Ficelle14 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Bonjour Mar 18 Nov 2014, 20:31 | |
| Bonjour je m appelle Laurence j'ai 38 ans, je suis Belge mariée, 2 enfants de nombreux animaux et ma petite Ficelle un Border Collie de 4 mois pile aujourd'hui!! c est notre petite perle a nous tous elle est super attachante et intelligente! Je vais au dressage avec elle et elle est super !! Je suis passionnée par ces chiens depuis le celebre film "Babe" d'ou son nom "Ficelle" Merci pour votre acceuil! | |
|
JoLou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Nov 2014, 21:17 | |
| Bienvenue !
Elle est trop choux ta chienne ! C'est vrai que babe c'est troooop bien !
Tu as commencé l'éducation ? Si oui, tu as fait quoi avec ? | |
|
Ficelle14 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Nov 2014, 22:56 | |
| Merci Oui j ai commencé on apprend les ordres de base, assis, couché, debout! Le rappel, Le jeu va cherher, apporte donne! Ensuite la sociabilisation on se mélange maitre et chien.... Les slalom les demi tour la marche au pied bien évidement! En gros avec les bb ce sont les bases! Hier elle a été parfaite de nature très peureuse avec les étrangers elle m a épaté ma nenette :) | |
|
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Nov 2014, 23:00 | |
| Bienvenue Moi aussi je suis fan de Babe et si ma loute ne s'appelle pas comme ça c'est parce que j'avais déjà nommé le chat Ficel (oui c'est un gars ) En tout cas tout plein de bonheur avec elle | |
|