Chicoré P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : 86 Date d'inscription : 06/06/2014
| Sujet: Recherche une femelle pour saillie Dim 15 Juin 2014, 14:43 | |
| Je cherche une femelle lof pour mon chien. Il a une très bonne ligné, travail au troupeau, excellent confirmé et c'est un chien super! J'ai un but bien précis, et pour tout ca je souhaite avoir sa descendance. S'il y a quelqu'un aux alentours du poitou charentes ca serait avec plaisir. Merci pour vos réponses | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Recherche une femelle pour saillie Dim 15 Juin 2014, 17:57 | |
| Il faudrait que tu soit plus précise sur ce que tu recherche ,les caractéristiques que tu voudrais trouver chez la femelle. Et nous donner la généalogie de ton chien ,des vidéos ,photos si tu en as et les résultats des tests qu'il a passé(hanches,yeux...) | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
Chicoré P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : 86 Date d'inscription : 06/06/2014
| Sujet: Re: Recherche une femelle pour saillie Lun 16 Juin 2014, 12:56 | |
| Merci pour vos réponses. Les caractéristiques juste qu'elle soit lof, en bonne santé et confirmée au troupeau avec une bonne mention! Pour le reste, à voir avec la personne intéressée! | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Recherche une femelle pour saillie Lun 16 Juin 2014, 13:22 | |
| Il y a beaucoup de mâles dispo en saillie. Je serais toi, je mettrais tous les atouts affichés, comme l'ont suggéré Supplete et Christa . C'est à toi de mettre en valeur ton chien en donnant toutes les infos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche une femelle pour saillie | |
| |
|