Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dimension de niche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damien18100
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 11/11/2013
Noms de mes chiens: : vanille (yorkshire de 3ans) et déclic (border collie)

dimension de niche Empty
MessageSujet: dimension de niche   dimension de niche EmptyMer 19 Nov 2014, 03:41

Bonjour mon border pèse actuellement 17,3kg a l'âge de 2ans et il passe ses journée dehors car il préfère jouer dehors que
Dedans a cause de la chaleur quand moi ou mes parent devont s'absenter il reste dehors avec le garage ouvert et son panier avec des couette je precise le jardin et accessible par personne sauf en passant par la maison le petit problème set
Que des que nous rentron nous le trouvons allonger en plein milieu du jardin sous un arbre même quand il pleut donc il se retrouve mouillé donc on aimerais lui acheter une niche ou lui en faire une auriez vous une idée de la dimensions intérieur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

dimension de niche Empty
MessageSujet: Re: dimension de niche   dimension de niche EmptyDim 30 Nov 2014, 14:29

Achète un tonneau pour le vin de 220 litres et fais une petite ouverture à une extrêmité, tu auras la meilleure niche qui soit pour un prix très modique ( environ 50 € ). Je n'utilise que ça et mes chiens adorent !
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

dimension de niche Empty
MessageSujet: Re: dimension de niche   dimension de niche EmptyMar 02 Déc 2014, 17:35

l'hiver un petit rideau devant l'entrée pour couper du froid. et pas trop grande !
Revenir en haut Aller en bas
jc 59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 182
Localisation : jeumont (nord)
Date d'inscription : 18/11/2014
Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois

dimension de niche Empty
MessageSujet: Re: dimension de niche   dimension de niche EmptyMar 02 Déc 2014, 17:51

et tu lui mets un petit radiateur LOL
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

dimension de niche Empty
MessageSujet: Re: dimension de niche   dimension de niche EmptyMar 02 Déc 2014, 19:22

Le pb du chien ce n'est pas le froid mais l'humidité...et penser à bien orienter l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension de niche Empty
MessageSujet: Re: dimension de niche   dimension de niche EmptySam 14 Fév 2015, 20:19

lola a écrit:
Achète un tonneau pour le vin de 220 litres et fais une  petite ouverture à une extrêmité, tu auras la meilleure niche qui soit pour un prix très modique ( environ 50 € ). Je n'utilise que ça et mes chiens adorent !

J'y pense moi aussi mais petit détail, comment faites vous pour effacer complètement l'odeur du vin. Certains chiens ont refusé d'y rester à cause de çà m'ont-ils raconté... enfin leurs propriétaires m'ont raconté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slikaah
Posteur timide
Posteur timide
Slikaah


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 13/02/2015
Noms de mes chiens: : Jazz

dimension de niche Empty
MessageSujet: Re: dimension de niche   dimension de niche EmptySam 14 Fév 2015, 22:03

J'ai acheté une niche chez Zooplus à 65€ alors que dans les magasins elle coute le double.
Pour te donner une idée, voici le lien => http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/niche_chien/niche_chien_spike/98147#more

Pour mon Border j'ai pris taille L et franchement rien à dire de négatif: les dimensions sont bonnes, elle a été livrée rapidement, facile à monter, elle ne prend pas l'eau, mon chien dors dedans sans soucis lorsqu'il est à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension de niche Empty
MessageSujet: Re: dimension de niche   dimension de niche EmptyLun 09 Mar 2015, 13:29

lola a écrit:
Achète un tonneau pour le vin de 220 litres et fais une  petite ouverture à une extrêmité, tu auras la meilleure niche qui soit pour un prix très modique ( environ 50 € ). Je n'utilise que ça et mes chiens adorent !

En fait c'est plutôt dur dur de les trouver à ce prix!!! Ou alors de 10 ou 30L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension de niche Empty
MessageSujet: Re: dimension de niche   dimension de niche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension de niche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constuction niche et dimension
» taille niche
» Niche sur zooplus
» LA NICHE
» A la niche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: