Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

courageuse, mais juste ce qu'il faut............

+3
Doriane37
Marlotin
joce91
7 participants
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin
Nombre de message : 2414
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Empty
MessageSujet: courageuse, mais juste ce qu'il faut............   courageuse, mais juste ce qu'il faut............ EmptySam 22 Mar 2014, 15:53

Ça y est Hippie a enfin assimilé (quand elle veut)  Rolling Eyes  le rappel

courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Imgp1214

Le "reste" ou "pas bouger" marche bien aussi

courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Imgp1215

Et ça, même si "bébé" bull terrier joue les perturbateurs

courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Imgp1216

Par contre, quand Coco, bull terrier un tantinet agressif s'approche, Hippie sort son coté "hérisson". Elle rentre la queue, elle rentre la tête et se met en boule. Manque plus que les piquants.

courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Imgp1217

Mais quand on s'en prend à un de ses copains (et même si c'est coco qui attaque) elle fonce pour les séparer

courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Imgp1218

Bon, c'est l'heure, on y retourne...à plus tard !!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin

Féminin
Nombre de message : 579
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

MessageSujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............   courageuse, mais juste ce qu'il faut............ EmptySam 22 Mar 2014, 18:50

Bon chien , elle défend les copains , même pouce  contre plus fort , j'adore
Doriane37
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Doriane37

Féminin
Nombre de message : 312
Noms de mes chiens: : Ira
Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.

MessageSujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............   courageuse, mais juste ce qu'il faut............ EmptySam 22 Mar 2014, 20:14

Alors que Ira au club aujourd'hui a été avec les plus grands, et quand ça a commencé à grogner, elle s'est couchée contre le grillage à côté de sa copine (Une St Bernard toute calme) et elle a plus bougé xD

Comme quoi, ils ont tous leur caractère...
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

MessageSujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............   courageuse, mais juste ce qu'il faut............ EmptyDim 23 Mar 2014, 10:54

Hippie n'aime pas voir de la bagarre, même si c'est juste pour jouer, que ce soit entre humains ou entre chiens. Il faut qu'elle aille mettre son grain de sel, jusqu'à ce que ça s'arrête. Jusqu'à maintenant, elle s'était contentée de séparer des chiens du club, donc connus, je ne pensais pas qu'elle irai repousser un chien qui lui faisait aussi peur....
Coco, n'est pas revenu hier, il n'est venu au club que la semaine dernière, surement pour voir comment se déroulent les cours, mais il est agressif et ne devait pas être lâché, mais sa laisse a cassé. Il a donc été sur tous les chiens et en a même mordu un, légèrement heureusement.

Hier, c'était bien plus calme :

Vers chez nous, à défaut de moutons, vaches, cochons, on a des troupeaux de........chiens  Very Happy 

courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Imgp1219

Hippie avec ses copines, dont une cane corso de 7 mois, elle va bientôt avoir l'air toute petite à coté

courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Imgp1221

Encore une explication toutes dents dehors à régler, pffff quel boulot !!!!

courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Imgp1220

Et voilà, on peut rentrer, et toujours en vélo

courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Imgp1222
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine

Féminin
Nombre de message : 794
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

MessageSujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............   courageuse, mais juste ce qu'il faut............ EmptyDim 23 Mar 2014, 12:41

Bravo Hippie, Prix Nobel de la Paix.
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin

MessageSujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............   courageuse, mais juste ce qu'il faut............ EmptyDim 23 Mar 2014, 13:11

YESSSSSSSSSSSSSS  Laughing 
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine

Féminin
Nombre de message : 794
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

MessageSujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............   courageuse, mais juste ce qu'il faut............ EmptyDim 23 Mar 2014, 13:56

J'aime beaucoup quand elle fait le hérisson. Technique qui ne pouvait avoir été inventée que par Hippie !
Doriane37
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Doriane37

Féminin
Nombre de message : 312
Noms de mes chiens: : Ira
Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.

MessageSujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............   courageuse, mais juste ce qu'il faut............ EmptyDim 23 Mar 2014, 14:58

Tu devrais aller proposer d'être sponsorisée par les organisations de la paix dans le monde ^^
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin

MessageSujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............   courageuse, mais juste ce qu'il faut............ EmptyDim 23 Mar 2014, 22:59

hou là, on va se contenter de notre petit coin à nous.....pour le monde, je laisse la place aux autres..je ne voudrais pas qu'elle prenne la grosse tête   Laughing

Hippie le "héricollie" ou "borderisson" à breveter  Rolling Eyes 
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga

Féminin
Nombre de message : 240
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

MessageSujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............   courageuse, mais juste ce qu'il faut............ EmptyLun 24 Mar 2014, 11:05

joce91 a écrit:
hou là, on va se contenter de notre petit coin à nous.....pour le monde, je laisse la place aux autres..je ne voudrais pas qu'elle prenne la grosse tête   Laughing

Hippie le "héricollie" ou "borderisson"   à breveter    Rolling Eyes 

Brevet accordé  Laughing 
Plette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Plette

Féminin
Nombre de message : 65
Noms de mes chiens: : Flèche la border et le doux souvenir de Ox mon Boxer

MessageSujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............   courageuse, mais juste ce qu'il faut............ EmptyJeu 27 Mar 2014, 16:00

Oh ben mince alors! Je pensais que Flèche était la seule à faire ça!
Pour la mienne, il y a trois cas de figure:

- Elle prend cette posture, le dos rond, queue entre les jambes,la tête baissée de coté, avec les signaux d'apaisement qui vont bien, yeux qui clignent et bout de langue qui sort...avec les chiens qui viennent franco vers elle. Et si ils sont trop brusques elle montre les dents et peu aller jusqu'à les faire claquer devant leur museaux.

- Au club, son comportement et complétement différent, elle se jette littéralement comme une anguille à terre devant certains chiens qu'elle connait, en ouvrant les cuisses et en se tortillant dans tous les sens.

- en ballade, elle ne calcule pas les autres chiens qui ne viennent pas la voir.

joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin

MessageSujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............   courageuse, mais juste ce qu'il faut............ EmptyJeu 27 Mar 2014, 17:28

Attention, Flèche va passer pour une fille facile au club  Shocked 

Quand au claquage de dent, c'est le grand truc de Hippie, elle n'arrête pas...que ce soit pour attirer notre attention ou pour les claquer au nez des chiens qui s'approchent trop et qui ne lui plaisent pas.
philgoub
P'tit nouveau
P'tit nouveau
philgoub

Masculin
Nombre de message : 8

MessageSujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............   courageuse, mais juste ce qu'il faut............ EmptyMer 07 Mai 2014, 16:30

j'adore la tête d'Hippie, elle est vraiment la preuve que la nature se lâche, parfois, dans la créativité, une bouille pareille c'est du 100% individuel, 100% on ne peut pas me confondre !!!
j'adore !
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin

MessageSujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............   courageuse, mais juste ce qu'il faut............ EmptyMer 07 Mai 2014, 21:00

Ah ça, y en a pas 2 comme ça, et je dirais HEUREUSEMENT !!!!  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............   courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Empty

courageuse, mais juste ce qu'il faut............
Page 1 sur 1