Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Nos premiers entrainements, VENUS 4 MOIS | |
| | Auteur | Message |
---|
Get-UP P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : CORSE Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Nos premiers entrainements, VENUS 4 MOIS Mer 08 Oct 2014, 12:33 | |
| Bonjour a toutes et a tous ! Je me présentais l'an dernier comme futur propriétaire d'une petite border très attendu. Me voici avc, nous avons donc commencer par des bases d'obé au clicker, ainsi que des bases d'agility comme les crates games de susan garett ou encore les tic/tac de Silvia, donc on commence depuis 1 semaines sur "parcours" (atelier). Voici quelques petits ateliers que j'ai filmé.
https://www.youtube.com/watch?v=WjJO7aQROeU
Qu'en pensez-vous ? :)
à bientôt :) | |
| | | Get-UP P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nos premiers entrainements, VENUS 4 MOIS Ven 10 Oct 2014, 01:51 | |
| Salut. Alors personne n'en pense rien ??? :/
| |
| | | MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nos premiers entrainements, VENUS 4 MOIS Ven 10 Oct 2014, 21:07 | |
| Ben moi je n'ai rien dit parce que je trouve ça joli comme tout bien que je ne suis pas forcément fana de faire bosser les chiots aussi jeunes sur les obstacles, une progression tranquille et logique apparemment donc bravo ! | |
| | | Get-UP P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nos premiers entrainements, VENUS 4 MOIS Lun 13 Oct 2014, 00:41 | |
| - MauD a écrit:
- Ben moi je n'ai rien dit parce que je trouve ça joli comme tout bien que je ne suis pas forcément fana de faire bosser les chiots aussi jeunes sur les obstacles, une progression tranquille et logique apparemment donc bravo !
Salut MauD :))) Merci de tes compliments :) Oui on a commencer jeune par des choses "détournés" ex : les crates games, les tic tac, des petits tricks, atelier proprioceptions etc... On y va doucement tout en bossant a son rythmes | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Nos premiers entrainements, VENUS 4 MOIS Lun 13 Oct 2014, 22:21 | |
| Très joli :-) | |
| | | zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Nos premiers entrainements, VENUS 4 MOIS Mar 14 Oct 2014, 00:01 | |
| c'est trés joli . Continues tranquillement elle est trés jeune
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos premiers entrainements, VENUS 4 MOIS | |
| |
| | | | Nos premiers entrainements, VENUS 4 MOIS | |
|