| Pour les toulousains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iris31 Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2014 Noms de mes chiens: : Iris Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Pour les toulousains Dim 27 Avr 2014, 20:35 | |
| Il y a surement des toulousains sur le forum, et je me demandais si ça vous dirait pour certain qu'on se fasse une balade avec nos loulous à la forêt de Bouconne ? | |
|
| |
Etoile Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Ariege (09) Date d'inscription : 18/06/2012 Noms de mes chiens: : Edelweiss - Berger australien
| Sujet: Re: Pour les toulousains Mar 16 Sep 2014, 18:01 | |
| Moi je ne suis pas de Toulouse mais de Pamiers ! Bouconne est un peu loin, il y a peut être un autre coin ? si jamais ça te dis quand même ! | |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Pour les toulousains Jeu 19 Fév 2015, 21:50 | |
| Je suis sur Toulouse :) et ça me tente bien du coup ! | |
|
| |
Iris31 Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2014 Noms de mes chiens: : Iris Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Pour les toulousains Jeu 19 Fév 2015, 21:55 | |
| Oui pas de soucis :) Quand vous voulez et dites moi si vous avez une préférence, la forêt de Bouconne est sympa puisque tranquille et de vastes chemins ! Faire tout de même attention au coureurs, cyclistes et cavaliers :) | |
|
| |
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Pour les toulousains Jeu 19 Fév 2015, 22:10 | |
| Chouette :) Je suis plutôt disponible le week end vu que je suis étudiante. Pas celui là, mais celui d'après s'il fait beau on pourrait se faire une balade ? Par contre, je n'ai pas de voiture, il y a des bus qui y vont ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les toulousains Mar 10 Mar 2015, 22:45 | |
| Alors, des partants pour une balade dans la coulée verte du Touch ce week end ? | |
|
| |
Kayla2014 Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : france Date d'inscription : 13/01/2015 Noms de mes chiens: : Kayla, Shaka
| Sujet: Re: Pour les toulousains Mer 01 Avr 2015, 17:38 | |
| Arf, j'avais pas vu ce post ! Mais moi ça me ferait plaisir de faire une balade avec d'autres borders !
faut organiser ça !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les toulousains Lun 04 Mai 2015, 18:05 | |
| Vu qu'on a de longs week end, je me demandais, il y aurait des partants pour une ou plusieurs balades entre borders toulousains ? | |
|
| |
onilive P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : 31 Date d'inscription : 25/11/2015 Noms de mes chiens: : LOUNA
| Sujet: Re: Pour les toulousains Mer 20 Jan 2016, 17:38 | |
| Bonjour,
Nous habitons proche de TOULOUSE , dispo pour échanger et discuter ainsi que faire des promenades Bouconne ou autre lieux près de TOULOUSE avec notre chienne de 3mois.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les toulousains | |
| |
|
| |
| Pour les toulousains | |
|