| Un de plus sur le forum! | |
|
+4Granola kali64 joce91 Alexou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexou P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Au pied du Vercors Date d'inscription : 18/01/2014 Noms de mes chiens: : Iloha
| Sujet: Un de plus sur le forum! Ven 24 Jan 2014, 13:33 | |
| Bonjour, Pas facile de se présenter.. je ne sais même pas par où commencer.. J'ai 24ans, je suis ouvrier agricole et évidemment passionné par le border Je me suis inscris sur le forum pour partager cette passion. J'ai sauté le pas de acquisition il y a quelques mois d'une petite femelle. Enfin bref, je suis fasciné par l’instinct et l'intelligence du border. Voilà je vous laisse me poser les questions que vous voulez et j'y répondrais avec plaisir | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Un de plus sur le forum! Ven 24 Jan 2014, 13:40 | |
| bienvenue à toi et ta p'tite nana.....qui s'appelle comment ? Mets nous vite des photos, on aime ça ici | |
|
| |
Alexou P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Au pied du Vercors Date d'inscription : 18/01/2014 Noms de mes chiens: : Iloha
| Sujet: Re: Un de plus sur le forum! Ven 24 Jan 2014, 14:03 | |
| Merci, elle s’appelle Iloha. Elle est LOF et je compte bien la faire confirmer. Elle as un instinct très développée pour mon plus grand plaisir Voici quelques photos: Il y a presque 1an, le jour de son arrivée 4/5mois Le jour de ses 1an | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Un de plus sur le forum! Ven 24 Jan 2014, 14:09 | |
| elle est très belle et a un beau regard | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Un de plus sur le forum! Ven 24 Jan 2014, 20:27 | |
| Bienvenue!
Elle est très belle, tu as raison de vouloir la faire confirmer, tu la fait travailler a l'exploitation?
| |
|
| |
Alexou P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un de plus sur le forum! Ven 24 Jan 2014, 21:09 | |
| Merci A la maison, je n'ai pas encore de mouton pour la faire travailler. Parmi ma ménagerie je n'ai qu'une chèvre naine qui me sers dans le développement de son instinct Au boulot, par contre, il y a des vaches. Mais j'ai changé de chef récemment et il ne veux plus que je l’amène avec moi (pour des raisons non valables mais bon il faut faire avec) Mon ancienne chef adorée Iloha, bref je suis bien dégouté... Une des raisons de mon inscription sur ce forum, trouver des solutions pour pouvoir la faire travailler.. jusqu'à ce que je sois installé.. car projet en cours! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Un de plus sur le forum! Ven 24 Jan 2014, 21:38 | |
| Bienvenue !
C'est un sacré morceau ta chienne! Elle est très belle! | |
|
| |
Alexou P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un de plus sur le forum! Ven 24 Jan 2014, 21:47 | |
| | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Un de plus sur le forum! Sam 25 Jan 2014, 00:45 | |
| elle est magnifique et une fauve en plus , on n'en voit pas temps que ça !!! Désolée pour toi que tu ne puisses plus l'emmener au boulot , c'est tellement mieux avec !!! Vous devez vous manquez ... bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Un de plus sur le forum! Sam 25 Jan 2014, 02:06 | |
| bonjour,et bienvenue
quelle sont les origines de ta chienne pour avoir cette couleur? | |
|
| |
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: Un de plus sur le forum! Sam 25 Jan 2014, 13:20 | |
| @ vous 2 | |
|
| |
Alexou P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un de plus sur le forum! Sam 25 Jan 2014, 15:52 | |
| Bonjour, Merci pour l'accueil Ses parents sont noir et blanc!! Il faut remonter dans les générations pour trouver du sable (une arrière gd mère du coté paternel) et du tricolore (une arrière gd mère du côté maternel). Les autres (au moins jusqu'à cette 3eme génération) sont noir et blanc. Les joies de la génétique quoi! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Un de plus sur le forum! Sam 25 Jan 2014, 21:15 | |
| bonjour et bienvenue pour faire travailler ta louloute tu peux te rapprocher de ta chambre d'agriculture ou d'un formateur agrée | |
|
| |
Alexou P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un de plus sur le forum! Sam 25 Jan 2014, 22:05 | |
| Merci, c'est ce que je compte faire Il faut juste que je change de boulot (pour me rapprocher de mon domicile) afin de me dégager du temps pour pouvoir faire les stages et la confirmation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus sur le forum! | |
| |
|
| |
| Un de plus sur le forum! | |
|