Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ? Jeu 24 Mar 2016, 17:48 | |
| Bon, je remonte un vieux sujet parce que je désespère de trouver un harnais qui va à Balto.
Le premier que j'ai acheté était un trixie touring, et c'était une taille M, ça allait en longueur mais c'était beaucoup trop large à l'encolure et bloquait les épaules. Exactement comme le Zero DC Short S que j'ai reçu aujourd'hui.
Le Zero DC Short SL est niquel à l'encolure mais trop court... la sangle est trop proche des antérieurs et gêne.
Et le X-back Lightweight S de chez Manmat va impec à l'encolure mais est trop long... et le classique serait trop large au cou...
J'en ai marre ! Je ne sais plus quoi essayer et j'avoue que j'aimerais bien trouver quelque chose qui lui va. Le plus casse pied c'est qu'il n'y a nulle par d'animalerie pour essayer :/. Du coup, je commande et je renvoie, ça commence à revenir cher cette affaire.
Qu'est ce que vous me conseilleriez ? | |
| | | Shako Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/07/2015 Noms de mes chiens: : Otshi
| Sujet: Re: Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ? Jeu 24 Mar 2016, 21:06 | |
| - Kismie a écrit:
- Bon, je remonte un vieux sujet parce que je désespère de trouver un harnais qui va à Balto.
Le premier que j'ai acheté était un trixie touring, et c'était une taille M, ça allait en longueur mais c'était beaucoup trop large à l'encolure et bloquait les épaules. Exactement comme le Zero DC Short S que j'ai reçu aujourd'hui.
Le Zero DC Short SL est niquel à l'encolure mais trop court... la sangle est trop proche des antérieurs et gêne.
Et le X-back Lightweight S de chez Manmat va impec à l'encolure mais est trop long... et le classique serait trop large au cou...
J'en ai marre ! Je ne sais plus quoi essayer et j'avoue que j'aimerais bien trouver quelque chose qui lui va. Le plus casse pied c'est qu'il n'y a nulle par d'animalerie pour essayer :/. Du coup, je commande et je renvoie, ça commence à revenir cher cette affaire.
Qu'est ce que vous me conseilleriez ? Moi aussi je cherche pour Otshi on m'as aussi conseiller de me rendre sur une course de canicroos pour essayer un ou l'autre harnais :) | |
| | | | Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|