| Ressemblance entre Cheyenne, Bambou et Kamlot | |
|
+8zazagym Taiga Mr Wowore *mimi* Crinkle lets Surlaroute dridrine87 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Ressemblance entre Cheyenne, Bambou et Kamlot Sam 15 Mar 2008, 22:19 | |
| Vous trouvez pas que la ressemblance est flagrante??? Cheyenne Bambou Pour plus de photos, le site de Bambou: http://borderbambou.blog4ever.com/blog/photos-86648-18.html Kamlot | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ressemblance entre Cheyenne, Bambou et Kamlot Sam 15 Mar 2008, 22:31 | |
| Tout à fait ! C'est chouette, que tu aies regroupé les photos des 3 ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Ressemblance entre Cheyenne, Bambou et Kamlot Dim 16 Mar 2008, 01:31 | |
| | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Ressemblance entre Cheyenne, Bambou et Kamlot Dim 16 Mar 2008, 11:21 | |
| Ouai, mais Cheyenne c'est la plus belle!! XD Meuuh non j'rigole! 'Sont tous trés beau, d'ailleur j'adore Kamelot! | |
|
| |
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: Ressemblance entre Cheyenne, Bambou et Kamlot Lun 21 Juil 2008, 14:04 | |
| Ca fait 4 mois que ce post est présent est c la première fois que je le vois! Fort le mec! Mais bon c ma chèrie Bambou la plus belle Elle fait craquer les borders en un clin d'oeil Nougat en est fou! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Ressemblance entre Cheyenne, Bambou et Kamlot Lun 21 Juil 2008, 14:28 | |
| c'est juste étonnant que le frisbee soit par terre et non en train de se faire machouiller.......... :petitmdr: | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Ressemblance entre Cheyenne, Bambou et Kamlot Lun 21 Juil 2008, 15:28 | |
| - lets a écrit:
- Y en a 1 aux yeux bleus clairs, 1 aux yeux bleus plus foncés, et un aux yeux vairons ! mdr.
C'est vrai que le marquage est identique !! La différence des 2 yeux bleus je pense que c'est parce que le premier est un chiot...aprés ils s'éclaircissent, enfin ce fut le cas avec ma chienne | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Ressemblance entre Cheyenne, Bambou et Kamlot Lun 21 Juil 2008, 16:08 | |
| Bambou j'ai cru que c'était Kamlot ! C'est dire. Finalement c'est eux les têtes blanches les plus beaux !!! Pourtant au début c'était pas mon truc... | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Ressemblance entre Cheyenne, Bambou et Kamlot Lun 21 Juil 2008, 22:04 | |
| on pourrait pense à l'évolution du chien : chiot, ado, adulte | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Ressemblance entre Cheyenne, Bambou et Kamlot Lun 21 Juil 2008, 22:10 | |
| CHEYENNE un peu plus vieille | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Ressemblance entre Cheyenne, Bambou et Kamlot Lun 21 Juil 2008, 22:41 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Ressemblance entre Cheyenne, Bambou et Kamlot Lun 21 Juil 2008, 22:44 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Ressemblance entre Cheyenne, Bambou et Kamlot Lun 21 Juil 2008, 23:33 | |
| rhooo t'a d'autre photos d'elle ??? trop belle !!! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Ressemblance entre Cheyenne, Bambou et Kamlot Mar 22 Juil 2008, 00:06 | |
| quel regard ! Mon pauvre Kamlito lui manque un peu de mascara. Il sait pas bien se maquiller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressemblance entre Cheyenne, Bambou et Kamlot | |
| |
|
| |
| Ressemblance entre Cheyenne, Bambou et Kamlot | |
|