| Nouvelle, en besoin de conseil... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BALSAN Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : Marsillargues / Aveyron/ Cévennes Date d'inscription : 02/05/2014 Noms de mes chiens: : Java Une citation que j'aime bien: : celui qui écoute les autres sera celui qui sera écouter
| Sujet: Nouvelle, en besoin de conseil... Ven 02 Mai 2014, 21:30 | |
| Salut à tous voila une nouvelle passionnée qui rejoint ce forum qui m'a l'air vraiment pas mal. Pour ma petite présentation je m'appelle Aurélie j'ai 22 ans et le 26 mai j'aurai enfin mon BC. Elle s'appelle Java je l'ai acheter à une particulière. L'objectif est d'en faire mon chien de travail car je suis dans le milieu ovin. C'est mon premier chien, de ce fiat j'accepte tout conseil d'éducation, de santé, de comportement ou l'expérience de vos erreurs a ne pas reproduire.. Merci à tous
| |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Nouvelle, en besoin de conseil... Sam 03 Mai 2014, 09:19 | |
| ton chien est-il LOF,issu de parents travaillant au troupeau etc? les origines pour le travail en exploitation et savoir comment travaillent les parents sont importantes . | |
|
| |
BALSAN Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : Marsillargues / Aveyron/ Cévennes Date d'inscription : 02/05/2014 Noms de mes chiens: : Java Une citation que j'aime bien: : celui qui écoute les autres sera celui qui sera écouter
| Sujet: LOF Sam 03 Mai 2014, 09:39 | |
| Oui ma chienne est au LOF. La mère travail pas sur troupeau elle fait de l'agility et de l'obéR mais j'ai vu ces test de confirmation sur troupeau sur youtube je l'ai trouvé vraiment doué pour un chien qui a peu travailler sur ovin. | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Nouvelle, en besoin de conseil... Sam 03 Mai 2014, 10:31 | |
| | |
|
| |
BALSAN Posteur timide
| Sujet: Re: Nouvelle, en besoin de conseil... Sam 03 Mai 2014, 11:24 | |
| Merci | |
|
| |
Marion1991 Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : 56 Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: Nouvelle, en besoin de conseil... Sam 03 Mai 2014, 15:40 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Nouvelle, en besoin de conseil... Sam 03 Mai 2014, 17:30 | |
| bienvenue sur le forum le mieux pour le travail au troupeau de ton chiot c'est de te rapprocher d'un moniteur agréé, la première mise au travail sur ovin ne s'improvise pas, les conseils d'un formateur compétant sont à mon avis indispensables | |
|
| |
EnjoyBC P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Un peu partout ! Date d'inscription : 01/05/2014 Noms de mes chiens: : Joy des Joyeux 4 pattes (né le 22/02/14) et Geko du Clair Vaillant, Malinois mâle (né le 14/07/11) Une citation que j'aime bien: : L'amour est une rose : chaque pétale est une illusion, chaque épine une réalité.
| Sujet: Re: Nouvelle, en besoin de conseil... Sam 03 Mai 2014, 22:34 | |
| Coucou et soit la bienvenue ici ! | |
|
| |
BALSAN Posteur timide
| Sujet: Re: Nouvelle, en besoin de conseil... Sam 03 Mai 2014, 22:38 | |
| Merci à tous. Pour la première mise au troupeau normalement je doit intégret une école de berger l'an prochain et des cours de chien de troupeau sont compris dans la formation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle, en besoin de conseil... | |
| |
|
| |
| Nouvelle, en besoin de conseil... | |
|