| Laura alias kikou | |
|
+12licorne25 Vaudou ludo Fonzie Thor lets Kerchak kaki Surlaroute Markirya mr Nelson kikou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikou Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Haute-savoie (charvonnex) Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : Apis
| Sujet: Laura alias kikou Mer 19 Mar 2008, 22:28 | |
| Bonjour, Je m'appelle Laura je vais bientot avoir 16 ans. Je vis en Haute-savoie à la campagne (au milieu des vaches !!! ). Mes passions sont les animaux , les bébés et la pate fimo. J'ai toujour vécu entouré d'animaux et ça risque pas de changer. Donc j'ai un chien Apis et deux chat : chipie et bigoudi. Bisous PS: si vous avez des questions n'ésiter pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura alias kikou Mer 19 Mar 2008, 22:30 | |
| Bienvenue Qu'est ce que c'est la pate fimo ? Apis c'est un boder ? |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Laura alias kikou Mer 19 Mar 2008, 22:31 | |
| BIENVENUE OUI, une question ta des Photos de la petite famille animo | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Laura alias kikou Mer 19 Mar 2008, 22:37 | |
| Bonjour a toi et a tes gentils compagnons! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Laura alias kikou Mer 19 Mar 2008, 22:38 | |
| Bienvenue à toi ! Moi aussi, je me demande ce qu'est la pate fimo ? | |
|
| |
kikou Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Haute-savoie (charvonnex) Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : Apis
| Sujet: Re: Laura alias kikou Mer 19 Mar 2008, 22:39 | |
| Alors ... -La pate fimo est une pate polymère qui resemble a de la pate a modeler que l'on fait cuire au four pour la faire durcir. On peut ainsi créé des bijou, des figurines et plein d'autres chose. -Apis a un papa border et une maman croisé border et batard. -Pour les photos je vous en mettrais quand j'aurais compris le fonctionnement | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Laura alias kikou Mer 19 Mar 2008, 23:31 | |
| thllo! bienvenue à toi et ta meute! tu pourrais nous metre des phoo de tout ce monde,et aussi de tes créations avec la fameuse pate? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: Laura alias kikou Jeu 20 Mar 2008, 09:47 | |
| Coucou, et bienvenue ici.La Haute-Savoie est bien représentée sur le fofo. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
ludo Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : aubiere Date d'inscription : 16/03/2008 Noms de mes chiens: : junior Une citation que j'aime bien: : vivre au jour le jour sans forcement penser a demain
| Sujet: Re: Laura alias kikou Jeu 20 Mar 2008, 11:45 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Laura alias kikou Jeu 20 Mar 2008, 12:27 | |
| :hello: bienvenue a toi et a ta petite famille des photos peut-être?... | |
|
| |
kikou Posteur timide
| Sujet: Re: Laura alias kikou Jeu 20 Mar 2008, 21:12 | |
| Quelques photos : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img222/8144/dscn0900smallmy0.th.jpg] Mon beau Apis
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img503/4199/dscn2712smallgn7.th.jpg] Bigoudi
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img187/6779/dscn3073wh1.th.jpg] Chipie bientot maman !!!
Dernière édition par kikou le Jeu 20 Mar 2008, 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
kikou Posteur timide
| Sujet: Re: Laura alias kikou Jeu 20 Mar 2008, 21:17 | |
| - lets a écrit:
- J'y crois pas !! en si peu de temps, plein de gens de ma region !!!
Je suis a 5min de geneve, du coté francais !!!!
Et la pate fimo..... mes prochaines economie y passent, ca fait un moment que j'y pense !!
Bienvenue a toi, en plus on a le meme age, trop classe ^^ Moi je suis a environ 10km au nord d'annecy C'est quoi le nom de ton village ? Et c'est bien qu'il y est quelqu'un de mon age sur ce forum d'abitude les personnes sont toujours plus agés Pour les photos de mes créations je vais éssayé de vous en mettre mais je vous prévient je suis pas une pro !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Laura alias kikou Jeu 20 Mar 2008, 21:21 | |
| Superbes, ton chien et ton chat (je craque pour Bigoudi le mimi...) | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura alias kikou Jeu 20 Mar 2008, 23:45 | |
| |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Laura alias kikou Ven 21 Mar 2008, 11:33 | |
| Bienvenue, c'est super de voir des petites jeunettes rejoindrent ce forum, ça va nous faire rajeunir nous "les vieilles" L'est magnifique ton loulou mais j'adore ta chipie. elle me rappelle beaucoup la minette que j'ai eu, il y a une quinzaine d'année. C'était une croisé persan sealt point. elle avait beaucoup de sa maman, hormi un joli masque blanc sur le museau comme la tienne et des poils courts | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Laura alias kikou Ven 21 Mar 2008, 15:54 | |
| | |
|
| |
misty02510 Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Cheese
| Sujet: re Ven 21 Mar 2008, 17:18 | |
| bienvenue à toi et tes animaux!!! | |
|
| |
kikou Posteur timide
| Sujet: Re: Laura alias kikou Ven 21 Mar 2008, 22:31 | |
| Merci a touse pour l'acceuil!!! ok lets je retiens "genève" alors | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Laura alias kikou Ven 21 Mar 2008, 23:49 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Laura alias kikou Sam 22 Mar 2008, 18:16 | |
| | |
|
| |
kikou Posteur timide
| Sujet: Re: Laura alias kikou Lun 24 Mar 2008, 21:01 | |
| oui oui je connait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laura alias kikou | |
| |
|
| |
| Laura alias kikou | |
|