| Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" | |
|
+25elyajh Elo-et-haxo joce91 chyma utika Rita35 Deddy jazzdoudou nathy mitouf Wawa Sole gene08 Snurfy Psittacea Fanzine alex0809 Iris31 lavieacinq Kroug Marlotin chloé Doriane37 kali64 christa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Dim 08 Juin 2014, 10:19 | |
| Pour les nouvelles; Gin a été malade hier du coup direct chez le véto il a conclut à une infection de l'utérus du fait je pense qu'elle avait trop de chiots, il y a eut une atonie de l'utérus qui fait qu'elle n'a pas bien expulsée tous les restes de placentas; elle est sous traitement et semble aller mieux je complémente les petits loulous avec des biberons c'est du sport ils ont tous pris du poids à la pesée de ce matin donc c'est que ça va | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Dim 08 Juin 2014, 12:21 | |
| Pfiouuuu!!!!! dur dur pour gin!! Et toi, tu ne dois pas arrêter! | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Dim 08 Juin 2014, 14:00 | |
| | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Dim 08 Juin 2014, 14:00 | |
| Pauvre petite Gin Heureusement que vous êtes là !!! Bon courage à vous tous ... | |
|
| |
Iris31 Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2014 Noms de mes chiens: : Iris Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Dim 08 Juin 2014, 15:53 | |
| Dis donc elle a bien fait son tat : 5 mâles et 5 femelles ! Nickel ça :-D | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Lun 09 Juin 2014, 15:38 | |
| Merci pour ta réponse Christa.
Courage pour le relais-biberon. Tu dois le donner combien fois par jour à chaque chiot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Lun 09 Juin 2014, 20:04 | |
| - Fanzine a écrit:
- Merci pour ta réponse Christa.
Courage pour le relais-biberon. Tu dois le donner combien fois par jour à chaque chiot ? Je ne fais que complémenter elle continue d'allaiter de son côté c'est plus pour la soulager et l'aider dans sa guérison suite à sa métrite. Je donne 3 à 4 biberons/jour à chaque chiot | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Lun 09 Juin 2014, 20:14 | |
| femelle 1 JADE de la cité de la faïencerie femelle 2 JENA de la cité de la faïencerie femelle 3 JOY de la cité de la faïencerie femelle 4 JAVA de la cité de la faïencerie femelle 5 JESSIE de la cité de la faïencerie mâle 1 JOKER de la cité de la faïencerie mâle 2 JUMP de la cité de la faïencerie mâle 3 JACKPOT de la cité de la faïencerie mâle 4 JET SET de la cité de la faïencerie mâle 5 JOE de la cité de la faïencerie | |
|
| |
Psittacea P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Loire 42 Date d'inscription : 19/03/2014 Noms de mes chiens: : Sirius Une citation que j'aime bien: : Elever pour ne plus prélever, la préservation par passion
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mar 10 Juin 2014, 00:29 | |
| Ils sont trop meugnons :3 J'ai une grosse preference pour Joy elle est superbe.
Ça me donne envie de prendre une fifille tout ça | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mar 10 Juin 2014, 07:38 | |
| belle portée!! une préférence pour les deux premières femelles et particulièrement la deuxième | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mar 10 Juin 2014, 17:42 | |
| Ils sont craquants Si tu nous avait pas dit que c'était des tri j'aurais pensé NB pour beaucoup
Bon courage pour tous ces bib!!! | |
|
| |
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mar 10 Juin 2014, 22:37 | |
| Chloé toi tu aimes bien les noirauds, je me trompe ? Le plus beau pour moi c'est Jump, avec le marquage blanc qui lui a bien jumpé dessus en l'occurrence, je le trouve bien réparti ! Puis un point noir au milieu d'une truffe rose, c'est irrésistible il faut bien l'avouer. | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mer 11 Juin 2014, 00:40 | |
| rhan ils sont trop chou (oui des bébés chien ca déclenche quand même souvent les mêmes réactions ^^)
petit coup de coeur sur la bouille de la petite jessie
en voila qui vont en faire craquer plus d'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Jeu 12 Juin 2014, 19:07 | |
| les petits loups ont déjà une semaine 4 ont déjà passé la barre des 500 g | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Jeu 12 Juin 2014, 19:17 | |
| Ouais ! Des vrais p'tits gigots ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Jeu 12 Juin 2014, 20:29 | |
| - Fanzine a écrit:
- Chloé toi tu aimes bien les noirauds, je me trompe ?
Le plus beau pour moi c'est Jump, avec le marquage blanc qui lui a bien jumpé dessus en l'occurrence, je le trouve bien réparti ! Puis un point noir au milieu d'une truffe rose, c'est irrésistible il faut bien l'avouer. oui j'aime les noirauds tri et puis la truffe rose souvent disparait après en tout cas gin a une bien belle potée et contente qu'elle aille mieux | |
|
| |
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Dim 22 Juin 2014, 12:28 | |
| bonjour, désolée pour l'absence les petits "J" vont super bien, ils ont tous les yeux ouverts et commencent à jouer entres eux; que du bonheur ces ptits loups | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Dim 22 Juin 2014, 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Lun 23 Juin 2014, 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Lun 23 Juin 2014, 19:09 | |
| Depuis aujourd'hui je donne du lait dans une gamelle et ils lapent. À partir de jeudi ça sera bouillie croquettes lait | |
|
| |
gene08 Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : ardennes Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mar 24 Juin 2014, 12:46 | |
| Ouahhhh magnifiques ..... des merveilles, bravo à la maman et bon courage à toi .... j'"adore heuuuuu je sais pas ils sont tous à croquer .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mar 24 Juin 2014, 13:16 | |
| des photos individuelles les mâles: JOKER JUMP JACKPOT JET SET JOE Les femelles: JADE JENA JOY JAVA JESSIE | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mar 24 Juin 2014, 14:11 | |
| Ce qu'ils sont beaux et ils ont déjà bien grandi !! Je trouve que jade ressemble à sa moman ... Les petits nez rose se pigmentent jusqu’à quel age ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mar 24 Juin 2014, 14:47 | |
| - Marlotin a écrit:
- Ce qu'ils sont beaux et ils ont déjà bien grandi !!
Je trouve que jade ressemble à sa moman ...
Les petits nez rose se pigmentent jusqu’à quel age ? celà peut durer plusieurs mois la pigmentation de la truffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" | |
| |
|
| |
| Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" | |
|