VICKY 12 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : AVEYRON 12 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Nouvelle sur le forum Mar 06 Déc 2011, 12:13 | |
| Bonjour ! J'ai découvert votre forum par le biais du site de la SPA de ma région. Je suis une grande passionnée de chiens et grand amie des animaux, et sensible à leur cause. Je fais partie entre autres d'une petite association de protection animale dans ma région et il nous arrive parfois de récupérer des Border Collies et nous nous efforçons de leur trouver une nouvelle famille. Mon projet est de suivre une formation d'éducateur comportementaliste l'année prochaine afin d'aider les propriétaires , futurs propriétaires ainsi que leurs chiens à vivre en parfaite harmonie. J'espère partager cette passion sur votre forum. | |
|
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 06 Déc 2011, 12:32 | |
| | |
|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 06 Déc 2011, 20:57 | |
| | |
|
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 07 Déc 2011, 23:43 | |
| Bienvenue et bon courrage pour ton projet! | |
|
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011 Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 08 Déc 2011, 11:55 | |
| Je viens d'arriver aussi : BIENVENUE | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|