vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: aprentissage droite / gauche Sam 10 Mai 2014, 09:03 | |
| J'aimerais avoir quelques conseil sur d'éventuels exercices que je pourrais pratiquer à la maison pour apprendre le droite / gauche à Skype. Il nous manque plus que ça pour travailler correctement avec nos coureurs indiens. | |
|
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: aprentissage droite / gauche Sam 10 Mai 2014, 09:39 | |
| j'ai mis les ordres de direction au cercle quand tu envoies à droite ou à gauche tu donnes l'ordre correspondant et tu récompenses de la voix oui c'est bien quand c'est exécuté tu confirmes par les changements de direction en action ou en départ après un stop: tu stoppes ton chien à midi tu demandes une direction et ça le fait, évidemment tu aides ton chien avec ton bâton qui sert à le pousser dans la bonne direction , ton bâton est dirigé en arrière du chien et le pousse en effectuant la rotation, tu passes ton bâton dans l'autre main et tu inverses ton mouvement. | |
|
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: aprentissage droite / gauche Sam 10 Mai 2014, 10:02 | |
| c'est déjà ce que je fais au troupeau mais sans le cercle (jms travaillé au cercle)
Mais je j'aimerais un exercice hors troupeau pour l'aider à mieux assimiler. | |
|
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: aprentissage droite / gauche Dim 11 Mai 2014, 10:09 | |
| normalement le chien assimile très vite les directions, même sans le cercle. pour savoir si ton chien sait et accepte tu te positionnes en midi 6 H tu envoies une direction, tu fais faire un tour complet voir plus au chien. autrement quand tu fais pousser ton chien devant toi tu donnes une direction dès qu'il décale un peu tu redonnes l'ordre de pousser. hors travail il faut voir avec des personnes qui font de l'obé. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: aprentissage droite / gauche Mar 13 Mai 2014, 01:27 | |
| Pas d'exercices à faire à la maison. Il faut être sur le terrain | |
|
| Sujet: Re: aprentissage droite / gauche Mar 13 Mai 2014, 09:08 | |
| ok merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aprentissage droite / gauche | |
| |
|