Krumble05 Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : France Date d'inscription : 27/06/2013 Noms de mes chiens: : Nala
| Sujet: Idées de prénoms Sam 19 Oct 2013, 21:43 | |
| Coucou avez vous des idées de prénoms commençant par n'importe quelle lettre de l'alphabet pour une border femelle ? | |
|
Krumble05 Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : France Date d'inscription : 27/06/2013 Noms de mes chiens: : Nala
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mar 22 Oct 2013, 18:12 | |
| | |
|
Bizh Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Ille et vilaine Date d'inscription : 14/10/2013 Noms de mes chiens: : Haxoo (Fox Terrier), Iouna (BC), Igloo (Chat Angorra) Une citation que j'aime bien: : « On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. » Gandhi
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mar 22 Oct 2013, 18:13 | |
| Ca dépend, tu cherches dans l'original, le culturel ou un prénom basique ? | |
|
Krumble05 Posteur timide
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mar 22 Oct 2013, 18:19 | |
| Plutôt original et éventuellement culturel mais si possible pas de prénoms en deux mots (exemple : loveme, enfin les phrases anglaises utilisées comme prénom ..). :) | |
|
Bizh Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Ille et vilaine Date d'inscription : 14/10/2013 Noms de mes chiens: : Haxoo (Fox Terrier), Iouna (BC), Igloo (Chat Angorra) Une citation que j'aime bien: : « On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. » Gandhi
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mar 22 Oct 2013, 18:24 | |
| Moi j'ai trouvé son prénoms là dessus : http://prenoms-bretons.com/prenoms/?wcts=youna&submit=Recherche&wctsf j'ai remplacé juste le y par un i pour mettre a la lettre et voilà.
La tu aura des prénoms et leur signification ( c'est pas forcément des prénoms courants !) | |
|
Krumble05 Posteur timide
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mar 22 Oct 2013, 18:50 | |
| Merci beaucoup | |
|
Krumble05 Posteur timide
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mar 22 Oct 2013, 18:59 | |
| J'en ai trouvé pas mal, mais je continue de chercher sinon j'aime bien la mythologie :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de prénoms | |
| |
|