Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Futur heureuse maîtresse de "JET"

Aller en bas 
+6
joce91
chloé
Hécume
Sanga
Marlotin
audrey06
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrey06
Posteur timide
Posteur timide
audrey06


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/03/2014
Noms de mes chiens: : JET
Une citation que j'aime bien: : seul l'avenir m'intéresse car je compte y consacrer le reste de ma vie

Futur heureuse maîtresse de "JET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur heureuse maîtresse de "JET"   Futur heureuse maîtresse de "JET" - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 23:24

Je suis vraiment folle d'inquiétude je comprend plus rien !

*plus de vomissements
*plus de diarrhée
*ce midi il a pas trop mangé mais toute la journée il a pété le feu ! Il demande à jouer sans cesse, il recherche notre présence, il fait des mamours... bref tout semble ok

et ce soir c'est à peine s'il a touché à sa gamelle ! On lui a même mouillées ses croquettes vu qu'il n'a pas 2mois c'est un peu dur pour lui. Il pète la forme mais il mange à peine ! Je comprends pas ce qui cloche... Heureusement que les Royal Canin sont censées être des croquettes appétissantes ! Sinon qu'est ce que ce serait :/

Peut être que je m'inquiète d'un rien mais j'ai hâte que tout rentre dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Futur heureuse maîtresse de "JET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur heureuse maîtresse de "JET"   Futur heureuse maîtresse de "JET" - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 00:11

tu as un seul chien ? combien ils étaient dans sa fratrie ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey06
Posteur timide
Posteur timide
audrey06


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/03/2014
Noms de mes chiens: : JET
Une citation que j'aime bien: : seul l'avenir m'intéresse car je compte y consacrer le reste de ma vie

Futur heureuse maîtresse de "JET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur heureuse maîtresse de "JET"   Futur heureuse maîtresse de "JET" - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 13:18

J'ai un seul chien et ils étaient 6 dans la portée. 1 est mort écrasé par sa mère au bout de 3 jours, et un autre et mort samedi dernier d'une auclusion intestinale
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Futur heureuse maîtresse de "JET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur heureuse maîtresse de "JET"   Futur heureuse maîtresse de "JET" - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 22:28

je ne connais pas ce berger, les conditions de naissances pas top sont légions actuellement, mais c'est pas pour ça que les chiots ont des problèmes, pour exemple mon premier border qui a maintenant 9 ans est né chez des éleveurs d'ovins dans des conditions pas tip top la mère 15 jours après la mise bas, se barrait au troupeau, je l'ai récupéré dans un espèce d'enclos sans niche , plein de vers, bon il a toujours été en pleine forme jamais malade jusqu'à présent, c'est un super chien très équilibré, étonnant après un tel départ, après ses parents étaient lof, venant d'un éleveur sérieux...donc ne t'inquiète pas mais fais pour le mieux, et à bientôt pour une rencontre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ptilou de la meute
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ptilou de la meute


Masculin
Nombre de message : 183
Localisation : Gaume (BE)
Date d'inscription : 04/08/2012
Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty

Futur heureuse maîtresse de "JET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur heureuse maîtresse de "JET"   Futur heureuse maîtresse de "JET" - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 11:07

Pour la nourriture, tu ne dois pas trop t'inquiéter, mon Scott me fait ça tout le temps depuis qu'il est tout petit, il peut rester 2 jours sans manger. Au début, on le forçait un peu en mettant autre chose de plus appétant dans ses croquettes et puis j'ai essayé 5 marques différentes de croquettes, rien n'y a fait alors on s'est habitué  Wink  ses croquettes sont là et quand il a faim, il mange et pourtant je ne te dis pas la pile atomique que c'est en permanence ! Il faut juste être sûr qu'il soit bien vermifugé et que ses crottes soient normales, pour le reste si tu as des croquettes d'une marque reconnue, pas trop d'inquiétudes à avoir je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur heureuse maîtresse de "JET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur heureuse maîtresse de "JET"   Futur heureuse maîtresse de "JET" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur heureuse maîtresse de "JET"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et heureuse propriétaire
» future heureuse proprietaire....
» l'heureuse proprio d'une croisée border
» Présentation d'un heureuse propriétaire de BC !!
» Heureuse d'être parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: