baguerra180 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: bonjour. Mar 11 Mar 2014, 07:59 | |
| bonjour a toutes et tous. Je m'appelle jonathan et je suis en attente de mon chiot border collie. La femelle doit avoir ses chiots dans 5 semaines donc pas de petite boule de poil a la maison avant minimum 13 semaines voir 15. je me renseigne au maximum sur le border pour pouvoir lui donner tout ce dont il a besoin dés son arrivée. merci et bonne journée a toutes et tous. | |
|
Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: bonjour. Mar 11 Mar 2014, 12:21 | |
| Je te comprend, j'ai du attendre quelques semaines avant d'avoir mon BC ! Et c'est long d'attendre ! Mais ne t'inquiètes pas, quand tu l'as, tu oublies cette attente Sinon pourquoi le BC ? Tu as des projets avec ton BC ? | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| |
baguerra180 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: merci Mar 11 Mar 2014, 19:35 | |
| merci pour votre accueil. Pourquoi le BC? Parce que mon épouse est tombée amoureuse de se chien lorsque nous étions en vacance dans la drome il y a de cela quelques années. malheureusement notre situation a l'époque ne nous permettais pas d'en prendre un (travailsssssssss et autre chien a la maison, un dogue argentin). maintenant nous sommes dans les dispositions adéquate pour en avoir un. Projet? malheureusement pas le troupeau, je ne suis pas berger. Mais quand meme beaucoups d'activités, balades, cross, agility et surtout compagnon de jeu de notre petite fille (2 ans 1/2). J'essaierai également le frisbee et l'apprentissage de divers tours mais pas pour en faire un animal de cirque non plus. L'élevage chez qui nous allons aller est un élevage familiale plus orienté compagnie mais ils font le dressage a renforcement positif, l'école du chiot et l'agility. Donc chiots déja bien sociabilisé dés le plus jeune age. A part cela rien de special. | |
|
naesse Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: bonjour. Mar 11 Mar 2014, 19:42 | |
| Ha je sais c'est quoi l'attente nous on l'a attendu pendant 6 mois. | |
|
Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: bonjour. Jeu 13 Mar 2014, 02:41 | |
| Super planning ! | |
|