Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Happy... presentation!

Aller en bas 
+4
Rita35
catoch
titina1405
Dominou
8 participants
AuteurMessage
Dominou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dominou


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2014

Happy... presentation! Empty
MessageSujet: Happy... presentation!   Happy... presentation! EmptySam 08 Nov 2014, 20:20

Bon voila je parle de Happy depuis quelques jours et j aimerai vous la présenter

elle a les yeux parfois bleu parfois plus foncé... ca depend de la lumiere

Happy... presentation! Sdc10210


Happy... presentation! Sdc10110

Happy... presentation! Sdc10211


C'est une petite mere tres calme!! elle adore son panier et demande meme pour aller dans sa caisse pour avoir la paix (elle a un panier dans le salon et une caisse dans la buanderie). elle s'est aussi jouer dans le jardin avec nous et courir apres les chats!! je suis ravie car ils s'entendent vraiment bien! ils mangent dans la meme gamelle..

elle est quasiment propre, connais le assis et donne la patte, elle connais son nom.on travaille le rappel tout doucement dans le jardin...elle est vraiment pas bete lol.

je n'arrive pas encore a la promener (elle fais que 2-3 pas et ensuite elle s'arrete ou recule) je l'appelle donc en tapotant sur ma jambe en disant au pied et si elle viens elle a un gateau. je n'ai tenter aussi que 2 fois 3 minutes sur le devant de la maison.


hier nous sommes allé chez ma soeur... elle dort en voiture...aucun probleme! quand elle sera plus grande elle sera dans sa cage mais la elle va bouger dedans..

il y a la bas un bichon de 6 mois et Happy grogné sur Shelby car happy voulait recuperer son os la pauvre (c'est l os de shelby)... dois je intervenir quand elle fais ca? dois je lui interdire l'os de Shelby ? on sais dit hier que c'etait des histoires de chien...on n'est pas intervenu mais j'ai moi même pris l os pour voir si elle grogné aussi sur moi...et non

nous sommes allé a l'ecole du chiot, nous iront essayer samedi procahin. il propose egalement par la meme occassion de l'agility, canicross, et visite dans les maison de retraite...je trouve ca bien!!
Revenir en haut Aller en bas
titina1405
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
titina1405


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Belgique * Strépy
Date d'inscription : 01/08/2014
Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo

Happy... presentation! Empty
MessageSujet: Re: Happy... presentation!   Happy... presentation! EmptySam 08 Nov 2014, 20:30

J'adore yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
Une vraie boule d'amour lig
Ca me conforte dans l'idée que si, dans quelques années, je devais accueillir un nouveau BC je me dirigerai vers un chocolat ticoeur ticoeur .

Pour ces yeux j'ai bien envie de parier que la couleur sera +/- comme celle de son poil! Elle a l'air toute douce!

Pour les conflits de chien j'ai pour habitude de ne pas m'en mêler et à la maison tout se règle toujours naturellement pour mes deux petits monstre alors je continue comme ça.

HS: Elle a le même jouet que Nakao yeuxcoeur ( il n'a pas survécu bien longtemps malheureusement )
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dominou


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2014

Happy... presentation! Empty
MessageSujet: Re: Happy... presentation!   Happy... presentation! EmptySam 08 Nov 2014, 20:52

c'est son jouet fetiche... et vu comment elle me le malmene je pari que ce sera pas plus long que pour le tien!! Razz

oui elle est extrêmement douce, niveau caractere et niveau poils!! douce comme une peluche!

Revenir en haut Aller en bas
catoch
Posteur inspiré
Posteur inspiré
catoch


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 26/09/2014
Noms de mes chiens: : Suzane

Happy... presentation! Empty
MessageSujet: Re: Happy... presentation!   Happy... presentation! EmptySam 08 Nov 2014, 23:11

tros belle cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Rita35


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 23/07/2014
Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)

Happy... presentation! Empty
MessageSujet: Re: Happy... presentation!   Happy... presentation! EmptyDim 09 Nov 2014, 00:02

Elle très jolie ta petite Happy, félicitations et beaucoup de bonheur à vous..
En ce qui concerne l'os si tu sens qu'il est source de conflit entre les chiens il est préférable de le retirer
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dominou


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2014

Happy... presentation! Empty
MessageSujet: Re: Happy... presentation!   Happy... presentation! EmptyDim 09 Nov 2014, 01:00

ben shelby ne disait rien...elle venait juste nifler happy car elle voulais faire connaissance et faire voir sa place de dominante (elle passer au dessus d'elle, la mettez sur le dos...mais son os elle s'en fouté..)

merci pour ma grosse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
anksou
Posteur timide
Posteur timide
anksou


Féminin
Nombre de message : 25
Localisation : 66150
Date d'inscription : 17/09/2014
Noms de mes chiens: : Zoom, border collie mâle

Happy... presentation! Empty
MessageSujet: Re: Happy... presentation!   Happy... presentation! EmptyDim 09 Nov 2014, 13:05

Oh la la, quelle est belle ta poupette !!!!!
Pourtant, je ne suis pas fan des chocolat........mais elle me fait changer d'avis !!!!
Profite bien, ça passe hyper vite. Mon Zoom a déjà bien grandit, il a 3 mois et demi déjà et change à vue d'oeil, de plus en plus beau.......un amour......
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dominou


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2014

Happy... presentation! Empty
MessageSujet: Re: Happy... presentation!   Happy... presentation! EmptyDim 09 Nov 2014, 22:04

petite question.... (innocente )

comment été vos chiot a 9 semaines niveau energie?? gros dormeur? speed?

et si il ete dormeur est ce qu il on gardé ce caractere calme?

merci pour ma poupette!!

Pour le moment Happy est demandeuse d'aller s isoler dans la buanderie dans sa caisse au lieu de rester avec nous dans le salon... il fat dire qu'avec les 3 enfants moi aussi j irai bien m isoler si je pouvait...elle y est tres souvent en fait... apres c'est un bébé

c'est une grosse dormeuse...la veinarde

et si c'est dans le caractere du chiot a 9 semaine vers qu'elle age commence t'il a avoir du punch a revendre?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Happy... presentation! Empty
MessageSujet: Re: Happy... presentation!   Happy... presentation! EmptyDim 09 Nov 2014, 22:37

Tu viens de l'avoir ,elle est dans un milieu encore un peu inconnu,elle a quitté sa mère ,sa fratrie ,il faut lui laisser le temps de prendre ses marques ,certains chiots sont plus "timide" que d'autre.
Si elle cherche à s'isoler au calme il faut la laisser faire à son rythme,ne pas la brusquer.
Après les enfants peuvent aussi être quelque chose qui la dérange ,si ça bouge/crie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Dominou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dominou


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2014

Happy... presentation! Empty
MessageSujet: Re: Happy... presentation!   Happy... presentation! EmptyDim 09 Nov 2014, 22:39

ok. merci supplete
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dominou


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2014

Happy... presentation! Empty
MessageSujet: Re: Happy... presentation!   Happy... presentation! EmptyDim 09 Nov 2014, 23:40

et derniere questions pour la soiree


le vendeur m a conseillé des croquette Euro premium puppy medium ( de 10 a 25 kg a l age adulte) Chicken and rice..le mieux parait il

Compo : farine de viande de volaille (27.5%) riz (27%), mais , graisse animale, poissons déshydraté, oeuf entier seché, foie de volaille hydrolisé, pulpe de betterave, levure, sel, huile de poissons raffinée, , lécithine et fructo oligosaccharides

est ce correct pour elle?

promis je vous embete plus...pour ce soir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Happy... presentation! Empty
MessageSujet: Re: Happy... presentation!   Happy... presentation! EmptyLun 10 Nov 2014, 00:26

connais pas ces croquettes, elle mange bien ta chiotte ?
après comme l'a dit supplete, il faut qu'elle s'habitue à sa nouvelle vie...si au niveau santé, ça va y a pas de soucis, les chiots sont pas tous pareils, mon mâle était plus calme que ma femelle, après il n'a pas eu les mêmes conditions et ses premiers pas dans la vie ne furent pas faciles, mais ils se sont très vite intégrés tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas
titina1405
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
titina1405


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Belgique * Strépy
Date d'inscription : 01/08/2014
Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo

Happy... presentation! Empty
MessageSujet: Re: Happy... presentation!   Happy... presentation! EmptyLun 10 Nov 2014, 12:48

Dominou a écrit:
petite question.... (innocente )

comment été vos chiot a 9 semaines niveau energie?? gros dormeur? speed?

et si il ete dormeur est ce qu il on gardé ce caractere calme?

merci pour ma poupette!!

Pour le moment Happy est demandeuse d'aller s isoler dans la buanderie dans sa caisse au lieu de rester avec nous dans le salon... il fat dire qu'avec les 3 enfants moi aussi j irai bien m isoler si je pouvait...elle y est tres souvent en fait... apres c'est un bébé

c'est une grosse dormeuse...la veinarde

et si c'est dans le caractere du chiot a 9 semaine vers qu'elle age commence t'il a avoir du punch a revendre?

Pour Nakao à 9 semaines c'était un gros dormeur il restait toujours au coin du feu, toujours à nos pieds et aujourd'hui à presque 5 mois il est toujours aussi calme et doux. Il est incroyablement tendre et à sans cesse besoin de câlin.

Pour Mira à 9 semaines une petite boule d'énergie intenable, gaffeuse, plus brutale,.. et aujourd'hui c'est encore la même situation sans le côté brutale. Est-ce le hasard ou est-ce que le caractère est pré-défini dés leur plus jeune âge je n'en sais rien mais pour l'instant on dirait que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Happy... presentation! Empty
MessageSujet: Re: Happy... presentation!   Happy... presentation! EmptyLun 10 Nov 2014, 13:13

Dominou a écrit:
et derniere questions pour la soiree


le vendeur m a conseillé des croquette Euro premium puppy medium ( de 10 a 25 kg a l age adulte) Chicken and rice..le mieux parait il

Compo : farine de viande de volaille (27.5%) riz (27%), mais , graisse animale, poissons  déshydraté, oeuf entier seché, foie de volaille hydrolisé, pulpe de betterave, levure, sel, huile de poissons raffinée, , lécithine et fructo oligosaccharides

est ce correct pour elle?

promis je vous embete plus...pour ce soir... Razz

Pour cette question, tu devrais la poser dans la rubrique "alimentation" tu auras surement plus de réponses...je ne connais pas non plus ces croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dominou


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2014

Happy... presentation! Empty
MessageSujet: Re: Happy... presentation!   Happy... presentation! EmptyLun 10 Nov 2014, 13:51

j ai pas voulu faire de post a repetition c'est pour ca... je vais poster la bas.

je ne sais pas si ce sont de vrai bonne croquettes comme m'a dit le vendeur ou si c'est la marque de croquettes qui lui est plus rentable a vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy... presentation! Empty
MessageSujet: Re: Happy... presentation!   Happy... presentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy... presentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation ...
» présentation!
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: