| Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" | |
|
+25elyajh Elo-et-haxo joce91 chyma utika Rita35 Deddy jazzdoudou nathy mitouf Wawa Sole gene08 Snurfy Psittacea Fanzine alex0809 Iris31 lavieacinq Kroug Marlotin chloé Doriane37 kali64 christa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Sam 12 Juil 2014, 10:53 | |
| Heaven a l'air d'être une bien brave fille. Elle est impressionnante de douceur et de patience quand elle subit l'invasion de bébés ! Bref enfin je me dis que ça me manque de ne pas avoir de chiot à la maison Boromir est déjà vieux, j'aimerais le faire revenir 10 ans en arrière et m'en occuper. Quoi qu'on ne dise que peu de bien des bébés galgos Lupus était une crème de chiot par contre, l'option bêtise était minimale sur lui | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Sam 12 Juil 2014, 10:58 | |
| | |
|
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Sam 12 Juil 2014, 12:03 | |
| Oh! ça y est! Ils sont en mode "piranhas!" ça grogne, ça chouine, ça se déplace en bande, et ça mâchouille tout ce qui passe dans leur champ de vision! Certains ont l'air particulièrement bagarreurs! ça joue les caïds du jardin! Attention! boules de nerf en devenir! On a intérêt à les faire bosser plus tard ceux-là ^^ Et je suis impressionnée par la patience des chiens adultes! Heaven est vraiment adorable! Elle aime vraiment les chiots, en effet! Même la vieille bergère est un monstre de patience! Elle me rappelle ma Nouka qui, stoïque, laissait un petit Folk d'un mois et demi dormir avec elle, lui tirer la queue, ou pisser sous son nez ^^ Jamais aucune violence envers lui. Elle me lançait juste un regard dépité du genre "Fallait vraiment que tu le ramène, celui-là?" C'est drôle: autant les berger allemand et Malinois sont réputés assez brutasses avec leur congénère adulte/ado (charge d'intimidation lors d'une première rencontre, surveillance et niakage dès que ça prend de la vitesse), autant ils savent être très précautionneux avec des animaux plus fragiles qu'eux. Belle meute en tout cas! Gin doit pouvoir souffler un peu avec tant d'attention envers ses petits! | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Lun 14 Juil 2014, 20:44 | |
| des petites photos du jour JOKER JUMP JACKPOT (disponible suite à désistement ) JET SET JOE JOY'S JEENA avec JOKER JAVA JE SUIS SWING JAYCEA | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mar 15 Juil 2014, 16:14 | |
| Ils ont déjà bien changé!! Toujours gros craquage pour Joy's donc, à part Jackpot, ils sont tous placés? Et tu n'en gardes pas? (tu as peut-être déjà répondu à la question...) | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mar 15 Juil 2014, 19:19 | |
| tjs le mm craquage pour moi aussi ^^ C'est vraiment chouette de les voir évoluer comme ça | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mer 16 Juil 2014, 11:52 | |
| Eh bien, c'est une histoire de famille ! | |
|
| |
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Jeu 17 Juil 2014, 14:57 | |
| [quote="christa"][quote="lavieacinq"]Ils ont déjà bien changé!! Toujours gros craquage pour Joy's donc, à part Jackpot, ils sont tous placés? Et tu n'en gardes pas? (tu as peut-être déjà répondu à la question...)[/quote] Jackpot est également placé, il ira rejoindre son grand père dans la ferme ou est née sa mère Je garde Joker que je place chez une amie exploitante[/quote] super tout ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mar 22 Juil 2014, 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mar 22 Juil 2014, 21:43 | |
| Je décerne à Heaven le titre de monitrice-coach sportif canine d'excellence! Elle les trimbale partout avec son jouet, c'est trop mignon! Et qu'elle est douce avec eux! Elle pourrait les envoyer bouler d'une saccade, mais non! C'est adorable! Et la mamie BA est un monolithe de patience ^^ Très sympathique cette petite meute! Chiots et chiens adultes sont tous très attendrissant ! Les petits piranhas sont tous mignons! Mais il y en a des GROS Ils sont plus épais, plus costaux, plus gros et grands que leurs frères et soeurs! Très beau tout ça | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mer 23 Juil 2014, 09:50 | |
| Vraiment adorables toutes tes boules de poiles et l'entente entre tous est sympa à voir ,ils sont pas malheureux avec autant de "moman" bonne dernière ligne droite avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Dim 17 Aoû 2014, 21:38 | |
| Voilà les petits loups ont 10 semaines, seuls 2 restent encore à la maison en attendant de rejoindre leur nouveau maître. ça fait tout vide dans la maison , mais ça a été un vrai bonheur ces 2 mois 4 des loulous restant à la maison ont été testés au troupeau avec succès!!! des bons petits loulous en devenir :) JOKER https://www.dailymotion.com/video/x23e56d_joker-1er-contact-avec-les-moutons_animals JE SUIS SWING https://www.dailymotion.com/video/x23ebgm_je-suis-swing-premier-contact-avec-les-moutons_animals JUMP https://www.dailymotion.com/video/x23e820_jump-premier-contact-avec-les-moutons_animals JET LEE https://www.dailymotion.com/video/x23eeo6_jet-lee-premier-contact-avec-les-moutons_animals Des photos des chiots à 8 semaines: JAYCEA: elle restera dans ma région et fera de l'agility; je l'a reverrais donc régulièrement sur les terrains de concours JET LEE: il est parti en Seine et Marne et fera de l'agility et du troupeau JOY'S: elle a rejoint la Suisse ou elle fera de l'agility et du troupeau JE SUIS SWING: elle est partie vivre au fin fond de l'allemagne où elle travaillera sur une exploitation ovine; elle fera aussi de l'agility JAKE: il est parti dans le loir et cher où il a rejoint son grand père Voice et il travaillera sur ovins JOEY: il reste dans ma région et il fera de l'agility; je le reverrais donc souvent :) JEENA: elle reste dans la région et travaillera sur une petite exploitation ovine de moutons d'ouessant; je l'a reverrais régulièrement aussi JUMP: il ira rejoindre une grosse exploitation agricole de 750 ovins et 90 vaches laitières; il part mardi; il reste dans la région JEENIE; elle a rejoint les montagnes Suisses où elle fera de l'agility JOKER: je le place chez une amie exploitante agricole où je pourrais le voir évoluer et éventuellement plus tard le prendre comme étalon. Il travaillera donc dans une exploitante de 300 ovins et une quinzaine de vaches allaitantes | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Dim 17 Aoû 2014, 23:52 | |
| he bien jusqu'au bout je garde mon coup de coeur
belle route à eux :) | |
|
| |
Rita35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 167 Localisation : Bruz Date d'inscription : 23/07/2014 Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Lun 18 Aoû 2014, 10:12 | |
| Cela doit être rassurant de savoir qu'ils sont tous promis à un bel avenir. Un gros coup de coeur pour Joker | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Lun 18 Aoû 2014, 11:20 | |
| C'est trop mignon et impressionnant de voir des chiots de deux mois au troupeau! L'instinct parle fort chez eux!
Je ne connais pas grand chose au troupeau, mais la performance de Swing m'a impressionnée!
Ils sont tous adorable! et esthétiquement, c'est la petite Joy's qui a ma préférence! | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Lun 18 Aoû 2014, 12:34 | |
| c'est trop mignon!!! je craque sur tes males! c'est cool que tu puisses avoir des nouvelles et en revoir certains | |
|
| |
Iris31 Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2014 Noms de mes chiens: : Iris Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Lun 18 Aoû 2014, 16:03 | |
| Ils sont vraiment craquant et aucun ne se ressemble ! Moi j'ai un coup de cœur pour .... TOUS ! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| |
| |
nathy Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mer 20 Aoû 2014, 09:55 | |
| Vraiment superbes les vidéos ils sont tous beaux pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mer 20 Aoû 2014, 12:19 | |
| Oh là là, Jump va avoir du boulot ! Brave petit. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mer 20 Aoû 2014, 15:21 | |
| Je viens de découvrir le sujet, je suis très contente pour cette portée qui sont tous mignons les uns les autres, avec un avenir qui est prometteur a chacun d'entre eux.
Super la portée de Gin en "J".
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mer 20 Aoû 2014, 15:49 | |
| Super tous ces placements!! 9a doit te mettre un peu de baume au cœur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Jeu 21 Aoû 2014, 19:54 | |
| les premières photos dans leur nouvelle famille Jaycea avec sa copine Hiro Jake avec son grand père l'excellent et multi titré Voice (Je masque volontairement le visage pour éviter tout soucis de droit à l'image comme cela m'ait arrivé dans le passé avec une des propriétaires d'un de mes chiots) Joey avec sa nouvelle meute Joy's avec sa nouvelle copine belle Je suis swing avec sa nouvelle meute Jeenie avec sa nouvelle copine Leika | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Jeu 21 Aoû 2014, 20:28 | |
| c'est drôle comme Jake ressemble à son grand-père | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" | |
| |
|
| |
| Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" | |
|