| Plaie sur le museau (-> furonculose) | |
|
+11powley Kroug lavieacinq chloé Areg mitouf Supplete lola lovelie MauD Sole 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Plaie sur le museau (-> furonculose) Lun 06 Jan 2014, 00:30 | |
| Glen n'a pas mal du tout , il a juste un museau pas très appétissant | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Plaie sur le museau (-> furonculose) Lun 06 Jan 2014, 01:14 | |
| Et un p(tit bisous sur le museau, un ^^ | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Plaie sur le museau (-> furonculose) Lun 06 Jan 2014, 01:16 | |
| Et mon Ours qui se plaint avec les allergies du petiot !!! C'est impressionnant, et surtout avec une telle rapidité ! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Plaie sur le museau (-> furonculose) Lun 06 Jan 2014, 22:39 | |
| C'est toujours très deg mais ça va de mieux en mieux . Ca lui aura valu un nouveau surnom.... après Solinette, trufinette (me dites pas que les votres n'ont pas des surnoms débile je sais que c'est pas vrai!!), voici.... PUSTULINETTE ! | |
|
| |
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Plaie sur le museau (-> furonculose) Mar 07 Jan 2014, 00:24 | |
| Ici c'est Glenichou ... même qu'un juge anglais pensait qu'il s'appelait vraiment comme ça "y sont fous ces français" Y a que des croûtes pour Glen , il redevient potable | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Plaie sur le museau (-> furonculose) Ven 25 Avr 2014, 23:07 | |
| Bonsoir ! Haska a attrapé la même chose ... Le matin elle avait rien et quand je suis rentrée le midi ... Le lendemain J+1 et aujourd'hui à J + 2 Haska en a également sous le ventre ! Espérons que ça passe avec le traitement ! La véto ne sait pas expliquer d'où ça vient ... | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Plaie sur le museau (-> furonculose) Ven 25 Avr 2014, 23:08 | |
| C'est vraiment étrange ce truc!
En tout cas chez pustulinette..euh pardon, chez sole, le traitement avait marché très rapidement ! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Plaie sur le museau (-> furonculose) Sam 26 Avr 2014, 01:28 | |
| Jamais vu ça en 10 ans, et cette année, ça n'arrête pas! Pourquoi donc ? Un nouveau pesticide ??? Caresse à la "belle"! | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Plaie sur le museau (-> furonculose) Sam 26 Avr 2014, 10:17 | |
| Marie Je me suis posée la question des pesticides aussi ... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Plaie sur le museau (-> furonculose) Dim 27 Avr 2014, 15:03 | |
| Je viens de voir ce post...Les photos sont impressionnantes! Je n'avais jamais vu ça de ma vie | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Plaie sur le museau (-> furonculose) Dim 27 Avr 2014, 23:03 | |
| ca peut être dû aux pesticides ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaie sur le museau (-> furonculose) Lun 28 Avr 2014, 09:12 | |
| Aucune idée ! Surtout que niveau localisation on est clairement dispersées Impressionnant pour Haska quand même , en plus les vétos ne savent pas ce que c'est ! Toujours est il que le mien n'a pas revu (depuis Glen) de cas comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaie sur le museau (-> furonculose) Lun 28 Avr 2014, 12:16 | |
| c'est vraiment intriguant... Personne n'en avais jamais vraiment vu, entendu parler, véto compris, mais cette année, j'ai vu/entendu/ de près pu de loin pas loin d'une quinzaine de chien Bon l'avantage c'est que le traitement est efficace.. | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Plaie sur le museau (-> furonculose) Lun 28 Avr 2014, 12:35 | |
| Jamais vu ça non plus! :-( Mais y'a des trucs comme ça qui évoluent; la giardiose par exemple, quand mon border a eu ça, la véto a mis des mois pour comprendre car les symptômes étaient atypiques et qu'il n'y en avait pas chez nous. Depuis , elle m'a dit que ça n'arrêtait pas et que les symptômes atypiques de Kern étaient devenus la "référence" bizarre non?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaie sur le museau (-> furonculose) | |
| |
|
| |
| Plaie sur le museau (-> furonculose) | |
|