| prénoms en E pour une chienne? | |
|
+18meg Cysie Rosy27 EMiLE kiara Andrea Ismakia pauline border-collie-30 gawelle audray38 damourette scoopy005 tif&davidson kathoune Vanook gaiacamille valia_2007 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valia_2007 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : plumergat 56 Date d'inscription : 17/03/2009 Noms de mes chiens: : Elka, Valia
| Sujet: prénoms en E pour une chienne? Dim 22 Mar 2009, 15:04 | |
| Bonjour, je vais avoir un chiot border collie fin avril et nous avons du mal à trouver un nom en E. C'est une femelle, nous somme pour l'instant sur Elkya mais cherchons encore. Auriez-vous des idées? avec max 2 syllabes. merci de vos réponses. | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Dim 22 Mar 2009, 15:23 | |
| Pour l'instant j'ai : Edelle , Etouch , E'toi , Etole , Eki ... Je cherche encore ... | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Dim 22 Mar 2009, 15:50 | |
| Eole, eden, Ebène, epsylon, Estive, Elba, Et puis quoi encore | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Dim 22 Mar 2009, 16:00 | |
| moi la mienne je vais l'appeler Enook
mais il y a Ebene, Ecorce, eole, Ecosse, Elka, Exky, etoile,Eureka | |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Dim 22 Mar 2009, 19:37 | |
| Moi je dois avoir un boxer cette été je vais l'apeller ELITE DE DIAMANTS car je devais l'avoir l'année derniere est elle devais s'apelle diamant d'élite mais je l'aurai apeller Elite.
Elite, eben , enia , Eloa, ela , etip , etam .... | |
|
| |
Nombre de message : 30 Localisation : plumergat 56 Date d'inscription : 17/03/2009 Noms de mes chiens: : Elka, Valia
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Dim 22 Mar 2009, 20:21 | |
| merci pour vos idées, c'est gentil. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Dim 22 Mar 2009, 22:24 | |
| | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Lun 23 Mar 2009, 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Mar 24 Mar 2009, 11:23 | |
| - Vanook a écrit:
- Eole, eden, Ebène, epsylon, Estive, Elba, Et puis quoi encore
Mon Aussie s'apelle Eden, mais nous devons encore voir, parce qu'il est LOF, mais en belgique c'est la lettre I, l'éleveuse va téléphoner pour demander :p Pour une fille j'adoore Easy moi j'adore aussi Eka, Ermione, Emy, Elna, Elza, Elie - Ely, Elka, E'lou, Ema- Emma, Enook, E'la, Elisa, E'Ole, Eoly... =D tu peux aussi aller sur des site, il te dise plein de nom, moi j'ai pas choisie le nom, mais j'adoore, les frères et la soeur d'eden s'apelle les frères Erode Enzo Engel Eros la soeur Ebène Et le mien Eden =) |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Mar 24 Mar 2009, 15:03 | |
| enka era enna eclipse eclair ella | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Mar 24 Mar 2009, 19:33 | |
| http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Noms/2009/Noms_En_E.pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Mar 24 Mar 2009, 20:38 | |
| Merci pour tous ces prénoms! impressionant la liste de la SCC, ca va me faire de la lecture pour ce soir!! Je trouve pas mal elka, à voir | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Mer 25 Mar 2009, 15:17 | |
| Eurka,Eria,Erika,Eléa,Ekala,Eléna... bisou | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Mer 25 Mar 2009, 16:11 | |
| j'aime bien Easy moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Mer 25 Mar 2009, 18:12 | |
| Moi, c'est mon préféré !!!!!!! Pour un mâl j'adoore Eden et Eros et Enzo |
|
| |
Ismakia P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2009 Une citation que j'aime bien: : "...and I am already wary" Gandalf
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Ven 27 Mar 2009, 23:39 | |
| ma chienne va s'appeler Epice pour ma part... | |
|
| |
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Mer 01 Avr 2009, 12:02 | |
| Je pense que nous allons rester sur Elka. J- 1 mois. Nous avons hate! | |
|
| |
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Mer 01 Avr 2009, 12:04 | |
| il y a aussi ERKANE qui est pas mal | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Mer 01 Avr 2009, 17:25 | |
| Aussi
Ecosse, Ekos, Edesse, Etoile & Eve | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Mer 01 Avr 2009, 18:29 | |
| ohhh c'est marrant épice!!! | |
|
| |
Ismakia P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2009 Une citation que j'aime bien: : "...and I am already wary" Gandalf
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Mer 01 Avr 2009, 18:34 | |
| | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Mer 01 Avr 2009, 18:38 | |
| J'oublier Enya qui son un nom celt | |
|
| |
kiara Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Kiara, Ultra Une citation que j'aime bien: : Si vous voulez voir l'amour de votre vie, regardez dans un miroir...
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Jeu 02 Avr 2009, 00:17 | |
| Je vais avoir une petite chienne beauceronne de 2 mois. Je vais l'appeler Embre. | |
|
| |
EMiLE P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Maxou et Emile
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? Ven 03 Avr 2009, 13:26 | |
| Je vais avoir un petit chiot male en fin d'avril !Je vais l'appelé Emile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prénoms en E pour une chienne? | |
| |
|
| |
| prénoms en E pour une chienne? | |
|