Samdlv P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Sucy-en-brie (94) Date d'inscription : 27/11/2013 Noms de mes chiens: : Alza (Golden Retriever, 8 ans) et Ivy (Border Collie, 3 mois)
| Sujet: Bonjour! :) Jeu 28 Nov 2013, 09:24 | |
| Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Samantha, bientôt 20 ans, et je suis en prépa veto J'ai deux chats et deux chiens; Mimi et lili (oui plus banal tu meurs) pour les chats Alza, golden retriever de bientôt 9 ans, elle commence a se faire vieille. C'est avec elle que j'ai commencé, l'obéissance, l'obé rythmée, l'agility etc... Elle a un peu été mon cobaye haha Et depuis quelques semaines, il y a la petite Ivy, border collie bleu merle, qui a maintenant 2 mois et demi. Un amour malgres ses bêtises, mais bon, je peux pas lui en vouloir, c'est un bébé Elle apprend très très vite, assis, couché, pas bouger etc.. Easy! Les deux s'entendent très bien, Alza a retrouvé une seconde jeunesse! Un vrai chiot, ça fait plaisir à voir!! Bref, voilà une petite présentation, bonne journée Je n'arrive pas a mettre de photos, je le ferai depuis mon ordi | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour! :) Jeu 28 Nov 2013, 09:59 | |
| | |
|
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Bonjour! :) Jeu 28 Nov 2013, 11:49 | |
| | |
|
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Bonjour! :) Jeu 28 Nov 2013, 14:00 | |
| Bienvenue a toi !
Tu as des photo de tes puces? :) | |
|
jeremyj P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : saint sulpice de royan Date d'inscription : 27/11/2013 Noms de mes chiens: : Izzie et Dolly
| Sujet: Re: Bonjour! :) Ven 29 Nov 2013, 00:56 | |
| Bonjour et bienvenue!!! | |
|
Samdlv P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Sucy-en-brie (94) Date d'inscription : 27/11/2013 Noms de mes chiens: : Alza (Golden Retriever, 8 ans) et Ivy (Border Collie, 3 mois)
| Sujet: Re: Bonjour! :) Lun 02 Déc 2013, 01:06 | |
| Voila la petite Ivy, il y a trois semaines, elle a déjà bien grandi depuis! | |
|
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: Bonjour! :) Lun 02 Déc 2013, 09:58 | |
| bienvenu, trop mimi la p'tite louloute | |
|
DUKERIC Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : rhône Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : MAYA Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur
| Sujet: Re: Bonjour! :) Mar 03 Déc 2013, 00:05 | |
| Bienvenue !
Sympa ta photo. Si je prenais un second Border, il serait bleu mais quand j'ai fait le choix, pour moi un border c'était black and white. Longue vie à elle ! Et à sa maîtresse bien sûr. | |
|