| Kïara , la petite frimousse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kïara et Flo P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Evreux - eure Date d'inscription : 26/02/2014 Noms de mes chiens: : Kïara Une citation que j'aime bien: : le chien et le meilleur ami de l'homme !
| Sujet: Kïara , la petite frimousse Mer 26 Fév 2014, 03:04 | |
| Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le forum et très content d’être ici . Place au présentation :-)
Ma chienne se prénomme Kïara , border collie femelle croisé avec une autre race qui m'est inconnu ( malheureusement ) , aujourd'hui âgée de maintenant 1 ans et 3 mois . C'est un petit gabarie ( 45cm au garrot ) et pas plus de 10 kilos . Pleine de vie et câline , elle adore aller se roulée dans l'herbe et la boue puis venir me faire de gros câlin Je me présente a mon tour , je me nomme florent ,j'ai 22 ans , je vie dans l'eure , pas très loin d'evreux . J'ai adopter ma chienne depuis le mois de février 2013 , de la famille à des amis souhaiter se séparer de leurs chiots ( qui était non voulu ) et j'ai donc sauté sur l'occasion pour adopter mon petite ange de border Voilà , je pense avoir fait le tour =) si vous voulez en savoir plus , n’hésiter pas =) | |
|
| |
edenae Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 19/02/2014 Noms de mes chiens: : patapouf
| Sujet: Re: Kïara , la petite frimousse Mer 26 Fév 2014, 08:21 | |
| Elle est très jolie ! | |
|
| |
edenae Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 19/02/2014 Noms de mes chiens: : patapouf
| Sujet: Re: Kïara , la petite frimousse Mer 26 Fév 2014, 08:42 | |
| J'avais oublié : bienvenue | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Kïara , la petite frimousse Mer 26 Fév 2014, 10:21 | |
| Bienvenue Elle a une bonne tête ta louloutte et un très jolie nom !!!! | |
|
| |
Chance1310 Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : soumagne Date d'inscription : 22/02/2014 Noms de mes chiens: : chance Une citation que j'aime bien: : border un jour, border toujours
| Sujet: Re: Kïara , la petite frimousse Mer 26 Fév 2014, 11:17 | |
| bienvenue, elle est trop belle
| |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| |
| |
Kïara et Flo P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Evreux - eure Date d'inscription : 26/02/2014 Noms de mes chiens: : Kïara Une citation que j'aime bien: : le chien et le meilleur ami de l'homme !
| Sujet: Re: Kïara , la petite frimousse Mer 26 Fév 2014, 13:55 | |
| Merci a tous =) Et bien , parfois elle aime bien plus que la boue et l'herbe , mais lorsqu'il pleut et qu'il fait froid , comme ça quand je la lave , elle est obligée de rester dans un serviette puis de rester dans mes bras toute l'aprem ^^ C'est une chienne d’intérieur , mais elle et sortir 6 à 8 fois par jour pour qu'elle se dépense | |
|
| |
Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kïara , la petite frimousse | |
| |
|
| |
| Kïara , la petite frimousse | |
|