| mes louloutes au travail au troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: mes louloutes au travail au troupeau Sam 28 Déc 2013, 17:27 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: mes louloutes au travail au troupeau Sam 28 Déc 2013, 18:06 | |
| Oh elle est belle Gin! J'adore son style. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: mes louloutes au travail au troupeau Sam 04 Jan 2014, 14:03 | |
| Heaven est devenue vraiment magnifique, exactement comme je l'imaginais. Trop beau trio | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: mes louloutes au travail au troupeau Lun 13 Jan 2014, 21:28 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: mes louloutes au travail au troupeau Mar 14 Jan 2014, 21:45 | |
| Sympa ces vidéos merci pour le partage! | |
|
| |
| |
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: mes louloutes au travail au troupeau Ven 17 Jan 2014, 00:17 | |
| Extra Quel beau travail !! J'suis épatée , leurs plaisirs , l'évolution entre les trois aussi . Dixie c'est un chef !!!en même temps , elle a l'expérience Merci pour ce chouette moment de complicité | |
|
| |
| Sujet: Re: mes louloutes au travail au troupeau Lun 20 Jan 2014, 16:32 | |
| Merci :) de rien pour le partage c'est avec plaisir | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: mes louloutes au travail au troupeau Lun 20 Jan 2014, 23:17 | |
| super christa tes loutes, j'ai particulièrement la petite trico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes louloutes au travail au troupeau | |
| |
|
| |
| mes louloutes au travail au troupeau | |
|