| bonjour | |
|
+23anabelle lets Taiga nounoursnanar Thor dridrine87 christa Fonzie Elwin Nitro EB sayane licorne25 nillou Surlaroute Uzo powley Supplete chrisalex Vaudou Voîce Kerchak sunshine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: bonjour Dim 16 Mar 2008, 00:04 | |
| Disons que Maelle a un chien golden EXCEPTIONNEL donc oui elle est connu en agility ! et comme Cosmic a eu la chance de tomber chez elle, elle nous en fera un champion de petit Shet ! | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: bonjour Dim 16 Mar 2008, 01:21 | |
| Merci ... je pense surtout que Sun est exceptionnel et que c'est moi qui ai eu la chance d'avoir croisé son chemin ...
Pour Cosmic on verra ... pour l'instant je m'amuse bien avec lui ... et c'est le principal !!! Notre relation est en pleine construction ... et puis le caractère de "berger" ça me change ... faut s'adapter ... j'ai l'impression de tout redécouvrir ... | |
|
| |
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| |
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| |
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: bonjour Lun 17 Mar 2008, 15:31 | |
| Super contente de te retrouver sur ce forum Maëlle. En effet, La première fois que j'ai vu Maëlle et Sun je n'arrivais pas a en croire mes yeux. Un très belle équipe, je te souhaite la même chose avec ton p'tit cosmic.
:coucou: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour Mar 18 Mar 2008, 19:37 | |
| Bienvenue ici, Maëlle! Avec ou sans border, tous les maîtres de bestooles extraordinaires sont les bienvenus! Et si les tiens font, ne serait-ce que de l'agility, ils se rangent dans la catégorie des bestioles étonnantes! N'hésite pas à partager tes expériences avec nous! photos et/ou vidéos sont également très appréciées. A bientôt | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour Mar 18 Mar 2008, 20:12 | |
| Salut Maelle ! Bienvenue à toi sur le forum. On ne se connait pas mais je t'ai déjà vue en concours avec ton Sun, au championnat de France à Dinart. Vous formez une équipe formidable j'aime beaucoup ! Je vois que tu as aussi une saloperie de shetland :petitmdr: pour sur que ça change du retriver !!!! Moi je suis passée du molosse (un hovawart !) à la saloperie (tu verras tu l'appeleras comme ça aussi parfois !!!) Ca fait drole ! mais on s'y habitue vite ce sont de formidables chiens et qu'est ce que ça apprend vite un chien de berger ! Ma princess est originaire de Bassompierre (il y a du grand prés d'ortignac dedant!) de quel élevage vient ton petit monstre ? je le trouve craquant, de plus c'est un bi-colore ! J'aimerai bien en avoir un plus tard quand Atys aura .... 6-7 ans car nous avons encore beaucoup à faire encore ensemble ! Bon j'arrete là, allez à plus :bisous: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour Mar 18 Mar 2008, 21:58 | |
| oui, il faut ajouter que Sunshine est sélectionnée pour le dernier sélectif pour l'équipe de France d'agility 200. FÉLICITATIONS!!!! raison de plus pour nous mettre des vidéos de ton chien et toi en aagility, qu'on s'éclate à vous regarder!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|