| J'arrive | |
|
+6chyma gaemeboy68 Kaloo Bordercolline Pétole jptretio 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jptretio P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Gers Pays du foie gras France Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: J'arrive Lun 06 Déc 2010, 15:36 | |
| Bonjour à tour,
je viens accueillir un petit chiot né le 22 septembre 2010, il pétille de vie, son est Barnaby, mais son "nick name" est Barny
il va en plus d'être un bon chien de compagnie, travailler un peu en rentrant le soir Oies, canards et poules.
Dans ce but, j'aurais besoin de conseils pour lui apprendre ce travail et savoir à quel age puis-je commencer.
Merci de vos réponses
Jean Pierre | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: J'arrive Lun 06 Déc 2010, 15:56 | |
| Bienvenue à toi et Barny Je ne suis pas compétente pour te répondre sur les canards mais d'autres le sont sûrement plus que moi et ne tarderont pas à se manifester. Sinon ouvre un sujet à cet effet avec un titre explicite afin que si quelqu'un s'y connait particulièrement sur le border travaillant avec des volailles puisse avoir l'occasion de te répondre. As tu des photos du petit Barny à nous montrer ? | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: J'arrive Lun 06 Déc 2010, 21:28 | |
| Bienvenue a toi et Barny !!!!! Postes des sujets la où s'est adapté et tu verras, y'aura plein de monde a ta dispo pres a t'aider :) Ouiii des photos, ici on est tres friant de photos, surtout de chiot : | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: J'arrive Lun 06 Déc 2010, 22:56 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: J'arrive Lun 06 Déc 2010, 23:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: J'arrive Mar 07 Déc 2010, 16:54 | |
| | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: J'arrive Mar 07 Déc 2010, 22:29 | |
| Bienvenue parmis nous. N'hésite pas a poser tes questions dans la rubrique qui convient | |
|
| |
philou62 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Foufflin-Ricametz 62130 Date d'inscription : 04/12/2010 Noms de mes chiens: : Foxie née le 22 juillet 2010 Une citation que j'aime bien: : Le chien est le meilleur ami de l'homme
| Sujet: Re: J'arrive Dim 12 Déc 2010, 22:00 | |
| J'ai aussi un chiot qui a 4 mois et demie. Elle est née le 22 juillet 2010 et est pleine d'énergie. Nous avons été à un club canin 2 fois et les responsables du Club ont un troupeau de moutons et font travailler les chiens quand ils sont adultes. Je pense que c'est important de se faire conseiller pour bien éduquer son chiot et canaliser sa vitalité. Bonne soirée. | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: J'arrive Dim 12 Déc 2010, 23:43 | |
| bienvenue... oh il fait un peux penser à mueslï vous ne trouver pas??? | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: J'arrive Dim 12 Déc 2010, 23:47 | |
| trop mimi bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive | |
| |
|
| |
| J'arrive | |
|