| dimension de niche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damien18100 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : vierzon Date d'inscription : 11/11/2013 Noms de mes chiens: : vanille (yorkshire de 3ans) et déclic (border collie)
| Sujet: dimension de niche Mer 19 Nov 2014, 03:41 | |
| Bonjour mon border pèse actuellement 17,3kg a l'âge de 2ans et il passe ses journée dehors car il préfère jouer dehors que Dedans a cause de la chaleur quand moi ou mes parent devont s'absenter il reste dehors avec le garage ouvert et son panier avec des couette je precise le jardin et accessible par personne sauf en passant par la maison le petit problème set Que des que nous rentron nous le trouvons allonger en plein milieu du jardin sous un arbre même quand il pleut donc il se retrouve mouillé donc on aimerais lui acheter une niche ou lui en faire une auriez vous une idée de la dimensions intérieur Merci | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: dimension de niche Dim 30 Nov 2014, 14:29 | |
| Achète un tonneau pour le vin de 220 litres et fais une petite ouverture à une extrêmité, tu auras la meilleure niche qui soit pour un prix très modique ( environ 50 € ). Je n'utilise que ça et mes chiens adorent ! | |
|
| |
robert Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 698 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: dimension de niche Mar 02 Déc 2014, 17:35 | |
| l'hiver un petit rideau devant l'entrée pour couper du froid. et pas trop grande ! | |
|
| |
jc 59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 182 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 18/11/2014 Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois
| Sujet: Re: dimension de niche Mar 02 Déc 2014, 17:51 | |
| et tu lui mets un petit radiateur LOL | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: dimension de niche Mar 02 Déc 2014, 19:22 | |
| Le pb du chien ce n'est pas le froid mais l'humidité...et penser à bien orienter l'entrée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimension de niche Sam 14 Fév 2015, 20:19 | |
| - lola a écrit:
- Achète un tonneau pour le vin de 220 litres et fais une petite ouverture à une extrêmité, tu auras la meilleure niche qui soit pour un prix très modique ( environ 50 € ). Je n'utilise que ça et mes chiens adorent !
J'y pense moi aussi mais petit détail, comment faites vous pour effacer complètement l'odeur du vin. Certains chiens ont refusé d'y rester à cause de çà m'ont-ils raconté... enfin leurs propriétaires m'ont raconté |
|
| |
Slikaah Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 13/02/2015 Noms de mes chiens: : Jazz
| Sujet: Re: dimension de niche Sam 14 Fév 2015, 22:03 | |
| J'ai acheté une niche chez Zooplus à 65€ alors que dans les magasins elle coute le double. Pour te donner une idée, voici le lien => http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/niche_chien/niche_chien_spike/98147#more
Pour mon Border j'ai pris taille L et franchement rien à dire de négatif: les dimensions sont bonnes, elle a été livrée rapidement, facile à monter, elle ne prend pas l'eau, mon chien dors dedans sans soucis lorsqu'il est à l'extérieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimension de niche Lun 09 Mar 2015, 13:29 | |
| - lola a écrit:
- Achète un tonneau pour le vin de 220 litres et fais une petite ouverture à une extrêmité, tu auras la meilleure niche qui soit pour un prix très modique ( environ 50 € ). Je n'utilise que ça et mes chiens adorent !
En fait c'est plutôt dur dur de les trouver à ce prix!!! Ou alors de 10 ou 30L |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimension de niche | |
| |
|
| |
| dimension de niche | |
|