| Encore une bretonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elliott 56 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Le faouet Bretagne Date d'inscription : 18/09/2009 Noms de mes chiens: : Diwall croisée grand Pinsher,Elliott BC bleu merle
| Sujet: Encore une bretonne Ven 18 Sep 2009, 17:01 | |
| Bonjour! je débute et avec le BC et avec ce forum que m'a conseillé une adepte de votre forum !Elliott à 3mois passé du 9 09 !de l'énergie à revendre! du caractère! bref un BC je crois On a débuter l'agility pour rigoler et il rigole bien on verra par la suite!voilà! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Encore une bretonne Ven 18 Sep 2009, 17:04 | |
| :hello: Il y a une rencontre en Bretagne le 27 septembre !! Voir post rencontre du forum !! | |
|
| |
Nombre de message : 23 Localisation : Le faouet Bretagne Date d'inscription : 18/09/2009 Noms de mes chiens: : Diwall croisée grand Pinsher,Elliott BC bleu merle
| Sujet: Re: Encore une bretonne Ven 18 Sep 2009, 17:07 | |
| ok merci je vais aller voir! | |
|
| |
| Sujet: c'est où! Ven 18 Sep 2009, 17:14 | |
| c'est où post recontre? | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Encore une bretonne Ven 18 Sep 2009, 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: merci Ven 18 Sep 2009, 19:39 | |
| Merci pour les conseils! le 27 je serai à quimper pour voir et peut etre participer si je reçois ma carte de conducteur mais là avec un berger malinois! ce serai donc mon premier concours mais j'y crois pas trop! Ma carte de s;c;e;a;u a tarder à venir donc celle de conducteur est en cours! mais je viendrai voir c'est sur! | |
|
| |
| Sujet: houps! Ven 18 Sep 2009, 19:45 | |
| je viens de voir de quoi il s'agit!! j'ai répondu avant d'aller voir! c'est tout moi ça! non je serai pas dispo donc désolée! et elliott est petit encore pour un laché de BC il risquerait de ne pas revenir !! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Encore une bretonne Ven 18 Sep 2009, 21:24 | |
| bienvenue bon forum aussi. tu trouveras le nécessaire pour les berger en générale mais + sur le border, lol!!! oui en effet les bretons et je le confirme viennent vraiment envahir le forum, c'est phénoménal. tant mieux, ça fait plaisir. a quand les rhone-alpins sur le forum ? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Encore une bretonne Ven 18 Sep 2009, 22:12 | |
| youpi bienvenue sur le forum Marie je suis contente que tu es suivit mon conseil en tous cas ici tu trouvera réponse à toutes tes questions si tu en a biensur | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Encore une bretonne Sam 19 Sep 2009, 08:06 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Encore une bretonne Sam 19 Sep 2009, 09:39 | |
| une photo du bonhomme!!!!!!! et :coucou: | |
|
| |
| Sujet: bonjour Sam 19 Sep 2009, 10:53 | |
| Merci pour cet accueil! oui j'ai beaucoup de questions!pour l'instant je fais connaissance avec elliott il est trop super! bon pour la photo on fait comment? j'ai essayé hier mais sans succès!lol merci aussi à toi Morgan pour ce bon conseil d'aller sur ce forum! j'ai lu que l'école du chiot n'est pas bien pour le chiot donc je ne sais pas si je vais y aller cette aprés midi!! je vais voir en tout cas merci à tous pourvotre accueil! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Encore une bretonne Sam 19 Sep 2009, 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ouf! Sam 19 Sep 2009, 11:18 | |
| En voila une! trop contente! merci morgan! | |
|
| |
| Sujet: Essai! Sam 19 Sep 2009, 11:21 | |
| je crois que ça marche! Diwall et Elliott! | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Encore une bretonne Sam 19 Sep 2009, 11:28 | |
| Ils ont une bonne bouille tes chiens !! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Encore une bretonne Sam 19 Sep 2009, 16:14 | |
| :hello: ils sont super beau tes loups! bon forum! | |
|
| |
| Sujet: Merci Sam 19 Sep 2009, 19:46 | |
| merci pour eux! c'est vrai qu'ils sont mimi mais là mon BC est dans un état lamentable! il court après les poules et ma chienne !j'ai voulu luifaire de l'agility il ne s'interesse même pas à moi!c'est normal? | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Encore une bretonne Dim 20 Sep 2009, 20:47 | |
| il est encore jeune, alors patience! il vaut mieux renforcer la complicité par le jeu et ensuite tu pourras introduire petit à petit des exercices d'agility. apprend lui avec patience (et un coup de pouce genre friandises) les ordres de bases, sachant qu'à cet age ils ont envie de jouer et de découvrir les environs et tout ce qui bouge les attirent. si tu ne vois pas d'évolution, il y a plein de forumiens avec de l'expérience qui peuvent te donner de bons conseils. poses tes questions dans éducation comportement si elles n'ont pas été déjà traités, bonne lecture ! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Encore une bretonne Lun 21 Sep 2009, 00:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: merci Lun 21 Sep 2009, 16:33 | |
| merci beaucoup bonne journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une bretonne | |
| |
|
| |
| Encore une bretonne | |
|