| Attention aux os de jarret | |
|
+2mobiack81 vini der el diablo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Attention aux os de jarret Mer 02 Avr 2014, 11:22 | |
| Attention aux os de jarret, Samedi soir mâchoire du bas coincé Donc Veto anesthésie .... | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Attention aux os de jarret Mer 02 Avr 2014, 13:54 | |
| tu l'as donné cru ou cuit l'os? je nourris mes chiens en alimentation cru: viande avec os par contre j'évite tous les gros os que les chiens ont du mal à casser risque de blessures ou d'esquisses (pas d'os porteurs) ou je donne du très gros pour que ça soit impossible et qu'il rognent les parties cartilagineuses, voir je peux donner une tête d'agneau que ma BH broie sans problème elle ne laisse que la partie du maxillaire portant les molaires. | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Attention aux os de jarret Mer 02 Avr 2014, 14:49 | |
| Pauvre Skype il enchaîne les tuiles en ce moment dis donc ... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Attention aux os de jarret Mer 02 Avr 2014, 16:48 | |
| C'est déjà arrivé dans notre famille aussi mais par contre, ils avaient pu casser l'os grâce à une pince (l'os a éclaté en morceaux). En l'occurrence, qu'a fait le véto ??? Il ne pouvait rien faire de plus que casser l'os, si ? | |
|
| |
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: Attention aux os de jarret Jeu 03 Avr 2014, 07:53 | |
| Aprés quelque tentative on a décidé de l'endormir. Mais une fois endormis il s'est retiré tout seul le veto était gêné mais il de pouvait passer que dans un angle précis. Bref plus de peur que de mal. | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Attention aux os de jarret Jeu 03 Avr 2014, 12:56 | |
| pauvre loulou !!!! Tout ça pour un os ...et on veut leur faire plaisir en plus J'adore les samedi soir improviser comme ça !!!! y'a 15 jours mon plus jeune chat est rentré avec un œil presque sortit de l'orbite "l'horreur " direction véto et bin mon Gus est borgne maintenant ....on vient de lui faire retirer les fils et tout va bien je ne vous raconte pas les câlins de retrouvailles avec June | |
|
| |
Doriane37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/12/2013 Noms de mes chiens: : Ira Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.
| Sujet: Re: Attention aux os de jarret Ven 04 Avr 2014, 01:34 | |
| Ho chtit père... Je donne des os avec la viande dessus, mais par contre, je le laisse 30 min, après c'est la guerre et j'ai des bouts de viande partout dans la baraque... (Ira se sent obligée de le secouer dans tout les sens en courant...) Et c'est que dans la cuisine et sous surveillance (aussi pour le chat qui est trop curieux et qui vient voir, Ira grogne et serait prête à défendre son bout de viande avec les crocs, donc je peux repousser le chat, et ramener la paix et la sérénité plus facilement :) )
En tout cas, c'est original comme situation xD
Marlotin, c'est bien triste pour ton chat tout ça... Tu sais ce qui lui est arrivé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux os de jarret Ven 04 Avr 2014, 07:13 | |
| son os, il l'avait depuis 15j et ne le rongeait pas spécialement, c'était, pour lui, un nouveau jouet. | |
|
| |
Doriane37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/12/2013 Noms de mes chiens: : Ira Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.
| Sujet: Re: Attention aux os de jarret Ven 04 Avr 2014, 11:18 | |
| Pour les os en guise de jouet, on laissait les os à moelle à mon berger allemand. Ce sont des os très solides (Alors qu'elle cassait une carcasse de poulet en un coup de dent, elle n'a jamais cassé un os à moelle), et aucun risque de se retrouver bloquer. En plus, si il reste un peu de moelle à l'intérieur c'est royal pour eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux os de jarret | |
| |
|
| |
| Attention aux os de jarret | |
|