| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iceborder P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: presentation Mer 01 Jan 2014, 15:27 | |
| bonjour a tous je me présente je m'appelle Sandrine j'ai 33 ans marié et je suis maman de 3 bout de choux de 3 ans , 22 mois et la dernière a 4 mois et nous venons depuis peu d'accueillir un petit border collie de bientôt 3 mois non ne l'avons trouver sur le bon coin on sait juste que sa maman est une border collie mais le père inconnu c'est en voyant sa frimousse que nous avons craquer nous avions deja eu une chienne berger allemands croiser beauceron qui nous a quitter il y a 3 ans , c'est pourquoi nous avons chercher et trouver cette boule de poil très calme qui joue très peu et qui écoute bien , comme tout jeune chiot nous sommes en plein apprentissage , du besoin dehors , de pas manger les jouets des enfants , de pas mordiller etc enfin voila mais le soucis c'est qu'on se pose vraiment des questions sur lui c'est pourquoi nous sommes venus vers vous pour que vous puisez peu être nous aider a le comprendre car nous n'avons pas l'habitude de ce genre de chien voici notre chiot ice le bebe chien avec notre fils est ce bien un border collie la est la question aussi merci a vous de nous avoir accepter dans votre forum | |
|
| |
lovelie Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : hautes alpes Date d'inscription : 30/12/2013 Noms de mes chiens: : RITA
| Sujet: Re: presentation Mer 01 Jan 2014, 15:49 | |
| bienvenue à toi et ton loulou tu vas t'éclater cette race est fantastique, facile à éduquer (azttention néanmoins, pas de violence ni de brusquerie, les borders sont craintifs sinon apres), propre assez vite en général, très intelligent et tellement calins, je pense que tu es sur un bon forum ici avec pleins de pro, de passionés....hésite pas à poser ttes les questions, ils te répondront avec objectivité biz | |
|
| |
iceborder P'tit nouveau
| Sujet: Re: presentation Mer 01 Jan 2014, 16:33 | |
| merci beaucoup non pas de violence je ne le fais pas avec mes enfants ce n'est pas pour en faire a un chiot qui a rien demander c'est plus des non autoritaire et aussi avec un journal que je tape sur ma cuisse pour attirer son attention et lui dire les choses mais c'est vrai qu il est câlin pot de colle et il obéit bien sur certain point faut encore que je travaille sur le ice vient ici , ice ne tire pas la laisse , mais cela fait 4 jours qu on la récupéré et en ses quelques jours il a appris a attendre pour les besoin pour que je le sorte il ne fait pas dans l'appartement , il s'est s’asseoir et attendre le temps que je mette la laisse, il s'assoit pour que je pose la camelle il me surprend beaucoup mais on a beaucoup de questions donc on va surement vous embêter souvent encore merci pour l'ajout de répondre au interrogation de gens | |
|
| |
Nombre de message : 125 Localisation : hautes alpes Date d'inscription : 30/12/2013 Noms de mes chiens: : RITA
| Sujet: Re: presentation Mer 01 Jan 2014, 16:44 | |
| c'est mon opinion mais si je peux donner un conseil à tout nouvelle acquéreur de chien bébé, de faire des cours de sociabilisation ou éducation dans un club canin, dans ces clubs, on leur apprend le assis couché, la suite au pied...moi j'ai inscrite ma chienne à ses 3 mois, là elle en a 9 et franchement elle est au top!!!c'est très bien pour eux je trouve en plus avec les border seulement quelques mois suffisent et vous avez déjà d'énome résultats, apres vous pouvez continuer comme moi, maintenant je fais de l'obeissance dans ce même club!! et puis c'est bien, on rencontre des gens sympas, votre chiot va connaitre d'autre chiens et se faire une place peu à peu non franchement c'est tres bon je trouve, maintenant chacun fait comme il veut sur internet tu trouveras tout les clubs selon les département voilà biz | |
|
| |
iceborder P'tit nouveau
| Sujet: Re: presentation Mer 01 Jan 2014, 17:27 | |
| merci je vais voir et me renseigner si cela peu aider pas de soucis de toute façon faut bien que j'apprenne et que je puisse donner le meilleur a mon chiot il est déjà très obéissant mais pour son bien être je peux tjs allez voir me renseigner et si cela nous convient a tout les deux pourquoi pas continuer et qui sait peur être c'est plus moi qui est besoin d'avoir confiance a ses capacité et a ses rapport avec les autres chiens car il était dans un élevage un peu spécial il était rejeter par sa mère élever au biberon puis mis avec les males reproducteur avec ses frères , il est craintif et n'accepte pas trop que l'on s'approche de nous ou qu un inconnu mette un pied chez nous , du coup j'ai peur de-fois de ses réactions avec les chiens mais je vais me renseigner et allez voir merci encore pour tout ses petits conseils | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: presentation Mer 01 Jan 2014, 19:59 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum....tu ne vas pas t'ennuyer avec 3 très jeunes enfants et un bébé border. En effet, même si le border est un chien qui apprend très vite, il n'est pas toujours facile de le gérer. Le BC est un chien qui a un énorme besoin d'activités, autant mentales que physiques.. aller dans un club est une très bonne idée, tout d'abord pour lui inculquer les bases de l'éducation avec des conseils, ce qui évite de faire des erreurs et surtout pour le sociabiliser. Le plus tôt est donc le mieux surtout que tu dis qu'il est craintif, donc plus il verra de choses très jeune, moins il y aura de soucis par la suite... | |
|
| |
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: presentation Mer 01 Jan 2014, 21:22 | |
| il a l'air déjà bien costaux ce p'tit loup | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mer 01 Jan 2014, 21:32 | |
| - joce91 a écrit:
- bonjour et bienvenue sur le forum....tu ne vas pas t'ennuyer avec 3 très jeunes enfants et un bébé border. En effet, même si le border est un chien qui apprend très vite, il n'est pas toujours facile de le gérer. Le BC est un chien qui a un énorme besoin d'activités, autant mentales que physiques.. aller dans un club est une très bonne idée, tout d'abord pour lui inculquer les bases de l'éducation avec des conseils, ce qui évite de faire des erreurs et surtout pour le sociabiliser. Le plus tôt est donc le mieux surtout que tu dis qu'il est craintif, donc plus il verra de choses très jeune, moins il y aura de soucis par la suite...
les tiens aussi tu les a emmenés en club? je trouve ces clubs très bien moi! | |
|
| |
iceborder P'tit nouveau
| Sujet: Re: presentation Mer 01 Jan 2014, 22:40 | |
| oui je vais suivre vos conseils car je veux qu'il soit dans les meilleurs conditions pour évoluer et pour devenir un chien formidable il est déjà avec mes enfants ils jouent avec eux et tres calins avec notre fils et nous très pots de colle en fait et on ne s'ennuis jamais avec tout se petits monde mais on ne connait pas bien l’évolution du border collie car nous avons eu un berger allemand avant et que dans mon enfance j'avais cette race de chien donc j'ai appris a voyant mes parents et certains amis bien éduquer leur berger allemand donc je n'ai pas fait trop d'erreur elle était propre sociable gentille ne voler pas et aboyer pour les bonne chose et je veux vraiment que petit ice et tout se qu'il faut pour etre un incroyable chien et il est si adorable un peu gros je trouve il fait deja 6kilos mais j'ai rendez vous au veto pour savoir s il est bien ou trop gros ou autre car en plus je dois le faire vacciner et pucé la semaine prochaine donc j'ai hate d y etre pour savoir plus et la je vais prendre rendez vous pour voir dans un club canin sur ma region j'espere faire tout ce qu'il faut pour lui en tout cas merci pour vos reponse et merci de m’accueillir sur votre forum et m'aider | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: presentation Mer 01 Jan 2014, 23:15 | |
| CA fait une moyenne d'âge jeune chez toi au moins ! Il doit y avoir de l'ambiance. | |
|
| |
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: presentation Mer 01 Jan 2014, 23:26 | |
| - lovelie a écrit:
- joce91 a écrit:
- bonjour et bienvenue sur le forum....tu ne vas pas t'ennuyer avec 3 très jeunes enfants et un bébé border. En effet, même si le border est un chien qui apprend très vite, il n'est pas toujours facile de le gérer. Le BC est un chien qui a un énorme besoin d'activités, autant mentales que physiques.. aller dans un club est une très bonne idée, tout d'abord pour lui inculquer les bases de l'éducation avec des conseils, ce qui évite de faire des erreurs et surtout pour le sociabiliser. Le plus tôt est donc le mieux surtout que tu dis qu'il est craintif, donc plus il verra de choses très jeune, moins il y aura de soucis par la suite...
les tiens aussi tu les a emmenés en club? je trouve ces clubs très bien moi! oui, Hippie va toujours en club, elle a commencé par l'école du chiot. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mer 01 Jan 2014, 23:28 | |
| - iceborder a écrit:
- oui je vais suivre vos conseils car je veux qu'il soit dans les meilleurs conditions pour évoluer et pour devenir un chien formidable il est déjà avec mes enfants ils jouent avec eux et tres calins avec notre fils et nous très pots de colle en fait et on ne s'ennuis jamais avec tout se petits monde mais on ne connait pas bien l’évolution du border collie car nous avons eu un berger allemand avant et que dans mon enfance j'avais cette race de chien donc j'ai appris a voyant mes parents et certains amis bien éduquer leur berger allemand donc je n'ai pas fait trop d'erreur elle était propre sociable gentille ne voler pas et aboyer pour les bonne chose et je veux vraiment que petit ice et tout se qu'il faut pour etre un incroyable chien et il est si adorable un peu gros je trouve il fait deja 6kilos mais j'ai rendez vous au veto pour savoir s il est bien ou trop gros ou autre car en plus je dois le faire vacciner et pucé la semaine prochaine donc j'ai hate d y etre pour savoir plus et la je vais prendre rendez vous pour voir dans un club canin sur ma region j'espere faire tout ce qu'il faut pour lui en tout cas merci pour vos reponse et merci de m’accueillir sur votre forum et m'aider
Comment ça ? tu as acheté un chien non pucé ? il a déjà eu des vaccins ou ce sont les premiers qu'il va avoir ? | |
|
| |
iceborder P'tit nouveau
| Sujet: Re: presentation Jeu 02 Jan 2014, 00:45 | |
| ca va etre son premier vaccin on l'a pas acheter l'eleveur avait passe une annonce sur le bon coin comme quoi il donner un chiot rejeter par sa mere et élever biberon mais que la il etait avec les reproducteur de son élevage et que si personne le prenez il partirait faire un voyage du coup on a eu une boule au ventre on a appeler au numero donner et on est allez direct chez l’éleveur et on lui a demander si on pouvait le prendre il a dit oui et c'est comme cela que nous avons eu Ice quand il l'a sorti du box ou il etait avec des gros male il etait tout en boule et peur, on a dit il vivra heureux avec nous on le prend
on pouvait pas le laisser comme ca ni ne rien faire pour ce petit chiot si on avait pu on aurait pris ses deux frères mais on a pas assez de place car on a trois bout de choux et il les vendait et on avait pas l'argent enfin voila c'est pourquoi il n'est pas vaccine ni tatouer je sais qu'en principe il le faut et qu'il faut un certificat du veto mais on a ecouté notre coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 02 Jan 2014, 10:30 | |
| ben oui, non seulement il le faut, mais c'est obligatoire.... | |
|
| |
iceborder P'tit nouveau
| Sujet: Re: presentation Jeu 02 Jan 2014, 10:54 | |
| je sais c'est pourquoi on a rendez vous la semaine prochaine pour lui faire pour qu'il risque rien et qu'il soit bien | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 06 Jan 2014, 17:37 | |
| iceborder éclate toi bien et tiens nous au courant de ses progres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|