Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 label canin

Aller en bas 
+5
camille-INRA
Supplete
powley
lola
joce91
9 participants
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

label canin Empty
MessageSujet: label canin   label canin EmptySam 15 Fév 2014, 20:50

Mes chiens ont toujours eu des croquettes royal canin, et aujourd’hui le vendeur m'a parlé des croquettes label canin. Il parait qu'elles sont merveilleuses, et meilleurs que les royal canin, normal c'est un vendeur  Laughing  Dans la composition, il y aurait plus de "vraie viande" et plus de vitamines.

Est-ce que quelqu'un les utilise, ou les a utilisé ? Et qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyDim 16 Fév 2014, 11:40

Je n'ai jamais entendu parler de ces croquettes, mais qu'elles aient plus de viande que les Rc, ce n'est pas difficile, regarde le premier ingrédient des RC...tu te demandes si c'est de la nourriture pour poules ou chiens...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyDim 16 Fév 2014, 13:46

il faudrait que tu nous mette la composition, je ne la trouve pas sur le net, mais je ne connais pas, sans doute une marque régional ?

Je rejoins lola sur le taux de viande des RC :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyDim 16 Fév 2014, 18:20

Je n'ai pas la composition, je lai lu sur un paquet en magasin, et contrairement aux RC où il n'est pas mentionné que c'est de la viande, (plutôt de la farine de viande), sur les label canin, il est bien noté "viande de poulet" + des vitamines.

Ce sont des croquettes exclusivement vendues dans les magasins du même nom....et d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de magasins Label Canin partout.

D'après le vendeur, elles sont bien meilleures que les RC, mais ça reste un vendeur, aussi gentil soit-il, j'ai toujours tendance à me méfier, c'est pour ça que j'aurai aimé l'avis de quelqu'un qui connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyLun 17 Fév 2014, 12:58

Oui enfin quand on sait que les pattes ,bec et plumes entrent dans la composition de la viande de poulet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyLun 17 Fév 2014, 14:06

Il parait que là, ce n'est pas le cas......je dis bien "il parait" je vais essayer d'avoir la composition...
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyLun 24 Fév 2014, 20:26

Voilà la composition des croquettes, si ça peut aider quelqu'un à me renseigner :

composition :

viande de poulet, farine de riz, farine de froment, farine de maïs, œufs séchés entiers, pulpe de betterave, graisses animales, huiles de soja, levure de bière, minéraux, vitamines, oligo éléments, fructo-oligosaccharides.


protéïnes brutes 25%
graisses brutes 15 %
cendres brutes 5,5 %
cellulose brute 2 %
calcium 1,2 %
phosphore 0,9 %
sodium 0,27 %

vitamines A-D-E-K3-B1-B2-B3-B6-B12-PP-C............
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyLun 24 Fév 2014, 22:53

Mieux que RC Wink 

elles sont à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyLun 24 Fév 2014, 23:22

Oui, ça a l'air bien, le taux de cendres brutes est excellent ce qui est un gage de qualité, je rejoins Powley, quel est le prix?
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyMar 25 Fév 2014, 00:29

Elles sont à 51 euros les 15 kg alors que les RC sont à 68 euros les 15 kg...alors si vous me dites qu'elles sont mieux, je vais pas hésiter à changer progressivement. Et comme les RC, le 10 ème paquet gratuit.

Le vendeur nous en a donné pour faire gouter a nos 2 monstres et ils ont aimé, de plus, comme elles sont un peu plus grosses que les RC, Hippie est obligée de les croquer, alors que jusqu'à maintenant elle a plutôt tendance à gober les RC.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyMar 25 Fév 2014, 19:44

Pour moi comparer aux Rc, y'a pas photo et le prix est très correct. Ce qui me plait bcp, c'est le taux de cendres brutes, c'est quasi le plus important quand on choisit des croquettes puisqu'il indique le % de ce qui n'est pas assimilé par l'organisme, plus c'est élevé moins c'est bon. Un taux correct est en dessous de 8%, alors 5,5, c'est top!
Seul bémol pour moi, elles sont un peu grasses en entretien, les croquettes de mes chiens sont à 10% de matières grasses piur 24% de protéines, après il te suffit d'adapter la dose ou l'activité...
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyMar 25 Fév 2014, 20:16

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyMer 09 Avr 2014, 14:07

Ça y est, on passe progressivement aux nouvelles croquettes...

Dès l'arrivée, le paquet est pris d'assaut   Laughing    (désolée pour la mauvaise qualité de la photo)

label canin Downlo12
Revenir en haut Aller en bas
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyMer 09 Avr 2014, 14:45

Super joce91 tu nous dira ce que tu en pense.

Je voudrais juste intervenir sur le commentaire de lola. Tu dit : "Ce qui me plait bcp, c'est le taux de cendres brutes, ...., puisqu'il indique le % de ce qui n'est pas assimilé par l'organisme." Le taux de cendres brutes c'est pas ça ! Le taux de cendres brutes c'est ce qu'il reste d'un aliment (dans notre exemple les croquettes) après avoir subit un passage à très haute température, ceux sont les minéraux (calcium, potassium, zinc, fer, cuivre, sélénium ...). Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que ce taux ne doit pas être trop élevé car sinon cela peut entrainer une fatigue rénale.
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyMer 09 Avr 2014, 15:08

Je vous trouve gonflée Lola, et Powley, y'a pas si longtemps que ça tout le monde se vantait d'acheter des RC à son chien.
Certes il y a mieux, voire bien mieux mais de la à dire que c'est pour les poules... les croqs de supermarché elles sont pour qui? Pour les vers alors.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyMer 09 Avr 2014, 18:44

Me suis jamais vanté d'acheter du RC, ni vanté de mon manque d'info à l'époque où j'en donnais ... Donc ça s'appel orienté les gens vers du meilleur rapport qualité/prix et c'est plutot une super chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyMer 09 Avr 2014, 19:50

Je ne dis pas que vous 2 en particulier en donnez, je m'en moque, je dis que cette marque a eu un fort impact et que passé un temps (pas si lointain) le haut de gamme c'était royal canin.

Tranquillou.  paix 
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyMer 09 Avr 2014, 19:51

Je n'ai JAMAIS acheté de RC...Pour le même prix, on peut trouver bcp mieux. Les croquettes de super marché, elles sont pour les gens qui ne peuvent ou ne veulent mettre bcp d'argent dans la nourriture pour chiens; et elles sont piur tous ceux qui n'ont pas d'informations sur le sujet et qui ne savent pas qu'en cherchant un peu sur internet, on trouve de bonnes croquettes pour pas cher et que le prix ne fait pas tout, il faut regarder la quantité donnée...
Revenir en haut Aller en bas
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyMer 09 Avr 2014, 20:17

Moi aussi mes parents donner du RC a mes chiens et comme tous le monde disait que c'était des bonnes croquettes ba j'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez. Sauf que maintenant que j'ai mis mon nez dans la composition des croquettes je me rend compte que royal canin c'est pas le top mais ça reste quand même beaucoup mieux que des croquettes de supermarché. Et puis du coup je trouve que le prix est pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptyJeu 10 Avr 2014, 13:08

Bon, alors, on en est à 50 % de RC et 50 % de label canin et tout va bien...La gamelle de Bandit est vide, je ne parle pas de celle de Hippie car elle, elle mange tout et n'importe quoi, donc ça aurait été étonnant qu'elle ne mange pas ces croquettes là  Laughing  Les crottes sont belles (si on peut dire ça comme ça)
Donc je suis contente des ces croquettes et je pense qu'on va continuer avec...
Revenir en haut Aller en bas
new border
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2014

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptySam 12 Avr 2014, 14:46

joce91 a écrit:
Voilà la composition des croquettes, si ça peut aider quelqu'un à me renseigner :

composition :

viande de poulet, farine de riz, farine de froment, farine de maïs, œufs séchés entiers, pulpe de betterave, graisses animales, huiles de soja, levure de bière, minéraux, vitamines, oligo éléments, fructo-oligosaccharides.


protéïnes brutes      25%
graisses brutes        15 %
cendres brutes        5,5 %
cellulose brute           2 %
calcium                  1,2 %
phosphore               0,9 %
sodium                   0,27 %

vitamines A-D-E-K3-B1-B2-B3-B6-B12-PP-C............
j'ai entendu parlé de sac de croquette d emarue canadienne garantie sans bec sans plume et sans tendons.... en vente chez animalis



joce91 a écrit:
Elles sont à 51 euros les 15 kg alors que les RC sont à 68 euros les 15 kg...alors si vous me dites qu'elles sont mieux, je vais pas hésiter à changer progressivement. Et comme les RC, le 10 ème paquet gratuit.

Le vendeur nous en a donné pour faire gouter a nos 2 monstres et ils ont aimé, de plus, comme elles sont un peu plus grosses que les RC, Hippie est obligée de les croquer, alors que jusqu'à maintenant elle a plutôt tendance à gober les RC.
moi j'achète mes royal canin sur un site internet espagnol tiendanimal, 49 euro le sac de 15 kilo


lola a écrit:
Pour moi comparer aux Rc, y'a pas photo et le prix est très correct. Ce qui me plait bcp, c'est le taux de cendres brutes, c'est quasi le plus important quand on choisit des croquettes puisqu'il indique le % de ce qui n'est pas assimilé par l'organisme, plus c'est élevé moins c'est bon. Un taux correct est en dessous de 8%, alors 5,5, c'est top!
Seul bémol pour moi, elles sont un peu grasses en entretien, les croquettes de mes chiens sont à 10% de matières grasses piur 24% de protéines, après il te suffit d'adapter la dose ou l'activité...
c'est quoi les cendres brutes?
pourquoi rc c'est pas bien? tout le monde fait du forcing dessus, y compris les véto
ce qui me rassurait c'était que c'etait progressif et que la composition changeait en fonction des ages pour préserver les reins

ce qui me gene c'est que mon sac de 18kg au prix de 15 a du avoir chaud pendant le transport, je trouve que les croquettes ont une odeur un peu plus forte que celles de mon anciens paquet
vous pensez que c'est risqué de lui donner???...



joce91 a écrit:
Ça y est, on passe progressivement aux nouvelles croquettes...

Dès l'arrivée, le paquet est pris d'assaut   Laughing    (désolée pour la mauvaise qualité de la photo)

label canin Downlo12

Granola a écrit:
Je vous trouve gonflée Lola, et Powley, y'a pas si longtemps que ça tout le monde se vantait d'acheter des RC à son chien.
Certes il y a mieux, voire bien mieux mais de la à dire que c'est pour les poules... les croqs de supermarché elles sont pour qui? Pour les vers alors.

joce91 a écrit:
Bon, alors, on en est à 50 % de RC et 50 % de label canin et tout va bien...La gamelle de Bandit est vide, je ne parle pas de celle de Hippie car elle, elle mange tout et n'importe quoi, donc ça aurait été étonnant qu'elle ne mange pas ces croquettes là   Laughing   Les crottes sont belles (si on peut dire ça comme ça)  
Donc je suis contente des ces croquettes et je pense qu'on va continuer avec...
bonne nouvelle !!
ils les vendent par internet?????

y a-t-il des croquettes mieux que rc en vente sur internet et à prix abordable????
Revenir en haut Aller en bas
Iris31
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Iris31


Féminin
Nombre de message : 104
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2014
Noms de mes chiens: : Iris
Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptySam 12 Avr 2014, 15:21

Avant d'acheter Iris, je me suis renseignée un peu sur l'alimentation, et en effet, la compo de RC est pas top ... Pourquoi les véto ne voient que par cette marque, ou même certains éleveurs, j'en sais rien ...
Du coup, j'ai fouiné sur le net, et j'ai trouvé quelques articles intéressant, dont celui là --> " cliquer ici "
si ça peut vous intéresser aussi :)
Du coup, je voulais partir sur du Orijen, mais au vu des prix, j'ai opté pour du Purizon, elles proviennent du même fournisseur, mais un peu moins cher !

En ce qui concerne label canin, je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptySam 12 Avr 2014, 17:01

Le problème des croquettes label canin, c'est qu'elles sont vendues uniquement dans les magasins du même nom, et il n'y en a pas partout. J'ai une ami, dont le chien, un bouledogue, ne supporte que ça, et en vacances en Normandie elle n'en a pas trouvé. Il faut juste penser à en emmener quand on part.


New border, quand on ouvre un nouveau paquet, les croquettes sentent toujours plus fort que l'ancien que tu viens de finir, parce qu'elles sont plus fraiches et surtout qu'elles étaient confinées. Mais si l'odeur est "bizarre", là y a un problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin EmptySam 12 Avr 2014, 19:14

Acana ,Lupo, Brit ,Proplan et d'autres ce trouvent sur des sites comme zooplus ou zoofast à bcp moins cher  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





label canin Empty
MessageSujet: Re: label canin   label canin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
label canin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement different entre le club canin et le parc canin
» osthéopathe canin
» Club canin
» Club canin
» Club canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: