| Encore une bretonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elliott 56 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Le faouet Bretagne Date d'inscription : 18/09/2009 Noms de mes chiens: : Diwall croisée grand Pinsher,Elliott BC bleu merle
| Sujet: Encore une bretonne Ven 18 Sep 2009, 17:01 | |
| Bonjour! je débute et avec le BC et avec ce forum que m'a conseillé une adepte de votre forum !Elliott à 3mois passé du 9 09 !de l'énergie à revendre! du caractère! bref un BC je crois On a débuter l'agility pour rigoler et il rigole bien on verra par la suite!voilà! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Encore une bretonne Ven 18 Sep 2009, 17:04 | |
| :hello: Il y a une rencontre en Bretagne le 27 septembre !! Voir post rencontre du forum !! | |
|
| |
Nombre de message : 23 Localisation : Le faouet Bretagne Date d'inscription : 18/09/2009 Noms de mes chiens: : Diwall croisée grand Pinsher,Elliott BC bleu merle
| Sujet: Re: Encore une bretonne Ven 18 Sep 2009, 17:07 | |
| ok merci je vais aller voir! | |
|
| |
| Sujet: c'est où! Ven 18 Sep 2009, 17:14 | |
| c'est où post recontre? | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Encore une bretonne Ven 18 Sep 2009, 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: merci Ven 18 Sep 2009, 19:39 | |
| Merci pour les conseils! le 27 je serai à quimper pour voir et peut etre participer si je reçois ma carte de conducteur mais là avec un berger malinois! ce serai donc mon premier concours mais j'y crois pas trop! Ma carte de s;c;e;a;u a tarder à venir donc celle de conducteur est en cours! mais je viendrai voir c'est sur! | |
|
| |