| Bonjour à toutes et tous de la part de la famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mastermax54 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Bonjour à toutes et tous de la part de la famille Sam 21 Aoû 2010, 13:35 | |
| Bonjour,
Je suis de Seine et marne (Prés de Meaux), j'ai 35 ans, et j'ai deux enfants de 5 et 8 ans.
je suis sur le forum dans un premier temps pour être certain du choix de la race, car je veux pouvoir rendre le chien heureux. Merci pour ce forum, qui me semble bien complet. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous de la part de la famille Sam 21 Aoû 2010, 14:09 | |
| Bonjour et bienvenue Tu es au bon endroit pour obtenir tous les renseignements utiles avant de décider d'adopter un border. Bonne lecture ! | |
|
| |
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous de la part de la famille Sam 21 Aoû 2010, 15:54 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous de la part de la famille Sam 21 Aoû 2010, 17:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous de la part de la famille Sam 21 Aoû 2010, 18:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous de la part de la famille Sam 21 Aoû 2010, 19:44 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous de la part de la famille Sam 21 Aoû 2010, 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous de la part de la famille | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et tous de la part de la famille | |
|