| confirmation et queue cassée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flag20 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: confirmation et queue cassée Dim 08 Juin 2014, 14:32 | |
| Salut!
Je me demandais si un chien qui a l'extrémité de la queue cassée de naissance peut quand même être confirmable ?
Merci d'avance! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: confirmation et queue cassée Lun 09 Juin 2014, 20:01 | |
| La queue cassée ou des vertèbres manquantes?
Comment s'est il fait cela?
Vous auriez une photo de sa queue?
Je pense pas que ça pose problème le jour de la confirmation, sinon vous pouvez toujours amener un certificat médical du véto qui précise bien que c'est une queue cassée et pas une malformation.
Après si il bosse bien au troupeau je pense pas que ça soit un obstacle, il est LOF? | |
|
| |
Flag20 Posteur timide
| Sujet: Re: confirmation et queue cassée Lun 09 Juin 2014, 21:07 | |
| J'ai pas de photo, je l'ai pas encore, elle sera inscrite au LOF oui (les deux parents sont confirmés). Elle est cassée mais il manque pas de vertèbre, je pense plutôt qu'elle était mal placée. ça se voit pas si on ne le sait pas ou si on touche pas la queue après ça se verra peut-être plus quand elle sera plus grande.
Merci pour votre réponse! | |
|
| |
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: confirmation et queue cassée Lun 09 Juin 2014, 21:26 | |
| je m entraine regulierement avec un juge confirmateur , je lui poserai la question et je repasserai par la meme si j aurai tendance a penser que ca ne devrait pas poser de pb.
| |
|
| |
Flag20 Posteur timide
| Sujet: Re: confirmation et queue cassée Sam 14 Juin 2014, 11:56 | |
| | |
|
| |
Flag20 Posteur timide
| Sujet: Re: confirmation et queue cassée Ven 01 Aoû 2014, 18:16 | |
| Bon maintenant c'est mon chien donc tant pis si elle n'est pas confirmable mais vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Flag20 Posteur timide
| Sujet: Re: confirmation et queue cassée Mar 03 Fév 2015, 17:15 | |
| Je remonte ma question, possible de la faire confirmer avec sa queue cassée ? Maintenant qu'elle a grandi et que les poils ont poussés ça ne se voit plus sans toucher la queue mais je me pose toujours la question! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: confirmation et queue cassée Mar 03 Fév 2015, 20:59 | |
| Si le chien bosse bien au troupeau ,je pense pas que ça soit un motif de non confirmation. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: confirmation et queue cassée Mer 04 Fév 2015, 12:44 | |
| Pareil. Les oreilles peuvent être cassées. Pourquoi pas la queue, dans la mesure où ça n'entrave pas les qualités au travail... | |
|
| |
Flag20 Posteur timide
| Sujet: Re: confirmation et queue cassée Ven 06 Fév 2015, 16:48 | |
| Ok merci pour vos réponses Je tenterai la confirmation dès qu'elle sera en âge et qu'elle sera bien ok au troupeau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation et queue cassée | |
| |
|
| |
| confirmation et queue cassée | |
|