| courageuse, mais juste ce qu'il faut............ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Sam 22 Mar 2014, 15:53 | |
| | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Sam 22 Mar 2014, 18:50 | |
| Bon chien , elle défend les copains , même contre plus fort , j'adore | |
|
| |
Doriane37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/12/2013 Noms de mes chiens: : Ira Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.
| Sujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Sam 22 Mar 2014, 20:14 | |
| Alors que Ira au club aujourd'hui a été avec les plus grands, et quand ça a commencé à grogner, elle s'est couchée contre le grillage à côté de sa copine (Une St Bernard toute calme) et elle a plus bougé xD
Comme quoi, ils ont tous leur caractère... | |
|
| |
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Dim 23 Mar 2014, 10:54 | |
| Hippie n'aime pas voir de la bagarre, même si c'est juste pour jouer, que ce soit entre humains ou entre chiens. Il faut qu'elle aille mettre son grain de sel, jusqu'à ce que ça s'arrête. Jusqu'à maintenant, elle s'était contentée de séparer des chiens du club, donc connus, je ne pensais pas qu'elle irai repousser un chien qui lui faisait aussi peur.... Coco, n'est pas revenu hier, il n'est venu au club que la semaine dernière, surement pour voir comment se déroulent les cours, mais il est agressif et ne devait pas être lâché, mais sa laisse a cassé. Il a donc été sur tous les chiens et en a même mordu un, légèrement heureusement. Hier, c'était bien plus calme : Vers chez nous, à défaut de moutons, vaches, cochons, on a des troupeaux de........chiens Hippie avec ses copines, dont une cane corso de 7 mois, elle va bientôt avoir l'air toute petite à cotéEncore une explication toutes dents dehors à régler, pffff quel boulot !!!!Et voilà, on peut rentrer, et toujours en vélo | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Dim 23 Mar 2014, 12:41 | |
| Bravo Hippie, Prix Nobel de la Paix. | |
|
| |
| Sujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Dim 23 Mar 2014, 13:11 | |
| YESSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Dim 23 Mar 2014, 13:56 | |
| J'aime beaucoup quand elle fait le hérisson. Technique qui ne pouvait avoir été inventée que par Hippie ! | |
|
| |
Doriane37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/12/2013 Noms de mes chiens: : Ira Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.
| Sujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Dim 23 Mar 2014, 14:58 | |
| Tu devrais aller proposer d'être sponsorisée par les organisations de la paix dans le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Dim 23 Mar 2014, 22:59 | |
| hou là, on va se contenter de notre petit coin à nous.....pour le monde, je laisse la place aux autres..je ne voudrais pas qu'elle prenne la grosse tête Hippie le "héricollie" ou "borderisson" à breveter | |
|
| |
Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Lun 24 Mar 2014, 11:05 | |
| | |
|
| |
Plette Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/11/2010 Noms de mes chiens: : Flèche la border et le doux souvenir de Ox mon Boxer
| Sujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Jeu 27 Mar 2014, 16:00 | |
| Oh ben mince alors! Je pensais que Flèche était la seule à faire ça! Pour la mienne, il y a trois cas de figure:
- Elle prend cette posture, le dos rond, queue entre les jambes,la tête baissée de coté, avec les signaux d'apaisement qui vont bien, yeux qui clignent et bout de langue qui sort...avec les chiens qui viennent franco vers elle. Et si ils sont trop brusques elle montre les dents et peu aller jusqu'à les faire claquer devant leur museaux.
- Au club, son comportement et complétement différent, elle se jette littéralement comme une anguille à terre devant certains chiens qu'elle connait, en ouvrant les cuisses et en se tortillant dans tous les sens.
- en ballade, elle ne calcule pas les autres chiens qui ne viennent pas la voir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Jeu 27 Mar 2014, 17:28 | |
| Attention, Flèche va passer pour une fille facile au club Quand au claquage de dent, c'est le grand truc de Hippie, elle n'arrête pas...que ce soit pour attirer notre attention ou pour les claquer au nez des chiens qui s'approchent trop et qui ne lui plaisent pas. | |
|
| |
philgoub P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : le havre Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Mer 07 Mai 2014, 16:30 | |
| j'adore la tête d'Hippie, elle est vraiment la preuve que la nature se lâche, parfois, dans la créativité, une bouille pareille c'est du 100% individuel, 100% on ne peut pas me confondre !!! j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............ Mer 07 Mai 2014, 21:00 | |
| Ah ça, y en a pas 2 comme ça, et je dirais HEUREUSEMENT !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courageuse, mais juste ce qu'il faut............ | |
| |
|
| |
| courageuse, mais juste ce qu'il faut............ | |
|