L.Border35 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Baguer-Morvan Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Bonjour d'une Bretonne! :) Lun 22 Sep 2014, 12:21 | |
| Bonjour! Je m'appelle Liza j'ai 15 ans, malgrès que je n'ai pas (encore) de Border Collie je m'inscrit sur se forum pour avoir le maximum de renseignements pour ensuite faire tout bien :)
Alors je n'ai pas de Border j'ai 12 autre animaux : *1 bouc (Yoshi) *1 mouton (Kebab) *1 lapin (Marie) *1 cheval (Idéal) *3 chiens (Fly, Pompom et Lila) *3 cochons dindes (Pouf-Pouf, Diva et Oréo) *2 chats (Nikita et Tigrou)
Et on ajoutera a tous se petit monde un cheval de Trait Breton et un Border Collie dans pas longtemps j’espère
Comme dit le titre je viens de Bretagne, Ile-est-Vilaine plus précisément. Je suis a la MFR d'Hédé pour finir Comportementaliste équin. Je suis passionné par mes animaux et la photographie
Enfin bref je ne sais plus trop quoi dire ^^ Merci d'avoir tout lu :) | |
|
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Bonjour d'une Bretonne! :) Lun 22 Sep 2014, 13:05 | |
| - L.Border35 a écrit:
*1 mouton (Kebab) Salut Salut! Ya du monde chez toi! C'est une très bonne initiative que de venir sur le fofo pour se renseigner avant d'adopter un border collie! Bienvenue et bonne lecture! | |
|
L.Border35 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Baguer-Morvan Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Bonjour d'une Bretonne! :) Lun 22 Sep 2014, 20:21 | |
| Ah oui pour en avoir du monde il y en a ^^
Merci :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'une Bretonne! :) | |
| |
|