| Bonjour famille border | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quichoune P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Bonjour famille border Ven 31 Jan 2014, 01:27 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Lorraine et je suis tombée amoureuse des border collie Je suis benevole a une spa près de chez moi dans les yvelines et ma mère est d'accord pour que l'on soit famille d'accueil pour un chien voire pour en adopter un !!! Sinon j'habite dans une grande maison avec un immense jardin, des chevaux, des poules, une chienne groenendael (Vesta) et j'ai un petit chat (Danaée). | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Bonjour famille border Ven 31 Jan 2014, 15:16 | |
| Bienvenue Un autre chien ne serrait pas malheureux chez toi | |
|
| |
Quichoune P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour famille border Sam 01 Fév 2014, 00:43 | |
| - Marlotin a écrit:
- Bienvenue
Un autre chien ne serrait pas malheureux chez toi
Oui je le penses aussi:P Mais j'ai quelques questions parce que j'ai déjà un chien de berger de 10 ans chez moi et elle s'entend bien avec les poules (meme si elle s'amuse a les courser ) mais par contre avec les chevaux elle ne peut s'empêcher de leur aboyer après (ce qui a été la cause de nombreux accidents ) alors je voulais savoir comment les borders collie se comportent avec les chevaux ? | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour famille border Sam 01 Fév 2014, 01:28 | |
| bonsoir et bienvenue. En ce qui concerne les chevaux, je pense que ça dépend des chiens. Tous les border ne sont pas pareils. j'en ai 2 totalement différents, Bandit qui aboie à peu près après tout, oiseaux, chats et bien sur chevaux quant à Hippie, lorsque l'on croise des chevaux, et n'étant pas loin d'un centre équestre, on en croise souvent, elle s'assoie et les regarde simplement passer. | |
|
| |
Quichoune P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour famille border Sam 01 Fév 2014, 14:03 | |
| - joce91 a écrit:
- bonsoir et bienvenue. En ce qui concerne les chevaux, je pense que ça dépend des chiens. Tous les border ne sont pas pareils. j'en ai 2 totalement différents, Bandit qui aboie à peu près après tout, oiseaux, chats et bien sur chevaux quant à Hippie, lorsque l'on croise des chevaux, et n'étant pas loin d'un centre équestre, on en croise souvent, elle s'assoie et les regarde simplement passer.
D'accord merci beaucoup ca me rassure par ce que si un jour je deviens famille d'accueil pour un border je ne veux pas qu'il lui arrive des accidents comme ma chienne. Elle a eu la patte cassée parce qu'elle aboie et saute sur les postérieur des chevaux et IMPOSSIBLE de l'en empêcher , quand quelqu'un part en balade à cheval et qu'elle n'ai pas enfermée dans la maison, elle s'enfuit pister le cheval pour le retrouver et lui courir après ce qui fait qu'un jour lors d'une balade un cheval lui a marché sur la pate et depuis il lui manque un doigt et un coussinet | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Bonjour famille border Sam 01 Fév 2014, 22:24 | |
| Ma louloutte est avec des chevaux presque tous les jours , elle est jeune et inconsciente du danger , elle passe donc derrière ou carrément entre les jambes d'un cheval!!! Mais elle est très respectueuse ( j'ai été claire dès le départ et elle ne cours jamais derrière même quand nous sommes dans la carrières (au début en laisse bien sur) Mais bon voilà chaque chien est différent Je pense quand même que que si tu l'éduques dans ce sens dès le départ , il y a des chances que ça marche | |
|
| |
Quichoune P'tit nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour famille border | |
| |
|
| |
| Bonjour famille border | |