Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un bonjour de Gatsby et moi

3 participants
AuteurMessage
miloniki
P'tit nouveau
P'tit nouveau
miloniki

Féminin
Nombre de message : 1
Noms de mes chiens: : Gatsby

Un bonjour de Gatsby et moi  Empty
MessageSujet: Un bonjour de Gatsby et moi    Un bonjour de Gatsby et moi  EmptyVen 27 Déc 2013, 17:11

Bonjour à tous,

Je vous présente Gatsby que nous avons mon mari et moi adopté à la SPA le 11 octobre 2013.
Il s’agit d’un chien de 2ans ½ (né en mars 2011) croisé Border Collie et Labrador. Il est castré et pèse environ 20kg.

Un bonjour de Gatsby et moi  1454657_10151980441188180_1673150778_n

De ce que nous savons, il s’est retrouvé à la SPA car il a fait parti d’une saisie sur un élevage insalubre dans la Meuse en juin 2013. Sad 
J’avais retrouvé des articles qui en parlent : http://www.spa.asso.fr/node/75943
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/06/06/nouvelle-saisie-de-chiens-et-de-chats-dans-la-meuse
http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2013/06/07/nouvelle-saisie-d-animaux-en-meuse

C’est un chien gentil, intelligent, et très énergique Wink qui est proche de nous et de l'Homme en général.
Nous vivons en appartement avec nos deux chats (Gatsby ne présente aucune agressivité à leur égard, peut être une pointe de jalousie mais cela va de mieux en mieux).

Nous le promenons régulièrement autour de chez nous la semaine. J'essaie de l'emmener au bureau 2 fois par semaine (j'ai la chance de travailler pour une entreprise qui autorise les salariés à venir avec leurs animaux :) ) Le week-end nous l'emmenons se promener dans des grands espaces et/ou à mon centre équestre.

Evidemment Gatsby étant croisé il n'a pas toutes les caractéristiques et aptitudes des Border Collie. Cependant appréciant énormément cette race et souhaitant mieux la connaitre, je consulte régulièrement ce forum, d'autant que Gatsby n’ayant reçu peu/pas d'éducation au cours de ses 2 dernières années, les informations et expériences lues ici nous permettrons de trouver de bons conseils afin de vivre sereinement nous avec lui et lui avec nous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin
Nombre de message : 2414
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

MessageSujet: Re: Un bonjour de Gatsby et moi    Un bonjour de Gatsby et moi  EmptyVen 27 Déc 2013, 18:53

bienvenue sur le forum, il y a une mine d'info ici.......Gatsby à l'air très beau avec ses gants blancs  Very Happy 
Dita
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dita

Masculin
Nombre de message : 162
Noms de mes chiens: : Iona

MessageSujet: Re: Un bonjour de Gatsby et moi    Un bonjour de Gatsby et moi  EmptySam 28 Déc 2013, 14:05

Gatsby le magnifique ! Excuse, je n'ai pas pu m'empêcher ... J'espère qu'il donnera satisfaction au patron en tant qu'employé à ton bureau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonjour de Gatsby et moi    Un bonjour de Gatsby et moi  Empty

Un bonjour de Gatsby et moi
Page 1 sur 1