| B'jour les gens | |
|
+18Nitro licorne25 EB Vaudou Caroline Taiga christa chrisalex Markirya Kerchak Stormbringer kathoune Wolfy kaki Supplete Surlaroute Yome Team On 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team On Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Team On, Dawa Une citation que j'aime bien: : La vie est courte, ce sont les emmerdements qui la rendent longue.
| Sujet: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 18:24 | |
| Bonjour à vous, je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans (déjà!) et dans ma vie, il y a Team On, border collie de 5 ans (re déjà!). Nous troupeautons et agilitytons du côté de Toulouse. J'espère pouvoir "tcharer" (comme on dit chez nous ) avec vous et ainsi faire de nouvelles et belles rencontres. @ bientôt, Sev & Team.
Dernière édition par Team On le Mar 18 Mar 2008, 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 18:26 | |
| Bienvenue a toi je sais pas si c'est fait exprès ou juste une faute de frappe mdr - Team On a écrit:
J'espère pouvoir "tcharer" | |
|
| |
Team On Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Team On, Dawa Une citation que j'aime bien: : La vie est courte, ce sont les emmerdements qui la rendent longue.
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 18:28 | |
| - Yome a écrit:
- Bienvenue a toi
je sais pas si c'est fait exprès ou juste une faute de frappe mdr
- Team On a écrit:
J'espère pouvoir "tcharer" lol pas une faute de frappe vraiment tcharer... c'est comme ça que dit ma grand-mère :petitmdr: | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 18:29 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 18:56 | |
| Y a pas du sang espagnol, la dessous ? tcharer, charlar, en espagnol, c'est pareil, non ? Faudra que je demande à ma tante de Montauban, je suis sûre qu'elle doit connaitre ...
Sinon, Bienvenue à toi et à Team ! qu'ils sont beaux, les moutons sur ton avatar ! Quelle race ? | |
|
| |
Team On Posteur timide
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 19:05 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Y a pas du sang espagnol, la dessous ? tcharer, charlar, en espagnol, c'est pareil, non ? Faudra que je demande à ma tante de Montauban, je suis sûre qu'elle doit connaitre ...
Sinon, Bienvenue à toi et à Team ! qu'ils sont beaux, les moutons sur ton avatar ! Quelle race ? ça se pourrait bien que l'Espagne soit dans le coup ! A l'occasion j'en parle (tchare) à ma Mamy ;o) Pour les brebis, ce sont des Black Face. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 19:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 19:12 | |
| Black Face ? C'est une race qui vient d'où ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 19:46 | |
| Salut, Sèv' bienvenue ici!
Ton avatar est sublime... Tu pourrais me l'envoyer pour que le l'intègre aux cartes postales du portail?
N'hésite pas à nous envoyer photos et vidéos de Team dans les activités! Tu fais des concours en troupeau? | |
|
| |
Team On Posteur timide
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 19:53 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Black Face ? C'est une race qui vient d'où ?
Voici ce que j'ai trouvé comme rapide description: - Citation :
- Cette race provient de l'Ecosse, très commune au Royaume Uni.
Cette race très rustique se trouve beaucoup dans les montagnes écossaises.
Les blacks faces sont à cornes le mâle et la femelle, visage noir parfois avec un peu de blanc.
Les brebis sont de très bonnes mères capables de défendre leurs agneaux contre les prédateurs.
La laine fine sert à la fabrication du tweed écossais, et la plus grosse à la confection de matelas
La viande de très bonne qualité gustative est renommée. | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 19:55 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 19:57 | |
| salut severine, bienvenue ici et j'en profites pour te dire que pour connaitre team meme si je ne l'ai pas souvant vue, je le trouve très beau | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 20:40 | |
| Bonjour et bienvenue!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 20:42 | |
| Salut Bienvenue ! ton avatar est très beau, et les blacks sont vraiment de très belles bêtes ! Et oui chez nous dans le midi on "tchare" Du verbe tcharer ! Vous connaissez pas ??? C'est comme le verbe "péguer" ! ca pègue ! synonyme de coller !!! Va falloir vous mettre au langage du midi les autres du nord !! parce qu'ici on a un accent à couper au couteau!!!lol pour notre fameuse rencontre des forumiens !!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 21:36 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 21:55 | |
| Bienvenue a toi ! je n'y connais rien en moutons mais j'aime beaucoup ton avatar quand meme Tu est vers Toulouse ? tu en fais ou de l'agility ? | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 21:57 | |
| Hello Sév, je me rappellerai toujours de sdémonstrations "d'attrapage de bascule" de ton Team lors de la première rencontre ADT.... Bienvenue ici! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 22:30 | |
| :hello: :coucou: Chez moi aussi on tchare !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 22:46 | |
| Bienvenue la toulousaine!!!! moi je suis originaire de toulouse Je crois effectivement que les gens du nord (pour la rencontre) vont nager avec nos accents... C'est drôle, hier je suis allée voir bienvenue chez les ch'tis! c'est l'inverse pour le 8 mai!!!( et encore la rencontre n'est pas à Marseille :petitmdr: !!!) | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 23:00 | |
| Bienvenue. Donc si j'ai bien tout suivi vous avez l'intention de faire concurrnence à "bienvenue chez les ch'tis" | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 23:22 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: oui, faut dire à chrisalex de trouver un titre pour le séjour!!! :petitmdr: avec une bonne expression de chez nous!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: B'jour les gens Mar 18 Mar 2008, 23:52 | |
| Salut Séverine,
Eh bien que du beau monde ici !!! Team est un super toutou ,fan des balancoires et je précise, c'est le Border qui est sur les sacs Médium de ma boite Royal- canin ! une star j'vous dis !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B'jour les gens | |
| |
|
| |
| B'jour les gens | |
|