Samdlv P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Sucy-en-brie (94) Date d'inscription : 27/11/2013 Noms de mes chiens: : Alza (Golden Retriever, 8 ans) et Ivy (Border Collie, 3 mois)
| Sujet: Bonjour! :) Jeu 28 Nov 2013, 09:24 | |
| Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Samantha, bientôt 20 ans, et je suis en prépa veto J'ai deux chats et deux chiens; Mimi et lili (oui plus banal tu meurs) pour les chats Alza, golden retriever de bientôt 9 ans, elle commence a se faire vieille. C'est avec elle que j'ai commencé, l'obéissance, l'obé rythmée, l'agility etc... Elle a un peu été mon cobaye haha Et depuis quelques semaines, il y a la petite Ivy, border collie bleu merle, qui a maintenant 2 mois et demi. Un amour malgres ses bêtises, mais bon, je peux pas lui en vouloir, c'est un bébé Elle apprend très très vite, assis, couché, pas bouger etc.. Easy! Les deux s'entendent très bien, Alza a retrouvé une seconde jeunesse! Un vrai chiot, ça fait plaisir à voir!! Bref, voilà une petite présentation, bonne journée Je n'arrive pas a mettre de photos, je le ferai depuis mon ordi | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour! :) Jeu 28 Nov 2013, 09:59 | |
| | |
|
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Bonjour! :) Jeu 28 Nov 2013, 11:49 | |
| | |
|
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré