| B'jour les gens | |
|
+18Nitro licorne25 EB Vaudou Caroline Taiga christa chrisalex Markirya Kerchak Stormbringer kathoune Wolfy kaki Supplete Surlaroute Yome Team On 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team On Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Team On, Dawa Une citation que j'aime bien: : La vie est courte, ce sont les emmerdements qui la rendent longue.
| Sujet: Re: B'jour les gens Mer 19 Mar 2008, 00:27 | |
| | |
|
| |
Team On Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Team On, Dawa Une citation que j'aime bien: : La vie est courte, ce sont les emmerdements qui la rendent longue.
| Sujet: Re: B'jour les gens Mer 19 Mar 2008, 00:29 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: B'jour les gens Mer 19 Mar 2008, 00:30 | |
| on le reconnait bien là !! | |
|
| |
Team On Posteur timide
| Sujet: Re: B'jour les gens Mer 19 Mar 2008, 00:32 | |
| - Taiga a écrit:
- Bienvenue a toi ! je n'y connais rien en moutons mais j'aime beaucoup ton avatar quand meme
Tu est vers Toulouse ? tu en fais ou de l'agility ? Hé bé té (ça c'est pour les ch'ti) je suis à TVA, Toulouse Véto Agility, pardi !!! Boudu mais j'y pense avec Maelle, Sun et Cosmic | |
|
| |
Team On Posteur timide
| Sujet: Re: B'jour les gens Mer 19 Mar 2008, 00:34 | |
| Et Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: B'jour les gens Mer 19 Mar 2008, 15:13 | |
| - EB a écrit:
- :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
oui, faut dire à chrisalex de trouver un titre pour le séjour!!! :petitmdr: avec une bonne expression de chez nous!!!! :petitmdr: Ah oui chouette idée ! putain ! Ah non ici "putain" c'est pas un gros mot ! c'est une ponctuation de fin de phrase, con ... :petitmdr: Boudu, il faut qu'on trouve un joli titre à cette rencontre ... Aller cherchez avé moi ! purééééééééééé !!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: B'jour les gens Mer 19 Mar 2008, 16:02 | |
| Ton putain, à toi, Chrisalex, il s'écrirait pas avec un g au bout, pour marquer l'accent chantant du Midi, dis ?
Et pour le titre "Borders en Corbières 2008" (ça n'a rien de transcendant, mais ça sonne bien !) | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: B'jour les gens Mer 19 Mar 2008, 16:09 | |
| Bienvenue sur ce forum Sev !!! Caresses à Team | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: B'jour les gens Mer 19 Mar 2008, 16:35 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Team On Posteur timide
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: B'jour les gens Mer 19 Mar 2008, 17:21 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: B'jour les gens Mer 19 Mar 2008, 18:31 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ton putain, à toi, Chrisalex, il s'écrirait pas avec un g au bout, pour marquer l'accent chantant du Midi, dis ?
Et pour le titre "Borders en Corbières 2008" (ça n'a rien de transcendant, mais ça sonne bien !) Très joli !! Adopté! Une vraie artiste cette Surlaroute ! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: B'jour les gens Mer 19 Mar 2008, 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: B'jour les gens Mer 19 Mar 2008, 19:46 | |
| Meuh non, elle l'a collé au plafond avec de la super colle Kicoltousansdékolé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour les gens Mer 19 Mar 2008, 20:04 | |
| Eh bien d'abord bienvenue Séverine et Team on Et pi là je vous laisse je vais essayer de commencer de prendre un cours d'accent du sud cong! Et oui Cong on a toujours cru que c'était un jouet pour chien mais non comme dit Chrisalex c'est une ponctuation de là bas... à mon cours de méridional |
|
| |
| Sujet: Re: B'jour les gens Mer 19 Mar 2008, 21:49 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: B'jour les gens Ven 21 Mar 2008, 13:10 | |
| Lol, lets c'est battu pour dire et répéter qu'il ne fait pas le poirier car appuyé contre un mur ( vu que bcp lui ont rpeoché de le faire trop tot pour un jeune chien) ... isn't it, lts?
Bref, moi je viens juste dire à Sev que ben j'ai pas reçu ton mail.... :tristounet: tu veux bien me renvoyer le cliché? kaki10@mac.com | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B'jour les gens | |
| |
|
| |
| B'jour les gens | |
|