| Niche sur zooplus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iziedelaye P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : DROME Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Niche sur zooplus Lun 01 Avr 2013, 17:39 | |
| bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a acheté la niche sur le site zooplus?
on est tenté par la spike confort : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/niche_chien/niche_chien_spike/98163
on se demande si la taille L ne serait pas trop grande.
merci pour votre expérience | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Niche sur zooplus Lun 01 Avr 2013, 18:32 | |
| Salut,
Moi j'ai pris celle là chez eux , j'avais envie d'un avant toit pour abriter les gamelles. Ca reste du petit matériel qui peu demander a être fiabiliser et qui a mon avis ne fera pas 10 ans.
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/niche_chien/niches_natura_chiens/170201 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niche sur zooplus Mar 02 Avr 2013, 02:10 | |
| No$$$$ ta niche est mieux que l'autre que propose iziedelaye.
c'est mon point de vue |
|
| |
iziedelaye P'tit nouveau
| Sujet: Re: Niche sur zooplus Mar 02 Avr 2013, 08:01 | |
| Je l'avais vu celle la aussi mais vu les commentaires que ce n'était pas solide et qu'il fallait renforcer les 2 parties, que si ... que la... du coup je me suis tournée vers l'autre.
Mais c'est plus question de taille j'ai envie de dire. une taille L ça ne fait pas trop large?
après les gamelles seront à l'abrit sur ma terrasse.
après je suis preuneuse de toutes vos remarques car on va accueillir notre première chienne donc on est des débutants !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Niche sur zooplus Mar 02 Avr 2013, 09:42 | |
| Si tu compte laisser ton loup dans la niche l'hiver Il ne faut pas que la niche soit trop grande sinon la chaleur de ton chien ne suffira pas a chauffer l'intérieur. Pour un Border de 18kg le L est trop grand. En plus il est bien utile d'isoler l'intérieur de la niche , mettre une entrée en plastique dur pour éviter a l'air d'entrer et de la mettre a la cale du vent biensur. Avec tout ça ton chien sera bien au "chaud" et au sec. | |
|
| |
iziedelaye P'tit nouveau
| Sujet: Re: Niche sur zooplus Mar 02 Avr 2013, 10:10 | |
| merci beaucoup.
oui on se demander si on prennait L ou M. mais du coup je pense qu'on va partir sur du M alors.
C'est prévu qu'on isole sa niche donc ça c'est bon; !
merci bien en tout cas
| |
|
| |
| Sujet: Re: Niche sur zooplus Mar 02 Avr 2013, 11:06 | |
| De rien , pour une fois que je peu répondre a quelque chose sur ce forum ça fait plaisir | |
|
| |
iziedelaye P'tit nouveau
| Sujet: Re: Niche sur zooplus Mar 02 Avr 2013, 11:19 | |
| La votre n'existe qu'en L c'est ça? mais du coup votre chien n'y dort pas toute l'année dedans? je ne vois pas de M sur cette niche et du coup ça va etre trop grand pour la mienne alors??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Niche sur zooplus Mar 02 Avr 2013, 11:41 | |
| C'est bien du M que j'ai mis en lien sur le site | |
|
| |
iziedelaye P'tit nouveau
| Sujet: Re: Niche sur zooplus Mar 02 Avr 2013, 11:44 | |
| oui autant pour moi ! je devais etre fatiguée hier soir quand j'ai vu le lien !!!! désolé ! donc c'est bon je n'ai rien dit!!!!! | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Niche sur zooplus Mar 02 Avr 2013, 12:43 | |
| coté niche, la mienne sert juste de déco, car aucun ne va dedans, elle est juste squatté par le chat du voisin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niche sur zooplus Mar 02 Avr 2013, 13:27 | |
| Moi elle fait Droopy avec sa niche :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niche sur zooplus | |
| |
|
| |
| Niche sur zooplus | |
|