kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: grognements aléatoires Lun 14 Avr 2008, 22:37 | |
| dis doc, elle est bien ta question.... Je pense que tu ne dois pas malgré tout le laisser grogner sur elle, etelle ne doit pas se laisser grgner dessus. Ton rôle est de faire respecter la paix dans la meute, en plus de la hiérarchie. Sa place à elle est à gagner, par le fait de ne pas accepter les grognements mais aussi par tout un ensemble d'attitudes, comme ceux dont nous avons parlé avant.
Après, Domino est peut-être aussi un chien grognon de nature, je ne sais pas, mais si c'est bien le cas, il le restera.
J'en ai 2 a maison, des grognons.... Un mâle ( Bebop) et une femelle ( Lilou) Ils me grognent dessus quand je les tripote parfois, mais comme je suis parfaitement sûre du respect qu'ils ont pou ma place hiérarchique, je m'en amuse et les taquine de plus belle, histoire de bien leur monter qu'ils ne m'impressionnent pas et que je suis maître chez moi. Je sais que je ne crains absomnt rien, donc ça m'est facile... et mon attitude ls confortent dans l'idée que je ne les raint pas. Si le ton venait à monter, je met le holà vite fait.
En accord avec d'autres dresseurs, je pense qu'il faut laisser un minimum le caractère du chien s'exprimer, à condition qu'il y ait un vrai respect derrière. | |
|
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: grognements aléatoires Dim 27 Avr 2008, 21:13 | |
| Voici des nouvelles de Domino! Les grognements sont moins fréquents, Si je lui donne un ordre( du genre assis) il s'arrête! J'ai enfin repris le travail , et depuis Domino est beaucoup plus calme en ma présence! J'ai droit a la fête quand je rentre , des câlins, ... On joue, on part en ballade, il revient quand je le rappelle quand il est lâché en ballade, et ce beaucoup mieux que le gamin qui a bientôt 5 ans de dressage! Une tite photo pour la route ! désolée pour la qualité je l'ai prise avec mon téléphone! | |
|
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: grognements aléatoires Lun 28 Avr 2008, 00:27 | |
| t'as essayé le clicker pour le gamin? :petitmdr: En tout cas c'est super ces bonne nouvelle!
Dernière édition par sofqipeu le Lun 28 Avr 2008, 09:38, édité 1 fois | |
|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: grognements aléatoires Lun 28 Avr 2008, 08:53 | |
| super et toujour aussi beau domino | |
|
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: grognements aléatoires Lun 28 Avr 2008, 10:56 | |
| - sofqipeu a écrit:
- t'as essayé le clicker pour le gamin? :petitmdr:
J'essais avec les smarties ca donne pas terrible, le clicker je sais pas jamais testé a voir! Du coup en general il est champion de la marche au pied! | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: grognements aléatoires Lun 28 Avr 2008, 11:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grognements aléatoires | |
| |
|