch à toi au niveau de leur sens pour les triks à apprendre la liste est très longue et n'a de limite que les limites de ton imagination. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées de tricks ou autres tours ? Dim 30 Nov 2014, 10:49 | |
| Oui je m emballe très vite désolé .... Je vais faire les mots en français! Merci d vos aides! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées de tricks ou autres tours ? Dim 30 Nov 2014, 16:47 | |
| Rebonjour ! Désolée pour ces réponses qui ne servent a rien MAIS je me suis enfin décidée !Pour les ordres !
Repose (nez a terre) : REPOS Tourne : TWIST Roule : RUN Attends : WAIT Dit oui avec la tête : SI Droite : DRET En anvant : AVANT Stop : AVANT Table (couhé , pas bouger) TABLE Mettre sa tête sous son bras . je ne sais plus comment ca s'appelle ... TETE Mettre ses deux pattes sur un objet : PATTES Tourner autour de quelqu'un : AUTOUR Slalom entre les jambes : HUIT Enlever un plot : ENLEVE
Voilà merci si vous pouviez me dire votre avis !!
Bye bye | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Des idées de tricks ou autres tours ? Dim 30 Nov 2014, 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées de tricks ou autres tours ? Dim 30 Nov 2014, 17:20 | |
| Oui j'ai déjà fais un tour ! J'ai retrouvé l'ordre que je ne retrouvais pas ! C'est fait ta prière !
Connaissez vous le target ? Mon éducateur l'a montré a Joy elle était trop marrante ! Elle a très vite compris !!! J'étais trop fière !
Il m'a conseillé de le fabriquer mais est ce que vous l'avez fabriquer ? SI oui comment ?
Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des idées de tricks ou autres tours ? Dim 30 Nov 2014, 18:11 | |
| - yaseorco a écrit:
- Rebonjour ! Désolée pour ces réponses qui ne servent a rien MAIS je me suis enfin décidée !Pour les ordres !
En anvant : AVANT Stop : AVANT
Voilà merci si vous pouviez me dire votre avis !!
Bye bye Le même ordre vocal pour deux ordres contraires ce n'est peut être pas très judicieux ! Enfin j'imagine que c'est une erreur de frappe Pour ce qui est de ta cible tu peux prendre n'importe quel objet du moment que c'est pratique... Genre une cuillère en bois avec un long manche. |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Des idées de tricks ou autres tours ? Dim 30 Nov 2014, 20:01 | |
| ah oui je n'avais même pas fait gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées de tricks ou autres tours ? Dim 30 Nov 2014, 20:39 | |
| Ah oui ! Une erreur de frappe !
Je voulais dire que STOP bah c'est STOP !
Du coup j'ai vu avec mon papa bricoleur pour le target ! Il va me prendre un manche a balais ou autre truc long ... Et ensuite, on va mettre une balle ou autre au bout !
Voilà si vous avez d'autres méthodes je suis preneuse !
Alixipico : Oui on m'en a parler mais je n'ai pas trouver de cuillère avec un long manche !!
| |
|
| |
titina1405 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Belgique * Strépy Date d'inscription : 01/08/2014 Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo
| Sujet: Re: Des idées de tricks ou autres tours ? Mer 08 Juil 2015, 13:09 | |
| J'aime l'idée de ce post.. Par contre je me demandais.. Comment vous faites pour pas oublier vos mots | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées de tricks ou autres tours ? Mer 08 Juil 2015, 18:00 | |
| Je les notes | |
|
| |
Xavier_72 Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : Terre, Europe, France, Sarthe, Semur en Vallon Date d'inscription : 09/11/2015 Noms de mes chiens: : Hidalgo
| Sujet: Re: Des idées de tricks ou autres tours ? Ven 13 Nov 2015, 11:24 | |
| Bonjour JoLou,
Pourrais tu nous donner un retour de ces tricks et leurs mots associés.
merci
Xavier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées de tricks ou autres tours ? | |
| |
|
| |
| Des idées de tricks ou autres tours ? | |
|