| La petite dernière de la famille : JaYa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serapias Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 17/10/2014 Noms de mes chiens: : JaYa - BC croisé BA bleu merle
| Sujet: La petite dernière de la famille : JaYa Mar 21 Oct 2014, 22:29 | |
| Notre petite merveille JaYa est arrivée il y a moins d'une semaine pour le bonheur de ses maitres :) A déjà 2 mois, cette petite chipie fait fureur lors de ses ballades ! comment ne pas craquer face à cette petite boule de poils remplie d'amour ! J'espère pouvoir en apprendre davantage sur cette race, et faire des nouvelles rencontres. " /> " /> " /> " /> | |
|
| |
Gandhy Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : libourne Date d'inscription : 03/07/2014
| Sujet: Re: La petite dernière de la famille : JaYa Mer 22 Oct 2014, 00:19 | |
| | |
|
| |
Serapias Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 17/10/2014 Noms de mes chiens: : JaYa - BC croisé BA bleu merle
| Sujet: Re: La petite dernière de la famille : JaYa Mer 22 Oct 2014, 13:47 | |
| Je te remercie Gandhy | |
|
| |
Ama-Anni Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: Re: La petite dernière de la famille : JaYa Mer 22 Oct 2014, 13:51 | |
| mignonne! elle est sage? | |
|
| |
Serapias Posteur timide
| Sujet: Re: La petite dernière de la famille : JaYa Mer 22 Oct 2014, 13:55 | |
| - Ama-Anni a écrit:
- mignonne! elle est sage?
Merci Ama-Anni ! :) pour le moment elle l'est un peu fofolle et très collante mais c'est adorable... Elle fait pipi lorsqu'elle s'amuse de trop ou lorsque elle nous voit après ses dodos.... | |
|
| |
Ama-Anni Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: Re: La petite dernière de la famille : JaYa Mer 22 Oct 2014, 14:07 | |
| de rien !
ah oui elle est propre ? mon border collie anni est propre mais quand elle jalouse alors fait pipi là avant cette nuit elle fait pipi caca plate tout ! mais maintenant fini tout nuit rien pipi caca fait 4jours !
elle est 2 mois et 4semaines elle sais fait patte chez ma main, aussi patte chez ma bras et assis
elle tres foufou beaucoup énerver elle est difficile vraiment je suis tres fatiguer!! x_x | |
|
| |
Serapias Posteur timide
| Sujet: Re: La petite dernière de la famille : JaYa Mer 22 Oct 2014, 15:31 | |
| - Ama-Anni a écrit:
- de rien ! ah oui elle est propre ?
Alors question propreté, elle vient de la ferme donc elle a eu l'habitude de faire ses besoins en extérieur, rien ne l'empeche à faire pipi de temps en temps dans la maison surtout quand elle nous voit rentrer et joue beaucoup... Pour le moment, niveau dressage j'essaie le "assis" et "donne"... | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| |
| |
Serapias Posteur timide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite dernière de la famille : JaYa | |
| |
|
| |
| La petite dernière de la famille : JaYa | |
|