Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue

Aller en bas 
+5
Cob
Supplete
Surlaroute
colisa
Fonzie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 16:01

De rien, Fonzie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 18:54

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 19:14

Surlaroute, Petit rapport, nous avons commencé mardi...
Et depuis hier soir, il me semble que Fonzie boit + scratch Hier, il a vidé la moitié de sa gamelle d'eau en une soirée.... c'est possible ou c'est moi qui me fait un film??
Donc, hormis le belladonna qu'il prend tous les soir il a juste eu phosphorus une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 19:18

Pas impossible du tout, car il n'est pas "naturel", de ne pas avoir soif (l'organisme étant quand même en grande partie constitué d'eau et le border dépensant beaucoup d'énergie, il est logique qu'il ait un minimum soif, surtout avec une alimentation sèche) ; vous allez me dire, il y en a qui sont comme les chameaux, mais à mon avis, il y a une différence entre savoir endurer la soif et faire fonctionner son organisme en sous-régime par absence de soif...

Donc à suivre, mais il se peut effectivement que ça soit le traitement qui lui fasse ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 11:04

Miciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 17:07

Quoi, Fonzie boit alcool à son age déja!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 17:34

Rhooooo..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 16:49

Surlaroute, le silicéa, je lui qu'une fois en sommes??

Petit compte rendu : Fonzie boit toujours parfois plus, parfois moins, mais en tout cas plus qu'avant!
Par contre il y a des choses bizarres, car comment dire, on dirait que Fonzie est plus attentif à son environement, mais du coup, il est effrayé par bien plus de choses. Même quand je tourne dans sa gamelle en inox avec une cuillères en métal, il fuit!!! La moindre chose qui bouge, il regarde et parfois fuit. Tu crois que c'est en rapport avec son traitement?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 16:58

Silicea, c'est ça, une seule fois.
Le fait qu'il boive en quantité variable, mais plus qu'avant, c'est bien.

Le fait qu'il aie peur, c'est peut-être un effet du traitement, en quelque sorte, il se "réveille", et la peur ressort, mais ça ne doit pas durer, si c'est ça. Est-ce que tu as remarqué que c'était lié à un des remèdes en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 17:03

Non rien en particulier car il a tous les jours belladona, et je me suis rendue compte de ca progressivement. Donc pas du à un remède précis, je pense...


Dernière édition par Fonzie le Jeu 10 Avr 2008, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 17:04

Si tu me dis que c'est venu progressivement, essaie d'arrêter Belladonna pendant quelques jours, et tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 17:53

Chaplin (qui a aussi belladona) boit aussi plus qu'avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:26

Mais pour le moment, il n'a pas l'air d'avoir d'aggravation, même légère, de ses symptômes de peur, ce serait plutôt l'inverse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:40

Le mien ? Non y'a pas d'aggravation de ses peurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:41

Donc toi, tu continues à lui donner Belladonna.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:47

Surlaroute a écrit:
Si tu me dis que c'est venu progressivement, essaie d'arrêter Belladonna pendant quelques jours, et tiens moi au courant.

Ok j'arrête, mais tout compte fait, je me demande si c'est bien nécéssaire d'arrêter car hier, mon zom a sorti un de ces rollers pour contrôle technique, puis l'a déposé appuyé contre le mur dans le séjour, fonzie en a eu peur, c'est vrai quoi, c'est effrayant un roller poser sur un mur comme ça.... :petitmdr: Donc il s'est sauvé mais par la suite, il est revenu prudement pour inspecter l'objet et décidé qu'il n'était pas dangereux. Donc Frayeur, mais après ananlyse!!! C'est si mauvais que ça??, Tu en penses quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:43

Non, ça n'a pas l'air franchement mauvais, et Belladonna continue probablement à avoir un effet positif ; mais je préfère en être sûre, donc, si tu peux le supprimer pendant 2 ou 3 soirs et me dire s'il y a changement, au moins, on en aura le coeur net.

Bon, à mon avis, ce ne sont pas des réactions exagérée, et ça serait donc lié uniquement à la "remontée en surface" d'une barrière de peur, qui va donc s'atténuer et disparaitre à mesure que tu passeras Opium, mais ça ne nous coûte rien de vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 10:08

Voilà, ca fait 4 jours que j'ai arrêté le Belladona, et les peurs de Fonzie se sont estompées progressivement comme elles étaient venues...
Par contre hier, il s'est reposé, en soirée comme il ne l'a jamais fait, en dormant à pattes fermées, d'habitude, il sursaute à chacuns de nos gestes!! Ici, il est resté serein et a continuer à dormir....
Pour ton info sur le personnage, hier nous nous sommes fait la remarque avec mon zom, que Fonzie lorsque tu lui interdit quelque chose, et bien il s'en fou, il arrête sur le moment, va plus loin fait autre chose et quelques secondes après il recommence. Même quand tu élève la voix, il fait comme si rien ne se passe, il arrête, mais nous nie.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 10:47

Ok, donc ça serait bien Belladonna qui ne lui convenait plus...Si tout va bien, on va laisser comme ça, sans rien le soir, mais si tu sens qu'il lui manques "un petit quelque chose", tu pourras essayer de lui donner Nux vomica en 4 CH (à la place de Belladonna), mais je ne pense pas que ça sera nécessaire, vu ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:10

Oui sauf que moi je trouvais pas ca négatif puisque au fur et à mesure, il reprenait confiance!! Alors que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 13:12

Aaah. scratch (C'est pas évident de loin !). Bon, je vais manger et je réfléchis après, et je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 14:06

bon je n'ai pas tout compris
enfin si mais j'ai besoin d'explication
vous traitez des problemes du comportement avec des medocs homeopatique ............................?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 14:11

Viii, c'est bien ça Nounoursnanare... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 14:39

C'est bien ça, mais comme le mental ne fonctionne pas sans le physique, et vice-versa, et bien Fonzie-chien s'est mis à boire...(de l'eau, de l'eau ; en fait, il a arrêté de faire le chameau).

donc, Fonzie tu me dis que tu ne trouvais pas ça négatif, ce nouveau comportement, alors, dans ce cas, que dirais-tu de recommencer à donner Belladonna, en étant très attentive aux réactions de ton loulou ; après tout, Belladonna en 4 CH, 1 fois par jour, ne présente pas de danger particulier, et comme c'est ton chien, que tu le connais bien, et que c'est toi qui l'a sous les yeux, tu seras plus apte que moi à juger du côté normal, gênant, ou positif, de ces changements. Si tu vois que ça devient gênant, tu arrêtes à nouveau ce remède, si tu vois que c'est bien, tu le continues.

Dans l'absolu, il est loin d'être anormal dans ce genre de traitement, que des émotions refassent surface pour mieux être évacuées ; mais de loin, c'est difficile de dire vraiment si c'est ça, ou si c'est plutôt que le remède ne lui convient plus. Mais tant qu'on voit que ça vient d'un remède "anodin", (ce qui ne veut pas dire sans effet) comme Belladonna, et que je suis face à quelqu'un qui est proche de son chien et l'observe bien, je peux me permettre de te laisser juge sans faire courir de risque à ton chien.

Mais tiens moi au courant, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 14:59

Ha, oui j'ai oublié, de dire qu'il a diminuer de boire progressivement aussi depuis qu'il ne prend plus belladonna.
Il est vrai que dans un premier temps, ca pourrait parraître gènant et c'est ce que je me suis dit en premier mais à la longue, il me semble qu'il arrivait à gérer tout doucement, oui effrayé mais plus affolé et il essayait même de par lui même de se désenbiliser, en affrontant l'objet de la terreur, faire connaissance et puis tout oublier comme si jamais rien ne s'était passé et même plus peur....
Donc je recommence ce soir Belladonna, je suis très attentive et je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il court après sa queue
» Court après les bestioles !
» Belle court apres le gibier
» Mon border court après les voitures
» Capone court après les véhicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: