| Kikou les amis des Borders ! | |
|
+20bacchara sylvianne lets kaki licorne25 sofqipeu chrisalex Vaudou christa Markirya Gappy Stormbringer shapka Surlaroute Taiga olivier59 EB Nitro mr Nelson aptitcoeur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aptitcoeur Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Saint Nicolas Du Pelem (22) Date d'inscription : 28/03/2008 Noms de mes chiens: : Aptitcoeur et Ricky Une citation que j'aime bien: : Les Borders Collies, une passion de ma vie
| Sujet: Kikou les amis des Borders ! Ven 28 Mar 2008, 23:22 | |
| Salut ! Alors je suis Cécile, mariée, maman de Guilhem 10 mois 1/2. J'habite en plein centre de la Bretagne, à Saint Nicolas Du Pelem dans les Côtes d'Armor. Mon mari etant anciennement fermier, m'a fait decouvrir ce merveilleux chien qu'est le Border Collie. Aujourd'hui nous en avons 10 à la maison !!! Mais rassurer, 7 sont de petits chiots....en vente Donc voici Ricky notre mâle de 7 ans Ca c'est ma chouchoutte, une grande complicité entre nous, Aptitcoeur (la maman) de 3 ans Et suivi de Canaille, 8 mois que nnous venons de racheter à des personnes n'ayant pas de terrain qui se sont rendus compte que celle çi n'était pas trés heureuse Je vous mets des photos des 7 petites canaille demain ! | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Ven 28 Mar 2008, 23:34 | |
| BIENVENUE a toute ta petite famille, Superbe couple et le petit nouveau aussi et en plus il sont tout les trois très différents Super demain on vois les bébés
Dernière édition par mr Nelson le Sam 29 Mar 2008, 00:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Sam 29 Mar 2008, 00:04 | |
| chouette des bébés ! bienvenue à toi et à la famille à 4 pattes (et une pensée pour le bb 2 pattes). Tu connais donc la race, va falloir nous inonder de photos, qu'on puisse admirer les petits . | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Sam 29 Mar 2008, 00:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Sam 29 Mar 2008, 01:09 | |
| bienvenue ici moi c'est coquelicot.... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Sam 29 Mar 2008, 12:07 | |
| :hello: | |
|
| |
Nombre de message : 46 Localisation : Saint Nicolas Du Pelem (22) Date d'inscription : 28/03/2008 Noms de mes chiens: : Aptitcoeur et Ricky Une citation que j'aime bien: : Les Borders Collies, une passion de ma vie
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Sam 29 Mar 2008, 12:08 | |
| Merci pour votre accueil !!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Sam 29 Mar 2008, 12:16 | |
| Coucou et bienvenue à toi et toute ta p'tite meute | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Sam 29 Mar 2008, 12:47 | |
| Bienvenu à toi, ta famille et ta meute en devenir. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Sam 29 Mar 2008, 12:57 | |
| :hello: | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Sam 29 Mar 2008, 13:06 | |
| Bonjour !!
Bienvenue a tout ce beau monde!!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Sam 29 Mar 2008, 13:36 | |
| à toi et à ta meute | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Sam 29 Mar 2008, 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Sam 29 Mar 2008, 15:51 | |
| |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Sam 29 Mar 2008, 15:55 | |
| Bienvenue chez les bordermaniaques !!! Super encore pleins de borders !!! Que fais tu avec eux ?? a très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Sam 29 Mar 2008, 16:00 | |
| Salut,
merci de votre accueil.
J'espere que ce forum est sympathique mais à mon grand regret j'ai mis 2 postes et sur chacun d'eux des remarques :lévite: c'est dommage quand même....
Ils pratiquent au troupeau, en agility mais surtout m'accompagne lors de nos randonnées à pied, à cheval et à VTT. | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Sam 29 Mar 2008, 17:40 | |
| J'ai découvert tes postes avant ta présentation, ils sout tous mimis tes petits ! Et tu vis en bretagne.. la chance!! Pour les remarques, t'inquiètes! Celle sur le chiot vendu, effectivement si tu le mets a vendre... C'est qu'il est a vendre... Et pour le prix, moi je suis assez d'accord que c'est un peu cher pour du non Lof, après, l'acheteur fait ce qu'il veut.. Comme tu l'as dit, chacun est libre. Mais c'est pas méchant cette remarque, c'est juste une opinion, après tout un forum c'est pour échanger des points de vue aussi Mais ne t'arrêtes pas a ces remarques, c'est vraiment rien de bien grave, tu verras que le forum est vraiment sympa! :pouce+: Alors a bientot ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Sam 29 Mar 2008, 21:40 | |
| Bienvenue sur ce forum. Et je confirme, ici les remarques sont faites pour donner son opinion qui n'engage que soi et non pas pour critiquer la personne à l'origine du post. Les esprits sont très ouverts à la discution. Ne t'arrêtes pas aux critiques, elles sont souvent constructives. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Dim 30 Mar 2008, 01:30 | |
| bienvenue à toi et ta meute! Dis donc ça doit être drôlement agité chez toi en ce moment! Félicitations pour le rachat de la petite canaille, c'est vraimet sympa de ta part... Elle venait de chez toi? Tes borders travaillaient dans l'exploitation de ton mari? Il y en a un à poils courts, j'aime bien! Pour les remarques, quelles qu'elles soient, dis-toi bien qu'elles n'engagent que ceux qui les écrivent, et non pas tous les forumiens Nous n'avons pas tous les mêmes opinions sur tout, on s'exprime mais on reste ouvert, même quand les avis divergent. En l'occurence la personne qui a fait une remarque qui semble t'avoir heurté a juste exprimé son avis sur un point précis. Elle ne t'a pas jugée personnellement A part cette remarque qui n'est pas une attaque personnelle, je t'assure, tout le monde ne t'a envoyé que des messages très sympatiques, non? Tu es la bienvenue. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Dim 30 Mar 2008, 01:46 | |
| Bienvenue =) !!
J'adore ta ptite louloutte "atitcoeur"!!!! Trop belle ! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Dim 30 Mar 2008, 22:08 | |
| Hello, pas de remarque de ma part....ah si, juste une" BIENVENUE "sur ce forum tu en as de la chance d'avoir autant de loupiots chez toi, profites-en bien surtout. | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Dim 30 Mar 2008, 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Lun 31 Mar 2008, 12:58 | |
| Merci pour votre accueil. Ok pour les remarques de toute maniere je m'attarde pas à ça | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! Mar 01 Avr 2008, 04:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou les amis des Borders ! | |
| |
|
| |
| Kikou les amis des Borders ! | |
|