Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arrivé de Holly - 2 mois

4 participants
AuteurMessage
Laurielp
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Laurielp

Féminin
Nombre de message : 19
Noms de mes chiens: : Olly

Arrivé de Holly - 2 mois Empty
MessageSujet: Arrivé de Holly - 2 mois   Arrivé de Holly - 2 mois EmptyVen 21 Fév 2014, 15:18

Bonjour à tous,  Very Happy 

Je suis l'heureuse propriétaire depuis hier soir de Holly.

Les débuts dans sa nouvelle maison ont été un peu compliqué pour elle... Elle était très craintive et est allée se cacher sous la table. Après quelques heures, elle a mangé un peu et après avoir visité vite fait sa nouvelle maison, elle est allée se coucher dans son panier. La nuit a été calme, avec tout de même quelques pleurs.

Ce matin elle était toute contente de nous voir mais n'osait pas sortir de son panier. On a ensuite été faire un petit tour dans la jardin tant bien que mal.... Elle n'ose pas trop se promener. Ensuite j'avais un rendez vous a 5 minutes de chez moi en voiture, je l'ai donc emmener avec moi. Elle bave énormément en voiture et ne reste pas tranquille dans son panier qui est par terre coté passager. Elle veut venir sur moi ou au moins être en contact avec moi. Depuis qu'on est rentré (ca va faire 1h30) elle dort et est très agitée dans son sommeil. Elle n'a pas voulu manger non plus.

Bon dans tout ca je vois quand même qu'elle a fait des progrès depuis hier. Et je pense que ca ira de mieux en mieux :)

Je vous mettrais très bientôt une photo de sa petite bouille.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin

Féminin
Nombre de message : 579
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

MessageSujet: Re: Arrivé de Holly - 2 mois   Arrivé de Holly - 2 mois EmptyVen 21 Fév 2014, 15:32

Bienvenue  Very Happy 

T’inquiètes le chamboulement de l'adoption n'est pas toujours facile et faut les comprendre  Wink 
Je soupçonne June d'avoir passer la première nuit sous l'escalier au lieu du panier !!!
Elle ne mangeait presque pas , à mis trop de temps à faire ses besoins (j'ai vraiment crue qu'elle était malade  scratch )
et j'ai mis quelques jours pour qu'elle n'est plus peur de la cuisine  Shocked 

Tu la verrais maintenant ...on n'y croirait pas !!!!!

En tout cas profites bien de ta p'tite puce , elles grandissent trop vite  I love you 
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin

Féminin
Nombre de message : 579
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

MessageSujet: Re: Arrivé de Holly - 2 mois   Arrivé de Holly - 2 mois EmptyVen 21 Fév 2014, 15:40

ah oui si tu tiens à l'avoir avec toi en voiture , c'est maintenant l'interdit de venir t’embêter .
J'avais June installée sur le siège passager et je posais très gentiment ma main sur sa tête quand elle bougeait et en la rassurant en parlant ... allez , j'ai du le faire 3 ou 4 fois et j'ai la chienne la plus tranquille du monde en voiture , elle est soit devant , soit derrière mais de toute façon elle ne vient jamais me voir pendant que je conduis , qu'il y est quelqu'un avec moi ou non  Very Happy 
Après normalement un chien c'est dans une boite ou dans le coffre....c'est pas mon cas !!!
Laurielp
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Laurielp

Féminin
Nombre de message : 19
Noms de mes chiens: : Olly

MessageSujet: Re: Arrivé de Holly - 2 mois   Arrivé de Holly - 2 mois EmptyVen 21 Fév 2014, 15:49

Oh oui je vais profiter. Elle est trop choupinette.

Cette nuit elle a fait ses besoins dans un coin dans la maison, mais c'est normal. Et la elle en est a 1 caca et 3 pipi dehors. Je n'oublie pas de la féliciter à chaque fois. Elle vient de finir sa sieste et elle a manger un peu.

Par contre elle n'aime pas trop rester dehors. Elle pleure et cours jusqu'à la porte pour rentrer.

Et sinon, moi je m’appelle Laurie. J'ai 22 ans. Et j'habite en Ardèche depuis maintenant 6 mois. Je suis de Bretagne à la base. Je n'ai jamais eu de chien chez moi. C'est mon premier. Mon copain lui est habitué. Mais comme il travaille toute la journée, c'est à moi de m'occuper de Holly, pour mon plus grand bonheur bien évidemment.

Marlotin, oui je lui dis NON et je la repousse par terre. Mais elle n'ai vraiment pas en confiance. Et puis en Ardèche les routes ne sont pas toute droite. Il y a beaucoup de virage du coup elle ballotte à droite à gauche... C'est pas le top pour elle. Mais il va falloir qu'elle s'habitue à la voiture. Ce qui m'embete le plus c'est qu'elle bave énormément... Et mes sièges gris ne vont pas le rester longtemps à cette allure ^^

En tout cas je trouve ça chouette comme forum. Pour mon premier chien, cela va me permettre d'avoir plein de bons conseils pour l'éduquer comme il se doit :)
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Arrivé de Holly - 2 mois   Arrivé de Holly - 2 mois EmptyVen 21 Fév 2014, 16:15

pour la voiture le moyen de transport le plus sécurisé pour le conducteur, et pour le chien c'est la vary..
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin
Nombre de message : 2414
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

MessageSujet: Re: Arrivé de Holly - 2 mois   Arrivé de Holly - 2 mois EmptyVen 21 Fév 2014, 18:34

bienvenue  Chloé à raison, si ta chienne bave, c'est qu'elle stresse à cause de la voiture, la mienne était pareille et même si j’étais archi-contre le vari, je suis bien obligée d'admettre que ça a été le remède miracle. Au moins les premiers temps, car maintenant elle monte en voiture sans problème.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Holly - 2 mois   Arrivé de Holly - 2 mois Empty

Arrivé de Holly - 2 mois
Page 1 sur 1